* de nouvelles rencontrent*

2 2 2
                                    

Après une réveil unpeu pénible je décide enfin de me préparer , je descends enfin je me dirige vers la cuisine où je passe un coucou à ma mère et m'installe à table. Après la prière faite par mon frère nous prenons enfin notre déj.
  ''''''''''''''''''''''''''''
    Je suis dans la voiture de mon frère l'ambiance est superbe, nous parlons de tout et de rien . Dès que nous sommes arrivés au parking du lycée un groupe de garçon se dirige vers nous je suppose pour salut Akim.
Akim : chacun des garçons ont à une tape amicale sur l'épaule.
  L'un des garçons celui avec les cheveux blond répond du même geste et le reste du groupe tout en coeur: salut mec.
   Akim:éh les gars je vous présente ma petite sœur kylie. Elle et moche et j'aimerais pas que vous la calculez.
   Les garçons: tous avec même sourire  salut beauté.
  Avant que je ne puisses dire un mot Akim reprend la parole.
  Akim: désolé mais j'ai dit que ma sœur est moche donc pas de" bonjour beauté" okayyy?
Le garçon avec le piercing près des sous cils :putain mais lâche nous on a bien compris que ta sœur est moche
  Akim: bon je continue Kylie je te présente Ken le garçon avec le percing
Près du sourcils gauche , près de lui Devis le grand brun ,Mike le blond et enfin Scott le gars métissé.
  Kylie: salut les garçons ( d'un thon sec)
   En m'éloignant je peux entendre mon frère demander un certain Boby, mai bon je n'y prête pas trop attention je me dirige immédiatement à l'intérieur du campus parceque j'ai mon cours de littérature dans exactement 10 minutes. Arrivée dans le couloir je me dirige vers mon casier afin de récupérer mes affaires pour le cours de tout à l'heure, mes affaires récupérés je me rend à la salle 240 en marchant dans les couloirs je fus projeté pas un mur en béton je blague par un idiot sans yeux.

  Inconnu: Espèce de sot  pousse toi de mon chemin.
 
Kylie: nom mais ça ne vas pas là ( en montrant du doigt sa ma tête).

Inconnu: DÉGAGE.
Kylie: Quoi dis-je en me levant afin de faire face à mon agresseur.

Sans dire un mot il me bascula avec simplicité que ma tête fus chaleureusement accueilli pas un casier. Je reste encore sur la même position avant de reprendre mes esprits et de réaliser que je viens de me faire agresser . arggg le salaud me dis-je intérieurement et voilà ma journée gâché pffff. Sans  je me précipite vers mon cours que j'étais déjà en retard. Arrivée devant la porte de la salle ,je fus surprise d'écouter autant de vacarmes je décide alors d'ouvrir la porte et heureusement il n'y a pas de professeur bon c'est pas que je déteste la Littérature  mais suis trop de mauvaise humeur . Je me dirige au fond de la classe sans prêter attention aux autres élèves, c'est alors que je vois Jessy et Jesky se diriger vers moi .
   Les filles: salut kyliiiie
   Kylie: oh merde!! Vous pouvez arrêter de m'appeler ainsi? Qu'est ce qui vous arrivés?

  Jessy: je précise la plus turbulente des jumelles. Avec les yeux scintillants d'excitation t'es pas au courant?
Kylie: bah non !! La prof c'est marié?
Jessy: surprise de mon interrogation elle pousse un pfffff avant de se lancer  les garçons de terminale organise une fête chez un certain Ken et nous sommes invités ( toujours étant sur l'effet d'excitation elle saute unpeu trop).

Jesky: en roulant ces yeux calme tes hormones Jessy au cas où t'a pas remarqué, Kylie n'est pas joviale ce matin donc range ton excitation dans ta boîte de désordre.

Jessy: désolé mais je suis tellement contente ça fait un bon moment que j'ai plus vu des gens saoulent . Dit Kylie qu'est ce qui c'est passé ce matin pour que tu sois dans cet état?

Kylie: je me suis fait agresser par un trou de cul ,il m'a jeté au sol et pour couronner le tout il ne s'excuse même pas et en partant il m'a propulsé vers un casier et j'ai extrêmement mal au crâne et( je suis de nouveau énervé ).
Jesky :désolé ma Belle

Jessy: tu devrais te rafraîchir les idées . J'ai une solution tout à l'heure nous passons prendre Chloé et nous allons au Centre commercial . Ça te vas?

Kylie: bien-sûr et en plus j'ai pas encore eu l'occasion de bien visiter la ville de Cambridge.
  Jesky: c'est une bonne idée.

  Nous finissons le deuxième cours dans la bonne humeur . Et enfin c'est l'heure de relaxer nous passons prendre Chloé et nous nous rendons immédiatement au centre commercial.

Je vous passe cette partie ...........................................................

C'est la fin de mon second chapitre je compte sur vous pour les critiques. Et je précise que c'est ma première histoire donc j'ai encore beaucoup à apprendre et n'oublier pas j'attends vos propositions merciiiiiii.

Amour CompliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant