l'école et le reste

2 1 1
                                    

  Je me lève de bonne heure ,et je me prépare vite fait pour le lycée je dois être prête car Chloé passe me prendre . Je descends après avoir fini mon tralala , je passe par la cuisine me prendre une pomme et j'en profite pour faire un coucou à Akim ,je tourne mes talons direction la porte je préfère attendre Chloé dehors qu'à l'intérieur en plus y'a encore Ce malade. À peine toucher la poignet de la porte que la sonnette retentie connaissance la personne se trouvant de l'autre côté je prends pas la peine de demander,je sorte et nous nous dirigeons une fois dans sa voiture .
  Arriver au parking du lycée , j'attends que Chloé descende pour que ensemble nous nous dirigeons dans le campus, à la première heure nous avons philosophie ,je pars vers mon casier récupérer mon matériel et Chloé elle , part saluer quelques amis à elle. Je vais alors où à toujours lieu le cours de philosophie .j'entre et me dirige à ma place du premier jour ,la classe de remplir peu à peu et c'est ainsi que nous commençons le cours après l'atterrissage du prof. Après un quart d'heure une personne frappe. La porte.

- ( le prof en se dirigeant vers la provenance du bruit) qu'elle est le motif de votre retard jeune homme?
- eh bien comment dire j'avais quelques trucs"D'HOMMES" à régler.
- (sans mot dire il répond juste) la prochaine fois il n'y aura plus de prochaine fois.
  Il ne prend pas la peine de répondre que l'inconnu passe la porte et je peux clairement reconnaître le garçon du premier jour.Il se dirige vers Chloé et moi et occupé la place juste devant nous ,il se retourne et nous adresse un petit sourire qu'on ne lui rend pas parce que Chloé et moi n'aimons pas toute forme de mépris en vers les profs.c'est presque la fin du cours lorsque le professeur nous annonce que nous allons faire un exposé avec la classe voisine et juste après il dresse les groupes Kim, Morgane, brayan , il poursuit ainsi jusqu'a prononcer Bradé, Chloé carter Kylie summers vous serez avec jessy et Jesky west et il nous donne notre thème .Après que le prof soit parti nous nous nous dirigeons vers notre cours de mathématique cette fois nous sommes toutes ensemble.
  Après avoir récupérer nos affaires Chloé et moi allons en cours. Nous sommes arrivés unpeu tôt donc y'a encore les places vides nous nous installons au premier banc puis Jessy et Jesky font leurs entrée et prennent place juste derrière , la classe se rempli peut à peut. nous suivons attentivement le cours et y'a quelques élèves qui comprennent bien la maths vus participations notamment Jesky, Chloé et Brade oui je dis bien Brade le gros insolent eh bien en ce qui me concerne suis pas trop fan de cette matière.
C'est enfin l'heure du déjeuné les filles et moi allons en toute vitesse vers la cantine pour éviter la fils d'attente. Nos plateaux remplis nous nous mettons à la recherche d'une table vide pour s'y installer, déjà installé nous commençons  combler nos ventres lorsque j'aperçois Brade de loin je tourne mob regarde mais trop tard ,il se dirige alors vers notre table.

- ( en s'installant) le repas est délicieux!! Nous roulons tous nos yeux avant que Jesky ne prenne la parole.
- on peut savoir ce que tu fais là?
- (avec un sourire en coin)je mange ça se voit pas?
- ne joue pas à çà avec moi , vas y parle?  Dit Chloé.
- Relaxe okay? Je suis là pour l'Expo. on fait ça où? On commence quand? Et qui sont les autres participantes?
- ça vous dit de venir chez moi moi après les cours pour qu'on en parle ? Dit Kylie
- oh non !! Nous devons faire un tour chez notre mamie. Certainement vous savez les qui sont entrain de parler là.
- je suis très occupé moi!! Brade.
- okay c'est alors renvoyer pour???
- certainement vous serez à la fête n'est ce pas? Brade
- oui oui nous serons toutes là. Dit Jessy.
- on en parlera là-bas donc!!  Ajoute Brade.
Le reste de la journée se termine en une vitesse phénoménale.

Amour CompliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant