Après une journée, de shopping passé avec les filles, je suis sur le chemin du retour avec Chloé. Arrivée devant le seuil de la porte,je passe mes clés puis j'ouvre celle-ci et nous pénétrons enfin dans ma demeure. Nous déposons tous nos paquets sur le grand sofa, et je me dirige vers la cuisine pour nous prendre des rafraîchissements . À mon retour je retrouve Chloé entrain d'ouvrir les paquets. Je rappelle que nous n'avons pas fait la totalité du shopping ensemble.
Kylie: hey beauté, on ne défait pas les cours au salon , on peut monter dans ma chambre si tu veux bien.
Chloé: désolé minus suis trop pressé de voir ce que t'a acheté.
Elle ramasse les sacs et moi je tiens nos boissons nous montons immédiatement dans ma chambre.
Kylie: bienvenue dans mon petit chez moi.
Chloé:(avec un aspect étonné) wow ,ta chambre est immense et magnifique.
Kylie: n'exagère pas c'est juste un endroit pour dormir!!
Chloé: (en balayant mes paroles avec sa pomme de main.) Désolé ma Belle ta chambre c'est wowwww.
Kylie: ( avec unpeu de gêne j'articule un ) merci . Je reprends en disant tout excité on peut maintenant déguster nos nos courses.
Nous passons presque 1h à essayer nos vêtements et à se faire des compliments. Nous descendons lorsque Chloé se met à réclamer son téléphone ce que l'on ne trouve pas dans ma chambre et maintenant nous sommes au seul endroit où doit se trouver se fichu téléphone, nous commençons les recherches lorsque j'écoute la sonnette retentir. Je me dirige alors vers celle-ci , pendant que Chloé elle, tourne en rond. En ouvrant la porte je tombe sur mon grand frère tout joyeux .
Kylie: Mmh qui dois je féliciter pour se beau sourire sur ton visage?
Akim: ( tout en sifflotant) personne,je suis juste de bonne humeur, et je viens de l'être encore plus grâce à çà( en pointant du doigt quelque chose)
Kylie: ( je suis son doigt du regard et je vois Chloé courbé ces longs cheveux retombés sur les côtés, son cul bien ressortir ) je me retourne vers mon frère qui a l'air d'apprécier la vue . Ce beau silence fut interrompu par les crient de Chloé.
Chloé: je l'ai ,enfin je te retrouve mon bb.
Akim: ( avec une voix rauque) j'étais juste aller faire un tour avec mes copains, si tu avais tellement peur pour tu peux venir m'embrasser.
Chloé: ( confuse, je me contente de rougir)
Akim: ( en s'humidifiant les lèvres) t'es jolie quand tu rougir ma Belle
Kylie: Chloé je pense que tu viens de rencontrer mon grand frère, Akim je te présente Chloé ma copine.
Akim: en se dirigeant vers Chloé) salut meine liebling, wie geht's?
Chloé : le salaud qu'il me fait tellement d'effets me dis je intérieurement. Je vais bien dis-je d'une voix timide. Euh Kylie je dois rentrer il commence à se faire tard.
Akim: hey on se reverrai .
Kylie: okayy je t'accompagne alors jusqu'à la porte .PENSÉE DE CHLOÉ
Je suis sur mon lit ,en pensant à l'instant de gêne avec le frère de Kylie ,Akim est à croquer mais donne l'impression d'être un mec à meuf et moi je n'aimerais pas trop être l'une d'elle.
,...............,.................,.............- (Les bras croisés sur la poitrine) Mmh c'était quoi le projet ?
- ( d'un air naturel) de quoi tu me parles là?
- joue pas à ça avec moi. Tu faisais quoi à Chloé?
- bah rien du tout, je monte me coucher et maman ne rentre pas elle en voyage.
- Mouais je t'ai à l'oeil .
Le reste de la soi se passe au calme dans la bonne humeur.
VOUS LISEZ
Amour Compliqué
FanfictionCette histoire présente kylie une jeune fille intelligente qui va vivre l'amour dans un sens plutôt compliqué.