Chapitre 7 : Un vrai groupe et deux grands duo ❤️

72 2 12
                                    


Dans le chapitre précédent :

Pdv Sora : je pense la reconnaître ...

?? : Sora ?
S/M : c'est TOI !!!! Je ne m'attendais pas à ça ...
?? : À vrai dire , moi non plus ...

Maintenant :

S/M : à quoi tu t'attendais pas Sun ?

( S/J = Sunsup/Jade )

S/J : Que Maxime aille perdu la mémoire , j'avais un tournage avec lui aujourd'hui il ne me répondait pas alors j'ai préférée venir heureusement en arrivant il dormait en haut dans sa chambre il avait laissé son téléphone en bas sur son canapé , il y avait une discussion ouverte c'était celle de " Mary 🖤 " et j'ai vu les derniers messages de Frite sur la conversation c'est à ce moment que j'ai compris que il avait perdu la mémoire .

Léane et S/M : Mary avec un coeur noir 🖤 !?

S/J : je sais que c'est étrange , bizarre , insolite , surtout un coeur noir . Mais bon mary c'est une Dark SASUKEEE 🤣😊😐 , pourquoi vous me regarder de cette manière ?

S/M : Sun arête avec ça 🙄😑 !
S/J : ok ok j'arrête avec ce surnom ...
S/M : non non je peux pas renoncer Naruto c'est la base , viens on hurle : NARUTOOOOOOOO-SASUKEEEEEEEEEEE?
S/J : Ouais !
S/M : Go !
S/M : NARUTOOOOOOOO !!!
S/J : - SASUKEEEEEEEEEEE !!!

Léane : hum hum 🙄😑😐 !
S/M et S/J : Quoi ?
Léane : ok ok si vous voulez , je suis d'accord Naruto c'est la base mais c'est pas le moment de crier Naruto-Sasuke , surtout dans cette endroit , même si j'aurais bien aimée je l'avoue 😂😅☺️ mais on peut pas 😐😑
S/M : Très bien bref on disait Mary avec un coeur noir la 🖤 c'est étrange , mais c'est peut être juste par ce qu'il l'aime et que le noir correspond un peux à Mary , c'est un peux ça couleur quoi 😅 !

Au même moment Frite c'était réveillée , il avait entendu presque toute la conversation , il ne comprenait rien à ce qu'il venait de se passer autour de lui ...

F/M : Alors déjà je vous connais pas , qui êtes vous et c'est vrai ce que vous venez de dire ? J'aime cette fille ? ... Mais je ne la connais pas moi , pourquoi je devrais l'aimer si je ne la connais pas !!!

Pdv de Sora : Maxime ne se souvient vraiment de rien , ni de moi , ni de Mary ni de Sun , mais je sais pas pourquoi j'ai la net impression que il se rappelle de Dooms ...

S/M : Tu viens de te réveiller , tu est à l'hôpital .
F/M : c'est pas ça que j'ai demandé , comment vous vous appeler , hum je vois toi à mon avis t'ai euh ... Sora je crois , si je me souviens ... 🤔 .
S/M : Oui c'est ça .
F/M : Vous je ne vous ai jamais vu qui êtes-vous .
Léane : Moi je m'appelle Léane je travaille dans cet hôpital .
F/M : Hum très bien . Vous , j'ai l'impression de vous connaître vous êtes la personne qui m'avait amené ici n'est-ce pas ? Comment vous appelez -vous ?
S/J : Je m'appelle Sunsup/Jade .
F/M : Mais je vous connais !
S/J : Comment ça ? tu est sensée avoir perdu la mémoire !
F/M : Enfin non je ne vous connais pas je ne me souviens seulement que d'un truc à votre sujet .
S/J : De quoi ?

F/M : il y avait une fille que vous appeler tout le temps "dark Sasuke" parce qu'elle s'habillé tout le temps en noir malheureusement je ne sais pas c'est qui est je ne sais pas si je pourrais la revoir et même si je la connaissais tout ce que je me souviens c'est que moi j'aime les filles simples , je sais pas pourquoi je dis ça mais bon laissez tomber , je dis ça je pense parce que votre copine la , Mary ça n'a pas l'air d'être une fille simple , alors pourquoi je l'aimerai ?

S/M : Parce que la fille que Jade appelle dark-Sasuke c'est elle , c'est Mary , elle est pratiquement tout le temps habillé en noir elle ne mets jamais de couleur , tu ne te souviens pas d'elle parce que tu as perdu la mémoire parce que tu lui as fait une blague de merde à plusieur .............. reprises !! À cause de toi aujourd'hui elle souffre ( " insultes quelconque " je préfère pas les mettre au cas où j'en mais pas beaucoup dans les chapitres en général ) 🤬 .

Léane : Maxime calme-toi bordel !!!
S/M : Non Léane j'ai pas fini ferme la tu veux ?!
S/M : Elle pense que tu ne retrouveras pas la mémoire , tu trouve ça correct à tes yeux !? tu n'es même pas capable de te souvenir d'elle 😠 ! Espèces d'incompétents !

Pdv de l'histoire : au même moment Sora aller mettre un coup de poing dans le visage de frite mais il arrêta sa main pile avant .

S/M : Non 😌 ... tu ne le mérites même pas 😠 . Mais je te préviens rappelle-toi d'elle sinon là tu le sentiras bien dans ta grande g*eule 🤬 .

Pdv de l'histoire : Sora sorti de la salle pour retourner dans celle de Dooms . Léane et Jade restèrent avec frite .

S/M : Salut Mary comment va Dooms ?
M : elle dort , le médecin est venu il y a quelques minutes pour lui rappelé certains souvenirs mais je ne sais pas comment il s'est débrouillé il m'a dit que le processus était en marche et il m'a dit qu'on devait pas y toucher pendant une heure et demie on dirait la durée d'un film apparemment ça servirait à lui repasser certaines images de ses souvenirs .
S/M : Ah d'accord , je m'inquiète pour elle j'espère qu'elle ira mieux après .
M : Le docteur m'a dit de ne pas s'inquiéter apparemment elle ira beaucoup mieux après ne t'en fais pas . Et toi où étais-tu ?
S/M : Oh moi j'étais avec Léane et Jade .
M : Quoi Jade c'est elle qui a emmené frite ? Et Léane ? C'est pas le nom de ton ex ?
S/M : Oui c'est Jade qui a emmené frite et Léane oui c'est bien le nom de mon ex elle travaille à la réception .
M : waouh je me serais jamais attendu à ça !
D/F : Attendu à quoi ?
S/M : Dooms ?

Pdv de l'histoire : Sora tourne ça tête légèrement et lentement il se tourne directement quand il voit Dooms derrière lui .

S/M : Fla ... Dooms !!

Pdv de l'histoire : Il se tourne et prend Dooms dans ses bras et pleure , une larme coule sur son visage ... Dooms à ça tête Poser sur l'épaule de Sora , Mary et enfance d'elle elle regarde Dooms et Sora d'un air amusé (😏🤨 genre comme ça tu vois 😭😂) , Dooms rougit façe au geste de Sora , elle à les yeux grands ouverts elle est surprise .

Pdv de Sora : Je m'éloigne pour la regarder dans les yeux .

S/M : je ... je ... j'avais tellement peur pour toi 😥
D/F : je vais très bien ne t'en fais pas 😔😌 .
D/F : C'est étrange comme sensation ... Je ne te connais pas , mais j'ai tout de même l'impression de te connaître depuis toujours 🥺 .

Pdv de Sora : je suis heureux qu'elle me dise ceci ça veut dire qu'elle ne m'a pas totalement oublié 😌 .

S/M : Dooms , j'ai quelques choses à te dire ...
D/F : Oui ?
S/M : Je ... Je ... Je t'ai ..

Pdv de l'histoire : d'un coup quelqu'un entre dans la pièce .

?? : Maxime , Mary , ah je vois que Flavie et réveillée dépêcher vous , il faut que vous veniez voir ça !!

M : que ce passe t'il ?
?? : C'est Frite ... Vite dépêcher vous !

À SUIVRE ...

___________________________________________
Bye-bye 💖

À bientôt 🥔🥖🥩 oh ma bouffe , ma viande , ptn écrire ça à cette heure là ça m'a donnée la dalle , j'ai faim 😭😭 , à + , à bientôt j'aurais plus le temps temps d'écrire en vacances les prochains chapitres sortiront prochainement ☺️👋 bye 🥩🥖🥔

( 1 239 mot sans le mot de fin ) .







Romance à en Mourir ... ❣ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant