Dans le chapitre précédent :
Pdv de Sora : bon faut que je trouve une chanson , ça ça à l'air pas mal ...
Pdv de l'histoire : Après une quinzaine de chanson de Lady Gaga , Flavie /Dooms les connaissez toute . Sora emmetez donc une hypothèse .
S/M : *chuchote* Mary c'est pas un hasard si elle les connait toute ...
M : comment ça ?
S/M : Je crois que Dooms à une mémoire auditive ...M : Sérieux ?
S/M : oui elle écoutez beaucoup de Lady Gaga , elle à du retenir les paroles comme si c'était des mots que elle emploirer au cotididient quoi ! Mais je ne suis pas sur ...
M : ok si tu le dis ...
S/M : je vais essayer avec plusieurs chansons quand je serai chez moi si elle connait tout je serai sur de ma théorie.
M : ok !Maintenant :
Pdv de Mary : après plusieurs heures de trajet ( environ 4 ) Maxime arriva devant chez moi .
M : Bon à plus Flavie à plus Maxime , merci de m'avoir remmener .
S/M : de rien c'est normal , à plus Mary .
D/F : à plus Mary .
M : Maxime oublie pas de me tenir au courant pour L'autre Maxime (frite) .
S/M : t'inquiètes je te dirais après ça va aller t'en fais pas .
M : Merci .Pdv de Sora : j'avais compris ce qu'elle voulait dire elle voulait parler de Dooms mais aussi de Frite , quand elle m'avait dit de la tenir au courant c'était pour Dooms après quand elle à commencer à parler de Maxime c'est que elle s'inquiétait , et je la comprends totalement , moi aussi si je devais être à ça place je m'inquiéterez autant qu'elle .
S/M : bon bye , et si tu te sens mal que ce soit nuit et jour on répondra , bon pas trop la nuit quand même parce que je vais dormir voilà . Mais si ça va pas écris nous ou appelle nous .
M : merci promis j'essaie de pas te déranger la nuit ! 👍Bon allez à plus ta du chemin à faire à très vite 😊👋
S/M : à bientôt .
D/F : Au revoir Mary , tu peux me passer ton numéro stp ?Pdv Mary : un ? Pourquoi ? J'avoue que l'on ne s'appeler par souvent déjà mais pourquoi elle le veut , ah ok ça doit être un truc avec Maxime où je sais pas vraiment quoi ...
M : pas la peine tu l'a déjà faut juste que tu trouves le bon mais normalement il y'a mon nom t'inquiètes et si tu ne le retrouve pas demande à Sora .
D/F: ok bon bye ☺️👋
M : à bientôt vous deux je vais dormir à plus 😅☺️ .
S/M et D/F : Okay 😂☺️👋 .Pdv de Dooms : sur la route c'était un blanc , un blocage comme si je ne pouvais pas parler tout du long un immense blanc on ne parler pas , juste le bruit de la route , après 5 , 6 où 4 ? Je sais plus compter 😭😂 heure de trajet , on arriva devant chez Maxime , je décide d'ouvrir le coffre . Oh m'y good , je suis choquée il y'avait une valise remplie à craquer dans le coffre j'avais l'intuition que c'était la mienne car il y'avait ma photo dessus , attend je suis Narcissique où c'est comment , et j'ai un visage horrible sur ça c'est quoi cette horreur !! Bref je ne me pose pas + de questions et je rentre à l'intérieur .
D/F: wow c'est spacieux chez toi !!
S/M : la chambre d'amis et en haut Dooms fait comme chez toi .
D/F : oki je vais poser mes affaires , gooo 😂 !!
S/M : ☺️ .Pdv de Sora : quand on était rentré il était environ 16h 17h mais Dooms était encore déjà de très bonnes humeur pas excité mais moi je voulais déjà dormir 😴😭😂Je montai tranquillement juste après .
Pdv de Dooms : ce lit et génial , je voulais rester assise où allonger dedans peux importe toute ma vie c'est si douillé .
S/M : Lol !
D/F : j'ai parlé à haute voix ?
S/M : oui .
D/F : 😭😂 .
S/M : Mdr on dirait t'a jamais vu de lit 😭😂 .
D/F : Ah Ah 🙄🤣 mais je te jure c'est grave confortable je vais m'endormir 😴 .
S/M : HaHa 😅 bon Dooms j'ai quelques choses à te dire .
D/F : *voix faible * Moi aussi .
S/M : Vas-y commence
D/F : bonne nuit .
VOUS LISEZ
Romance à en Mourir ... ❣
RomanceBonjour ! C'est ma première fanfiction j'espère qu'elle vous plaira . Je suis fan du ship Dooms×Sora donc je pense qu'il y'aura 2 où 3 fanfiction sur eux et aussi Mary , Frite et d'autres youtubeurs peut être apparaîtront dans l'histoire 😁 . Sa...