Chapitre 5 : Révélation . le titre d'un chapitre tu sais déjà que ça va vriller

108 3 19
                                    

Pdv Sora / Dooms : On arrive devant chez Ryry , on toque à la porte mais rien ...

D/F : essaye de sonner peux être que elle à pas entendu ?
S/M : Oui va s'y pourquoi pas , aller je retente !
D/F : ah c'est bon !
S/M : Hey Mary ☺️
D/F : Coucou Ryry 🤗
M : Excuser moi j'étais sur mon lit j'ai pas entendu toquer j'ai entendu que la sonnette .
D/F et S/M : Pas grave !

Pdv de Dooms et Sora : Mary releva la tête , avant de nous laisser entrer . Elle avait le visage fatiguée , des yeux bouffis , et rouge , les lèvres gercées et c'est cheveux étaient en que de cheval courte elle avait un pantalon noir trouer avec un pull gris tout simple et des chaussures noires simple .

Dans 3 verre elle avait mis du jus de pomme , elle parti dans sa salle de bain pour prendre un Gant de toilette avec de l'eau pour se passer un coup sûr le visage pour pouvoir se réveiller , elle mis un baume à lèvres et ce coiffa les cheveux pour paraître déjà un peux mieux .

Pdv Mary : je retourne dans la cuisine , avec Sora et Dooms .

M : vous voulez que l'on parte dans combien de temps ?
D/F : je sais pas , quand on sera prêt je pense .
S/M : oui je pense aus...

Pdv Mary : et non mais la c'est trop , je sais que il aime Dooms car Frite me l'avais dit et je savais aussi la raison pour laquelle il nous avait caché ceci mais je décide quand même de lui reprocher ce que je pense ...

M: TOI SORA FTG D'ABORD JE VAIS BUTER T'AI GRAND MORT SUR 10 GÉNÉRATION JUSQU'À T'AI ANCÊTRE MÊME 😠😤 .

D/F : Oh Mary pourquoi tu lui parles comme ça ?
S/M : Je vois ...
M : Sora je peux te parler ... en privée ?
D/F : Mary tu m'expliques pourquoi je suis exclu 😒 ?
M : je t'expliquerai plus tard quand tout sera clair .
D/F : Ok ...

Pdv Mary et Sora : on va dehors pendant que Dooms termine son verre de jus de pomme .

S/M : de quoi tu veux me parler ?
M : de cette fille la !!! * Lui montre une photo , magnifique photo trouver sur internet , que dire sur "Google" d'ailleurs UwU *

S/M : je le savais , frites t'en à parler 😤M: bin oui qu'est-ce que tu crois ? S/M : mais non p'tain qu'elle con ! M: oh parle pas de mon *rougit*S/M : de ton quoi ? M: euh AMI de cette façon 😠😤😖😣😳😣 S/M : hum ouais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

S/M : je le savais , frites t'en à parler 😤
M: bin oui qu'est-ce que tu crois ?
S/M : mais non p'tain qu'elle con !
M: oh parle pas de mon *rougit*
S/M : de ton quoi ?
M: euh AMI de cette façon 😠😤😖😣😳😣
S/M : hum ouais ... n'empêche que je lui ai dit de rien dire !!
M: pour qu'elle raison ?
S

/M : euh ...

M : Dit je t'écoute !!
S/M : je l'aime et j'ai envie que l'on soit ensemble Dooms et moi mais malheureusement j'ai peur que elle me mette un râteau , j'ai l'impression que les sentiments que j'ai envers elle , pour elle ce n'est pas réciproque ...
M: t'ai sur de toi ?
S

/M : oui

M : si tu lui dis pas tu ne seras ( et non pas Sora , bon ok je me casse j'ai un humour éclatée .
Sora : je comfirme , ne fait plus aucune blague avec mon nom c'est éclater cette blague PatatekawaiiUwU : reste dans la fanfictions toi !
Sora : Ok Ok
PatatekawaiiUwU : c'est moi qui décide j'ai dit reste dans l'histoire bordel !!
Sora : hello ... it's me ! ) jamais ce que tout le monde pense vraiment !
S/M : de quoi ?
M : que vous êtes fait pour être ensemble !!!!!
S/M : non je te crois pas !
M : oh 😫 tu casse la tête Maxime , ça saute aux yeux frère !
S/M : comment ça ?
M : les fanfic viennent de partout déjà il vous imagine tous en couple tellement vous êtes proche et naturel quand vous tournez une vidéo ensemble !
S/M : ont a toujours été naturel sur les vidéos même quand j'étais avec toi et frite sur n'importe quelle vidéo ensemble !
M: c'est pas la même chose ! La avec Flavie vous avez pas peur de ce que vous dites sur une vidéo , nous : toi , moi et frite on faisait attention au sous-entendu sur les vidéos ensemble pour pas que les gens s'imagine des choses ! Avec Flavie tu t'en fous c'est comme si vous été déjà ENSEMBLE !! Même si parfois ça la saoule et toi aussi quand même parfois ça vous saoule pas plus souvent que ça et c'est oublier genre en mode "on est en couple depuis longtemps on s'en fiche " à la fin fait pas genre quoi !
S/M : oui tu as peut être raison mais est ce que Dooms m'aime réellement , ou encore voir à m'aimer comme une potentielle petite amie ? Et si je ...

Pdv de Sora : d'un coup elle m'interrompt d'un coup sec !

M : t'a dit quoi la ?
S/M : j'ai dit et ce que Dooms m'aime réellement comme une amie où une potentielle petite amie j'ai dit que j'avais peur que si la relation s'arrête si on venait à être ensemble et ce que l'on pourrait être encore amie elle est moi ?! Je sais même plus ce que je dis ça sonne totalement faux ma phrase !!
M : non , comment tu là appeler ? Par contre oui ta phrase veux juste rien dire c'est incompréhensible !

Pdv Sora : et merde je vais être obligée de dire son vrai prénom , je connais Mary elle va me forcer c'est sûr !!

S/M : Dooms ...
M : NON !
S/M : quoi ?
M : dit son vrai nom !?
S/M : F
M : quoi F ?
S/M : L
M : et c'est reparti 😒
S/M : A
M : ...
S/M : V
M : p'tain je perds patience dépêche !
S/M : I
M : c'est bon là !!!!!
S/M : E
M : ...
S/M : F-L-A-V-I-E
M : tu force la !
S/M : comment ça je force !!!!!!
M : dit son prénom entièrement p'tain !
S/M : J'y arrive pas !
M : pourquoi !
S/M : j'ai peur que ça dégrade quelques choses !
M : un , de quoi tu parles ?
S/M : euh non rien ... laisse tomber .
M : ah euh ok ... 😕

Pdv de Sora et mary : avant que on reviennent à l'intérieur il y'avait un énorme blanc de quelques secondes seulement ...

Pdv ??? : J'en ai marre ... tellement marre de cette vie !!! Que l'on ne me comprene jamais ! Que l'on ne m'explique pas ce qu'il y'a ! qu'il s'explique sans moi ! Finalement ma vie ne compte pas vraiment ?! Tiens j'ai fini le verre que je m'étais servit y'a quelques minutes ? Bon je vais prendre un verre d'eau ! mais à ce moment précis je ne savais pas vraiment ce que je faisait! Qu'avait je mis dans mon verre ?

D'un coup je m'effondre !

















Plus rien ...

Le vide ...

Seulement le vide ...

Dans le noir , le sombre ...

Le néant ...

Rien d'autre ...

Je sens quelques choses près de moi ...

Où plutôt quelqu'un !

Une personne me tiens la main ...

Où alors était ce dieux , qui me disait de venir aux paradis ... ?

Je ne sais plus ce que je fais dans cette endroit ... C'est noir mais je ne sais pas ... Suis je perdu ... Suis je morte ... Suis je heureuse ... où bien triste ... les personnes que j'aime ne me disent pas ci c'est réciproque ... Suis je dans le coma ? Suis je ... Suis je ... d'un coup je me réveille !

?? : Enfin tu t'ai réveillée 😢🥺😟
?? : Vous êtes qui ?

À SUIVRE .

___________________________________________

Bye - bye la je me lance dans le prochain chapitre je viens de finir celui ci alors à bientôt j'espère que ça vous plaît 🤗 !

( 1204 mots sans le texte en gras sous la ligne ) .

Romance à en Mourir ... ❣ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant