Chapitre 10 : Je m'en souviens à présent 😢

56 3 19
                                    


( Surtout ne me juger pas suite à ma chanson dans ce chapitre je le rappelle je n'ai que 13 ans j'essaie encore et encore et toujours de m'améliorer 😭😢😅☺️ )

Dans le chapitre précédent :

S/M : Bonne nuit Dooms .
D/F : Bonne nuit Maxime .

Pdv de l'histoire : après une heure Dooms se réveilla en sursaut et en hurlant .

D/F : AAhhhhhh .

Pdv de Sora : j'allumas la lumière .

S/M : ça va ? T'a quoi ?
D/F : un , un cauchemar j'ai eu si peur .
S/M : c'est bon c'est fini .
D/F : oui .
S/M : Bon pense y plus .
D/F : oui .
S/M : t'inquiètes je suis la . Tu n'es pas seule ...
D/F : Merci 😌

On se rendors blotti l'un contre l'autre .

Maintenant :

Pdv de Dooms : le matin je me réveille , il et environ 8:30 , on était blotti l'un contre l'autre , il est si mignon quand il dort , hum hum , bon je me rendors enfin j'essaie , je me repose au final car je n'arrive pas à dormir . Maxime avait un sommeille agitée il parlait carêment dans son sommeille .

S/M : *chuchote* Cette ... Cette fille est magnifique .

Pdv Dooms : Parle t'il de moi ?

S/M : Je t'aime .

Pdv de Dooms : What ?

S/M : prends en soin s'il te plaît mon frère me l'a offert , il y'a mon nom dessus ... mais bon un stylo reste un stylo .

Pdv de Dooms : j'avais la bouche ouverte , comme si je voulais parler , mais je n'y arrive pas , les yeux grands ouverts , j'étais assez choquée , je sortis de la chambre en vitesse pour partir fouiller mon sac , j'avais vraiment un stylo avec le nom de Maxime je ferme les yeux un instant , je cligne des yeux rapidement avant de regarder une seconde fois le stylo . Je me refait le film dans ma tête .

Pdv de Sora : je me réveille , Dooms n'était plus à côté de moi je descends rapidement les escaliers , elle était dans le salon , stylo à la main . les yeux écarquillés , elle commence à parler .

D/F : Je m'en souviens à présent .
S/M : De quoi tu te rappelles ? 😮
D/F : Mon dieu je fous quoi chez toi Maxime ! D'ailleurs oh non mais animaux ... Hava , Volt , Indie !! Il doivent mourir de faim actuellement je dois rentrer chez moi je suis désolée , d'ailleurs pourquoi je suis chez toi bordel !!!???
S/M : Ah , c'est long à expliquer ...
D/F : J'ai encore du temps , je dois partir minimum 10 11h je dois m'occuper de mes animaux tout de même , il doivent sûrement avoir la dalle à l'heure qu'il est !!

Pdv de Sora : je lui montre sur son tél la caméra des animaux .

D/F : il vont bien je suis rassurée , mais comment t'a fait ça ?
S/M : j'ai installé une caméra sur ton téléphone relié à celle des animaux , c'était assez simple , tu peux les surveiller quand tu n'es pas chez toi .
D/F : Ah ok merci beaucoup .
S/M : De rien .
D/F : Maintenant que je suis rassuré au sujet de mes animaux tu peux m'expliquer pourquoi je me trouve chez toi !? D'ailleurs on devait pas se rendre chez Ryry ?
S/M : 😔😲😳 .
D/F : Pourquoi me regardes-tu si bizarrement 🤨 .
S/M : Tu te souviens de ça ?
D/F : Évidemment , pourquoi ?
S/M : Tu ne te rappelle pas de la suite ?
D/F : Euh ... Non c'est encore troubles dans ma tête il c'est passé quoi ?
S/M : On c'est rendue chez Ryry , elle à commencer à s'énerver contre moi , on à été parler dehors tu t'ai demandé pourquoi tu étais exclue et après tu avais pris un somnifère dans ton verre d'eau tu t'es évanouie tu as perdu la mémoire on a été à l'hôpital mais frite aussi a perdu la mémoire en faisant une blague à Ryry , c'est pour ça que l'on se rendait chez elle . Quand on a été à l'hôpital ils t'ont fait revenir certains souvenirs de ta mémoire mais pas le reste du coup tu ne pouvais plus te souvenir ni de moi ni de Mary , ni de Sun , Louis et plein d'autres personnes , ni de t'es animaux . Ni t'a famille , bref tout le monde !!
D/F : j'avais complétement perdu la mémoire 😔😥😢 . C'est horrible je ne me souvenais plus de rien . C'est tout ce qu'il c'est passé après ça ?
S/M : je t'ai proposer de venir chez moi vu que tu avais déjà la valise dans mon coffre et donc oui après c'est tout .
D/F : d'accord .
S/M : tu compte partir où rester ?
D/F : je n'en ai aucune idée , mais je veux rattraper le temps perdu .
S/M : Très bien .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 08, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Romance à en Mourir ... ❣ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant