Pdv kirishima
Ce matin, on nous a dit que nous pourrons passer toute la semaine chez nous pour passer plus de temps avec notre famille, car nous commençons tôt et finissons tard… Nous n'avons donc pas cours aujourd'hui…
Baku voulait passer la journée avec moi et sortir, mais le problème, c'est que je ne peux pas bouger à cause de grandes douleurs dans tout mon corps qui me font souffrir dès que je fais un mouvement et que j'ai des marques qui sont particulièrement visibles et je ne me vois pas me trimballer avec une écharpe, un pull et des gants dans la rue avec la grande chaleur qui y règne, on me regarderait bizarrement et on me prendrait pour un fou…
Alors je lui ai dit que j'aimerais me reposer aujourd'hui et que s'il voulait, il pouvait venir chez moi…(il est au courant de mes marques, même s'il ne sait pas d'où elles sortent) Je l'ai cependant prévenu que je ne peux pas vraiment bouger beaucoup, je n'ai pas précisé, mais il a compris et je l'attends en rangeant un minimum la maison comme je peux…
Je sens vibrer mon téléphone dans ma poche et me demande ce que baku voulait… Seulement lorsque je le pris, ce n'était pas son contact qui s'affiche sur l'écran, il y a simplement écrit un numéro que je ne connais pas... je déverrouille donc mon téléphone et regarde le message :
<???>
[Salut eijiro, je t'ai manqué ?]<moi>
[Bonjour, qui êtes-vous... ?]<???>
[Tu ne te souviens pas de moi ?]<moi>
[Il n'y a pas de nom sur votre contact, je ne sais donc pas qui vous êtes...]<???>
[Tamari, ça te dit quelque chose ?]<moi>
[Pas vraiment non...]<???>
[Tu sais, je sais où tu es...]<moi>
[Si vous commenciez par m'aider à savoir qui vous êtes... Ça serait plus simple]<???>
[Tu sais, je suis sortie de prison]*********
Ok, reste calme…
Putain, mais comment il a eu mon numéro celui-là ? Et pourquoi il est sorti… ?Pdv extérieur
Sans même s'en rendre compte, eijiro s'était retrouvé assis contre un mur à essayer de réguler sa respiration qui accélérerait au fur et à mesure que des larmes se mettaient à couler sur ses joues, il était maintenant recroquevillé contre la porte de sa chambre à se tirer les cheveux sans pouvoir se calmer et s'était mis à hurler pour évacuer le stress et la peur soudaine qu'il a eu…
Quelqu'un toque à la porte, mais eijiro était encore en pleine crise de panique et avait du mal à respirer…
Bakugo, qui était de l'autre côté de la porte, a entendu les cris de kirishima et commença à paniquer... il essaya d'ouvrir la porte, mais elle était fermée alors tant pis pour la porte, il balança une explosion dedans et part voir eijiro en courant tout en espérant qu'il aille bien…Seulement, la vue qui l'attendait lui brisa le cœur : eijiro était complètement en panique, son téléphone avait fini par terre, de l'autre côté de la pièce et pleins de bouts du miroir de sa chambre étaient éparpillé par terre, certains s'étaient planté dans sa peau, le laissant encore plus en sang que la dernière fois qu'il l'avait vu dans un sal état... (pour dire à quel point il a pété un câble).
Ni une, ni deux, katsuki se dirige vers la salle de bain pour récupérer de quoi le soigner et revient avec tout le nécessaire. Il s'approche doucement de lui et commence à le soigner et panser ses plaies tout en le consolant…
Une fois bien calmé, eijiro s'était endormi dans les bras de katsuki qui le porta jusqu'au canapé du salon pour le laisser se reposer, il en avait bien besoin. Il partit ensuite nettoyer le bordel qui avait été créé à cause de la panique, il y en avait partout… Et il put enfin aller se coucher à côté de kirishima sur le canapé et s'endormit en lui faisant un câlin…
Un bruit le tira de son sommeil et il ouvre les yeux lentement… Le bruit était celui du téléphone de son copain, il y jeta un coup d'œil et il vit une image qui le fit paniquer :
On y voyait la mère d'ejiro baigner dans son sang… Un seul message accompagnait la photo :
<tamari>
[Ton père sera heureux de te voir ce week-end]**********
Salut, je n'ai pas pu écrire plus pour ce chapitre, car plus il est long, plus mon téléphone bug et ce chapitre s'est supprimé plusieurs fois donc j'arrête ce chapitre ici même s'il est assez court ;-;
À bientôt <3
VOUS LISEZ
La Goutte De Trop.
Fanfic[MHA- TERMINÉE] Kirishima souffre depuis bien trop longtemps maintenant. il le cache tant bien que mal mais bakugo commence à se poser des questions... seulement, bien d'autres choses les perturbera tous les deux au point qu'ils se sentiront faibles...