Prologue

438 10 0
                                    

Salut à toutes et à tous , je vous présente
« Lune démoniaque »
(désolé pour les fautes d'orthographe ce n'est pas encore corrigé )

Il y aura des passages violents avec des paroles vulgaires, certaines choses peuvent heurter la sensibilité donc faites attention, les sujets traités ne sont pas faciles à lire pour tout le monde, il y aura de la torture et ça parlera d'esclaves ainsi que de meurtre ceux qui ne supportent pas ça alors ne lisez pas !

! Chacun est libre de lire ou non, profitez bien !

Bonne lecture

La destruction fait partie de moi, la haine, la rancoeur, la souffrance et bien évidemment

LA MORT

Vallée de la mort , 00h32

Tue la
Tue la
Tue la
Tue la

Me répétait sans cesse cette voix rauque

Regard neutre, toujours ce regard neutre, pourquoi me regardait-elle comme ça ?

La cible , cette même cible depuis maintenant une semaine .

Il s'avance vers moi et me gifle

— il fait froid et je n'ai pas envie de vomir
....: Je t'ai demandé ton avis ?

— Et moi le votre ?

Il me redonne une claque , un peu plus violente

Tuer quelqu'un quand il fait froid me donne la gerbe et ça fait maintenant une semaine que cet humain non identifié me traque pour que je tue cette dame dans ce froid atroce.

Je te haïs Billy

Billy — On t'entraîne donc pour rien ?
— Je vous ai demandé quelque chose ?

Billy — Ta de la chance d'être sous la tutelle de mon père sinon je t'aurais déjà buté .
— J'ai peur

Billy — Ton insolence m'énerve, Chihuahua
— Ose encore m'appeler comme ça

Billy — Bah quoi ? C'est ton nom non ? Dit il tout en souriant

Je ne réponds pas et le fixe vaut mieux pour lui que je ne réponde pas .

Domaine du Bouzloudja
Phase une :

La phase une était attendue depuis 5 mois maintenant , et tous ces riches affreusement dégueulasse et aussi sadique l'un que l'autre n'allait rater ça pour rien au monde .

Munis d'une corde au cou, mon géniteur me tire vers la scène, je ne laisse rien paraître mais la douleur est bien là, si j'ose à peine me plaindre je sais très bien ce qui se passera, je l'ai goûté une fois je n'en revoudrais pas une deuxième .

La foule s'acharnait

Ils m'attendaient

La haine augmentait

LUNE DÉMONIAQUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant