Lune 3

99 6 0
                                    

Bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'aimerais que ça soit juste un mauvais rêve, j'aimerais croire que tout ça n'est qu'une blague, j'aimerais vraiment mais apparement dans la vie on peut pas avoir tout ce qu'on veut, et ça je le comprends actuellement.

Il s'est fait torturé, il était appelé pantin comme nous, il avait peur comme nous, ils lui ont mentis comme nous !

Ce qu'il trouve à faire c'est succéder lui qui paye tout ça ? Lui qui nous a mené en bateau du début à la fin ? Car oui ils nous ont clairement menés en bateau.

Venir nous « récupérer » pendant une phase en abattant presque tous le monde pour nous faire croire qu'on est sauvés c'est fort, vraiment fort .

Ce n'est pas le grand CHEF de la fédération, je sais qu'en tant que chef ils ont des parts de responsabilités, car il y a plusieurs domaines, plusieurs familles qui dirigent mais ça reste un des chefs, il prends donc des décisions, il a des réunions pour se mettre d'accord avec les familles les plus influentes, ils ont tous un accord, ils sont tous au courant de ce qu'il se passe avec les familles des bas fonds et leurs enchères, mais personne ne fait rien car c'est eux mêmes qui payent tout ça .

La fédération des Elsemir est associée avec d'autres familles qui eux sont trempées dans d'autres domaines, elle est divisée en trois État, donc il y a d'autres capitales et deux autres chefs d'état, ils dirigent eux aussi trois districts mais pas dans le même domaine que nous.

On est donc la capitale de trois districts, le 5, le 15 et le 25 , donc le « successeur » a la quasi totalité des pouvoirs sur ces trois districts et la capitale, bien évidemment il y a des chefs de districts mais ils sont pas à la capitale, ils sont dans leur district .

Le domaine de cette capitale c'est la guerre mais apparement l'ancien chef était mêlé à des histoires d'échanges d'esclaves, car oui ici les anciens pantins sont en faite traités d'esclaves . Ils partent à la recherche de futur soldat mais en arrivant ici c'est pas sûr qu'ils restent en vie, soit ils sont assez bons et sont entraînés à devenir des machines de guerre soit ils sont exilés ou exécutés .

La chance d'être paysan ? Ça n'existe pas, tu peux pas fuir cette société, au tour de la capitale il y a des communes habitées par les marchands, ils sont obligés de respecter nos règles sinon ils meurent , soit t'es né dans la bonne famille soit tu te débrouilles pour le reste de ta vie, voilà la réalité de ce monde .

Si jamais tu es exilé, tu seras dépourvu de toutes capacités, membres découpés, expérience sur le cerveau afin de te faire oublier la moitié des choses, et bien d'autres choses pour ensuite être amené dans un coin perdu sans eau ni nourriture .

Voilà la réalité .

Il nous fait honte, j'ai honte de l'avoir pris comme ami, j'ai honte de ne pas l'avoir tué ce jour là, j'ai honte de lui avoir fait confiance, et la honte dans ce monde c'est tout ce qui est mauvais.

Je déteste les traîtres.

Sur le côté j'aperçois Ania et Bryan qui arrivent vers moi, Ania me saute dans les bras, ils sont habillé en tenue de soldat eux aussi, et puis y'a moi avec mon survêtement et ma capuche .

Ania — Meuf t'étais où ? T'es malade de partir quand y'a une cérémonie ?

— J'étais peut être pas au courant de cette cérémonie

Bryan — Au moins t'es encore en vie et c'est ça le plus important , bouge toi d'aller te préparer parce que apparement après la cérémonie d'accueil , le successeur devra choisir certaines personnes pour une entrevue en privé histoire de voir le niveau .

LUNE DÉMONIAQUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant