-15-
On arrive enfin devant chez moi, il pleuvait toujours et je n'avais même pas de parapluie sur moi ni de capuche ou quoi pour me couvrir.
Moi : merci, Jules d'être là pour moi.
Jules : arrête de me remercier, c'est normal.
Je le prends dans mes bras, il retourne mon étreinte.
Jules : repose-toi bien, prends soin de toi, ne viens pas à l'école si tu as besoin.
J'avais cours l'après-midi.
Moi : je viendrais.
Jules : fais comme tu le souhaites.
Je ne le laisserais pas me voir au plus bas, moi, Nyla, je suis une beauté divine et il ne me mérite pas. Tout de moi est meilleure que lui, je ne savais pas mais je méritais mieux que lui et maintenant j'ai ouvert mes yeux. Je ne vais pas tout perdre pour ce vieux gars.
Je rentre épuisé, heureusement y avait personne chez moi car j'étais au plus bas. Mais en même temps, ça m'aurait changé les idées de voir les membres de ma famille.
Je retire mes chaussures et me jette sur mon lit, peut-être que je devrais pas aller en cours et me reposer. Mais je voudrais pas qu'il pense que je n'y vais pas à cause de lui parce que je suis triste. Non, je ne suis pas si faible, au contraire, je vais passer ce cap et haut la main.
Je ne peux pas me permettre d'être faible sinon ils vont profiter pour me descendre au plus bas.
J'ai donc décidé d'aller en cours, je mets mes chaussures et m'en vais rapidement à l'arrêt, il faisait froid mais la pluie avait cessé.
En arrivant au lycée, je vois Léa et Andy, je m'approche rapidement d'eux et les enlace.
Léa : que nous vaux cet élan d'amour ?
Andy : t'es malade ?
Moi : vous m'avez manqué.
Léa : ça fait 2 jours seulement.
Moi : oui et ?
Je vois Jessica et sa bande, je ne prête pas plus d'attention puis je vois Kyle qui les rejoint, il me regarde fixement, j'ai fait de même et je lui ai souris. Je voulais lui montrer que je m'en fichais de notre rupture.
Léa : bon on monte en cours ?
Moi : oui.
Jules : eh Nyla ?
Moi : oui.
Jules : t'es venu finalement, je suis contente que t'es la.
Moi : pfff pourquoi je serais pas venu.
Il met son bras sur mon épaule.
Quelques jours plus tard.
Les jours passaient et je me sentais de mieux en mieux, je n'avais plus si mal, Kyle et moi, on ne sait plus calculer du tout, c'était mieux ainsi.
Je m'assois sur le banc seule en attendant Léa et Andy qui était partit nous prendre à boire, j'avais la flemme d'aller avec eux. J'en profite pour lire un livre.
... : je vois que t'as vite tourner la page ?
Je lève la tête et c'est Kyle. On avait plus parler depuis et c'était mieux ainsi alors pourquoi maintenant.
Moi : hein ?
Kyle : tu ne m'as jamais vraiment aimé ?
Moi : t'es malade ?
Kyle : non.
Il s'assoit à mes côtés.
Moi : tu veux quoi ? Tu t'attendais au fait que je pleures, que je te supplie de revenir à mes côtés. Si c'est à quoi tu t'attendais, tu ne me connais pas alors. Et puis pourquoi tu me parles tout à coup ? Ça te fait mal de me voir heureuse ?
Kyle : c'est pas ça, j'ai juste l'impression de t'avoir aimé plus que toi ? Et je te parles car j'arrive pas à faire semblant. Et bien sûr que non, ça ne me fait pas mal de te voir heureuse, je suis content pour toi, je m'inquiétais pour toi.
Moi : tu n'as pas besoin, je me sens bien et je me porte bien.
Kyle : tu ne veux pas savoir pourquoi je t'ai quitté ?
Moi : pas spécialement.
Au début, je voulais mais maintenant je m'en contre fiche après tout c'est du passé.
Je vois Léa et Andy, je m'apprête à me lever mais il attrape mon poignet.
Moi : lâche.
Kyle : mon père travaille pour le père de Jessica.
Moi : lâche mon p*tain de poignet.
Kyle : elle m'a donc menacé de te quitter sinon elle allait renvoyer mon père, je voulais pas que mon père perd tout à cause de moi.
Il lâche mon poignet, cet idiot.
Kyle : mais je... t'aime et je ne veux pas te quitter, je veux pas que notre histoire se finit aussi salement.
Moi : c'est fini, toi et moi. Je ne veux plus de toi.
Kyle : Nyla, réfléchit au moins.
Moi : tu me dis que Jessica veut soudainement nous voir ensemble ?
Kyle : non, on peut sortir ensemble en cachette.
Je voulais sortir à nouveau avec lui pour lui faire pareil pour qu'il comprenne la douleur que j'ai ressenti après tant de joie.
Moi : vas-y.
Kyle : vraiment ?
Moi : puisque je te dis.
Vous me trouvais sûrement horrible de faire ca alors que ce n'est pas de sa faute mais j'ai besoin de me venger car je le mérite, il aurait pu me dire lors de notre trip. Ainsi, je n'aurais pas souffert mais il a préféré faire ça alors ne me faites pas la morale.
Jessica débarque dans la cours et il s'éloigne de moi. Pfff, il va rien comprendre à sa vie, je vous le dit.
Je rejoins Andy et Léa, tout sourire. Ce n'est pas que je ne l'aime plus mais je le déteste plus que je l'aime alors je veux le voir souffrir. Je veux qu'il ait mal autant qu'il m'a fait mal.
___________________
Alors que pensez-vous ? Nyla a bien fait de ressortir avec Kyle ? Vous trouvez que c'est une bonne chose la vengeance de Nyla ? Vous imaginez quoi pour la suite ?
Je m'excuse du fait que c'est court mais j'ai plus trop d'inspiration et de temps alors les partie seront cours.
Merci de me lire et de me soutenir. Bisous.
Pequeña_Pluma🖋
VOUS LISEZ
Nyla - Il m'a détruite à cause de mon poids [PAUSE]
JugendliteraturTout ma vie, on m'a critiqué à cause de mes kilos en trop, de la maternelle au lycée, on me disait de mincir, de changer car j'étais beaucoup trop ronde mais je m'en souciais pas, tant que j'avais l'amour de mes proches, de mes parents parfaits, de...