7ème partie : Il est revenu !

18 3 6
                                    

-7-

J'ai dû lui laisser un vu d'au moins une heure, j'hésitais assez et je comptais par le répondre d'aussi tôt mais je n'arrivais plus du tout à me concentrer alors je l'ai finalement répondu. Cette année est importante, une quatrième année au lycée, c'est mort.

Moi - pas de soucis, je ramènerais mes devoirs, j'espère que ça te dérange pas.

Il répond a la seconde prêt.

Kyle - bien sur que non, merci, je pensais que t'allais refuser.

Moi - mais non.

Kyle : en même, tu m'as laissé un vue de 3 heures.

Moi - t'abuse même pas 2 heures. En plus, je t'ai dit que je faisais mes devoirs, j'ai ouvert et j'ai oublié de répondre car j'étais concentré.

Quelle menteuse je suis. J'allais dire non mais je sais pas, j'ai finalement accepté. J'ai quand même hâte de ce week-end.

Moi - allez, on se reparle demain, je dois faire mes devoirs là.

Kyle  - quoi ? T'as toujours pas fini , je comptais  t'appeler et passer toute la nuit au téléphone avec toi.

Moi -  rêve, mes études avant tout.

Kyle : je les détrônerai un jour.

Moi : cours toujours.

Kyle : tu me rends fou, fait de beaux rêves et surtout rêve de moi.

T'inquiète pas , je vais rêver de toi, c'est sur.

Moi : bonne nuit et rêve de moi aussi.

Kyle : t'as pas besoin de me demander.

Toi aussi, pas besoin bon, remettons-nous aux devoirs.

Le lendemain :

J'ai veillé tard donc je suis assez k.o. Ça va être une longue journée, je le sens déjà. Je me prépare en prenant tout mon temps, je ne suis pas en retard et je vais prendre le bus calmement. J'arrive rapidement devant mon lycée. Je vois un gars familier devant le portail mais je ne le reconnais pas vraiment, juste un souvenir lointain.

... : hey Nyla?

J'allais me retourner mais le gars se dépêche rapidement devant moi. Je suis surpris donc je bouge pas

... : c'est toi Nyla non? T'as pas changé.

Moi : oui mais... t'es qui?

... : j'ai dû beaucoup changé, je suis Jules.

Moi : Jules, c'est vraiment toi, mon premier amour.

Il rit devant ma franchise.

Moi : désolé.

Jules : je suis assez déçu que tu ne me reconnais pas pourtant j'étais ton premier amour.

Moi : c'est parce que tes cheveux ont beaucoup poussé et t'as beaucoup bronzé. Alors c'était comment tes années là-bas ?

Jules : plutôt cool. J'ai passé deux années aux Etats-Unis. Et j'ai bien aimé mais grand-mère est tombé malade donc j'ai dû revenir. Elle est gravement malade.

Nyla - Il m'a détruite à cause de mon poids [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant