Toi Miguel qui me regarde de haut. Est - tu content de me voir faible à cause de toi mais pas que ?
Es tu heureux que je souffre ?
Tu avais l'air si gentil mais tu est un monstre, tu dit être une victime mais la seule victime dans l'histoire c'est moi.
Tu me m'est en danger pour quoi ? PARCE QUE JE T'AI AIMÉ ?!
Tu est con ! Oui pour une fois je m'exprime même si je ne suis pas en face de toi.
Je suis peut-être faible me dirais - tu.
Mais si j'aurais été faible, je ne serai déjà plus de se monde.
Toi qui embête des gens pour ton simple plaisir, est - tu content au moins en fessant celà ?
De toute manière tu seras jamais content !
Connard !
Tu dis que j'ai envie d'être violer par toi alors que je t'aimais, je t'aimais toi le con que tu est.
Une personne m'avait proposé de le faire, de faire l'amour et tu c'est se que j'ai dit ?
J'ai dit NON !
Car le mec était attiré par mon corps et même si malgré tout je voulais le faire, ba j'ai dit non !
Car c'était plus raisonnable.
Mais si j'aurais dit oui j'aurais été une SALOPE ?
Car se mec m'a clairement dit qu'il m'aimait pas.
Mais je me suis fait une promesse c'est que jamais je baiserai.
Et pour l'instant j'ai tenu ma promesse.
Vous vous demandez pourquoi j'ai fait cette promesse ( idiote selon vous ).
Et ba j'ai fait c'est promesse pour que j'ai un minimum de respect pour moi.
Car oui je ne me respecte pas, je me traite comme une ordure.
Voici ma vie, si simple dirait mes proches et mes camarades.
Moi je dirais, TROP DUR ...
VOUS LISEZ
Quand Je Pense ... 💭 *Les Cassettes*
Non-Fiction⬆️ (Titre) Chapitre 47 peut choquer (26 août) 53 chapitres publié ✅