Tension 81%
Anxiété 71%
Dépression 86%
Vous êtes choqué par vos résultats ?
Vous voulez connaître le moyen le plus rapide d'arrêter votre incertitude ?Vous voulez apprendre comment reconstruire votre confiance en soi?
Écoutez dès maintenant les conseils et les idées du Dr Paul Koeck dans la vidéo de 4 minutes ci-dessous. Cliquez sur la vidéo pour commencer tout de suite.
*Après la vidéo*
Et s'il existait un plan simple, étape par étape, qui vous permettrait de vivre bientôt avec plus de la confiance en soi ?
Comment reconstruire votre confiance en soi pour toujours en quelques semaines ?Cela semble trop beau pour être vrai ? Je sais ce que vous voulez dire, car c'est ce que j'ai longtemps pensé moi-même, jusqu'à ce que, au cours de ma formation de médecin, je découvre de nouvelles connaissances scientifiques sur le fonctionnement du cerveau humain. J'ai rencontré des mentors exceptionnels, et j'ai découvert comment notre cerveau peut s'ajuster selon un plan simple, étape par étape, pour trouver les bonnes solutions qui vous sortent du cercle vicieux d'incertitude et vous aident jour après jour à trouver un peu plus de la confiance en soi.
Je vais vous expliquer pas à pas ci-dessous comment...
Comment se fait-il que l'incertitude se développe? et comment le résoudre ?
Par le biais d'une auto-réflexion saine, nous adaptons notre comportement à la situation, en trouvant des solutions et en déstressant notre cerveau.
Quelques informations importantes :Notre cerveau ne possède pas de récepteurs de la douleur pour nous indiquer quand nous sommes à notre limite. Cela n'était pas nécessaire dans l'histoire de notre évolution, car nous n'avons jamais surchargé ce seul organe jusqu'à la civilisation moderne. Nos muscles, notre peau, etc., possèdent des récepteurs de douleur qui nous indiquent que nous faisons quelque chose de dangereux ou que nous dépassons nos limites. Puis, grâce à ce signal de douleur, nous nous arrêtons, et la nature guérit nos blessures.Pendant les millénaires précédents, nous étions des chasseurs ou des agriculteurs vivant avec les cycles de la nature, nous suivions la nature. Nous alternions nos activités de manière à rarement surmener le même muscle pendant des heures.En ce nouveau millénaire, nous faisons les choses différemment : nous ne vivons plus selon les rythmes de notre nature. À volonté, ou selon le rythme de l'économie, de notre travail, de l'informatique et/ou des médias sociaux, nous utilisons notre cerveau par intermittence pour travailler, bavarder ou même broyer du noir. Beaucoup ne se contentent même pas de 8 heures par jour, mais aussi après le travail grâce à internet, ou 'la nuit, en broyant du noir. Notre cerveau ne possède pas de récepteurs de la douleur pour tirer des alarmes préventives. Par conséquent, nos premières plaintes ou nos premiers symptômes ne surviennent souvent que lorsque notre capacité d'adaptation auto-réflexive est elle-même surchargée. Oui, on observe même souvent des réactions inflammatoires dans le cerveau, causées par une surcharge prolongée. Sans parler de la charge mentale supplémentaire que représentent les quarantaines, l'isolement ou les confinements pendant les périodes de couronnement.
L'autodirection naturelle de notre cerveau est surchargée, et nos tentatives de recherche de solutions aboutissent à une rumination stérile au lieu d'une réflexion orientée vers les solutions.
Nous avons appris comment les meilleurs thérapeutes du monde guident leurs patients à travers le bon plan étape par étape pour briser leur cercle vicieux négatif d'incertitude avec le moins d'effort possible jusqu'à ce qu'ils traversent la vie avec plus de la confiance en soi à nouveau.
Nous avons étudié leur sagesse et leurs techniques et les avons traduites en un algorithme informatique, ; dont nous avons lancé la première version il y a dix ans.
.Que faut-il faire pour transformer durablement l'incertitude en confiance en soi ?Pour obtenir des résultats durables, il est rarement, voire jamais, suffisant de suivre une théorie ou une méthode, car nous tombons alors d'un schéma rigide dans le schéma rigide suivant.
Il est donc nécessaire de découvrir chaque jour la bonne combinaison de solutions dont vous avez besoin à ce moment précis, afin qu'avec le plus petit effort possible vous puissiez sortir le plus rapidement possible de votre cercle vicieux d'incertitude.
Ensuite, vous devez les pratiquer quotidiennement pour qu'elles deviennent des habitudes inconscientes permanentes, qui restent gravées à vie dans vos circuits cérébraux afin que vous ne rechutiez pas par la suite.Quelle solution avons-nous développée pour vous aider à résoudre votre incertitude le plus rapidement possible ?Nous avons développé un programme quotidien d'entraînement mental qui vous aidera à apprendre à résoudre vous-même vos l'incertitude sous notre direction afin que vous puissiez vivre à nouveau avec plus de la confiance en soi.
Ce programme vous aide à :Faites chaque jour le bon pas, adapté à l'étape où vous vous trouvez ce jour-là, afin de faire personnellement les bons choix à chaque fois.Faites chaque jour le bon pas, adapté à l'étape où vous vous trouvez ce jour-là.Chaque jour un nouvel aperçu à gagner dans les solutions qui fonctionnent pour vous personnellement, afin de ne pas perdre de temps avec de mauvais chemins à prendre.Chaque jour un nouvel aperçu à gagner dans les solutions qui fonctionnent pour vous personnellement.C'est ce que vous devez faire.Chaque jour de poser les bonnes questions pour que vous puissiez trouver des réponses utiles pour remplacer vos pensées lancinantes afin que vous puissiez apprendre à faire la bonne chose.Vous pourrez trouver les bonnes réponses pour que vous puissiez apprendre à faire la bonne chose à nouveau.Chaque semaine avec de nouvelles habitudes à développer et à pratiquer plus profondément jusqu'à ce qu'elles deviennent durables, automatiques et inconscientes.Chaque semaine avec de nouvelles vidéos's nouvelles perspectives.Chaque semaine avec des autotests pour suivre vos progrès afin que vous puissiez faire les meilleurs choix et apprendre à vous adapter en conséquence.Chaque semaine, un rapport de progression avec des graphiques pour que vous puissiez partager et discuter avec votre médecin si vous le souhaitez.Un suivi gratuit à vie, pour que vous puissiez vous suivre pendant les prochaines années et continuer à faire des changements positifs.Depuis notre lancement en 2011, nous avons aidé plus de vingt millions de personnes dans le monde, en cinq langues, dans 200 pays et sur cinq continents.
Au cours des dix dernières années, nous avons suivi plus de 10 000 personnes de plus près pendant et après leur participation à notre programme quotidien d'auto-assistance et à notre formation en santé mentale, afin d'apprendre ce qui fonctionnait le mieux et ce que nous pouvions améliorer et modifier.En conséquence, les résultats de ce programme se sont améliorés mois après mois, année après année.
******************************************************************************Test de dépressionTon résultat :Dépression modérée à modérément sévèreVos réponses indiquent que vous souffrez peut-être de dépression modérée à modérément sévère. Vous devriez demander de l'aide.
Vous semblez ressentir des symptômes liés à une dépression modérée à modérément sévère. Cela peut également nuire à vos relations avec les autres, à votre vie quotidienne et à votre travail. Vous risquez de vous blesser ou de blesser les autres. S'il vous plaît, demandez de l'aide.
Ce résultat ne signifie pas nécessairement que vous souffrez réellement de dépression car il ne s'agit en aucun cas d'un avis professionnel ou d'un diagnostic. Gardez à l'esprit qu'il ne s'agit que d'un test en ligne. Des erreurs ont peut-être été commises.
Avoir des symptômes de dépression est différent d'avoir une dépression, aussi paradoxal que cela puisse paraître. De nombreux autres problèmes de santé mentale peuvent provoquer les mêmes symptômes. Veuillez parler à un professionnel qualifié pour plus de clarté. Un professionnel qualifié peut vous aider à trouver le soutien dont vous avez besoin pour que vous puissiez redevenir vous-même.
Surtout si vous avez des pensées suicidaires, cherchez de l'aide immédiatement ! Il n'y a pas de honte à demander de l'aide ! Votre vie est précieuse et contribue positivement à ce monde.
VOUS LISEZ
Quand Je Pense ... 💭 *Les Cassettes*
No Ficción⬆️ (Titre) Chapitre 47 peut choquer (26 août) 53 chapitres publié ✅