Lundi 3 janvier // Ma peur

12 1 12
                                    

Voilà que je revois ma peur, elle qui m'a fait du mal depuis tant d'années.

Qui affirme n'avoir pas changé, qui est pleinement sur la défensive quand je lui parle.

Aurais- ce été une mauvaise idée de ne pas l'avoir ? Je je sais pas.

Ai - je fait le bon choix en allant l'a voir ?

Aurais - je du lui poser un lapin ? Je n'en n'ai aucune idée.

J'espère que cette fille , une de mes plus grandes peur. Ne verra jamais ceci, sinon je serai anéanti. Elle aura vu mes secrets les plus intimes.

Je ne veux pas qu'elle voit ceci.

Toi qui lis se message, ai - je fait le bon choix d'avoir été amie avec elle, elle qui m'a donné tant de bonheurs mais à la fois tant de malheurs.

Je suis si perdu depuis qu'elle n'ai plus à mes côtés, elle me disait tout se qui fallait savoir et me disais les personnes qui pouvait être fréquentable.

Mais ai - je fais le bon choix en l'abandonnant, en l'abandonnant j'ai à la fois augmenter mes malheurs mais j'ai aussi réduit mon bonheur au silence. Ou presque.

J'ai écrit ce texte, ce chapitre, en marchant vers chez moi.

En pensant, assez souvent.

J'ai du mal à arrêter de penser à lui, à moi et à mon passé.

Enzo, si tu lis cela, sache que je t'aime et que pour rien au monde je voudrais être avec quelqu'un d'autre cette année.

Tu as beau ne pas vouloir m'aimer, je m'en contre fiche.

Tu as beau dire que tu m'aimes seulement physiquement, je suis sur du contraire.

Si tu m'aimerai physiquement, tu ne me parlerait que de ça. Tu ne voudrais rien savoir sur mes problèmes où sur ma vie.

Alors arrête de dire que tu ne m'aime pas, moi je t'aime.

Depuis le premier jour où je t'ai vu dans ma classe, mais cette année mon crush m'aimait et je l'aimais plus fort que toi à cette instant je n'aurai pas pu t'aimer,plus, avant ...

Quand Je Pense ... 💭  *Les Cassettes*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant