Dimanche 1 janvier// Révélations et choix...

7 1 0
                                    

Cela fait des années que je me demande ce que je ferais plus tard...
Professeur? Ostéopathe canine? Éleveuse ? Écrivaine ? Ou encore bien vendeuse de textile ?

Mais en réalité mon métier m'importe peu. Car cela me servira que à me trouver un toit et à combler mes besoins.

Mais ce que je veux réellement, c'est aider les autres. Bénévoles ? Sans doute pas... Mais je ferais tout pour aider les autres, comme par exemple donner gratuitement mes biens et services.
J'ai beaucoup de jouets, d'habits ou de livres qui ont fait de mon enfance un réel bonheur. C'est pour cela que pendant des années je les ai laisser dans ma chambre. Ils me tenait trop à cœur. Car cela fait partie de mon enfance, de ma vie passée. Mais je me rend compte qu'au final, je gardais ces choses pour ne pas perdre mes souvenirs d'enfances...

Mais mes souvenirs d'enfances resteront gravés à jamais dans mon cœur et dans mon esprit et ce qui me ferait plaisir davantage ces que mes biens que je n'utilise plus, sois aimé et utiliser par des enfants qui en n'ont vraiment besoin.

Ces pour cela que je compte donner mes habits, livres et/ou jouets que je n'utilise plus, pour rendre de nouveaux enfants heureux.

Je vous invite à faire de même pour le bonheur d'autres enfants 😊👉🏽👈🏽.

Quand Je Pense ... 💭  *Les Cassettes*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant