chapiter 1

36 0 0
                                    


Alors que je suis assis ici avec un pied de chaque côté du rebord, regardant vers le bas de douze étages au-dessus des rues de paris , je ne peux m'empêcher de penser sur le suicide.Pas le mien J'aime assez ma vie pour vouloir la mener à bien.Je suis plus concentré sur les autres et sur la façon dont ils finissent par venir à la décision de mettre fin à leurs jours.

 Le regrettent-ils jamais? Dans l'moment après avoir lâché prise et la seconde avant qu'ils n'aient un impact,il doit y avoir un peu de remords dans cette brève chute libre. Est-ce qu'ils

regardez le sol alors qu'il se précipite vers eux et pensez: « Eh bien, merde.C'était une mauvaise idée.

D'une manière ou d'une autre, je ne pense pas.

Je pense beaucoup à la mort. Particulièrement aujourd'hui, étant donné que je viens de...douze heures plus tôt – a donné l'un des éloges les plus épiques du peuple de paris le 7 éme , n'en ont jamais été témoins. D'accord, peut-être que ce n'était pas le plus épique. Cela pourrait très bien être considéré comme le plus désastreux. Je pense cela dépendrait si vous demandiez à ma mère ou à moi . Ma maman, qui ne me parlera probablement pas pendant une bonne année après aujourd'hui. Ne vous méprenez pas; l'éloge funèbre que j'ai prononcé n'était pas profond

assez pour faire l'histoire, comme celle que Brooke Shields a livrée à Les funérailles de Michael Jackson. Ou celle livrée par la sœur de Steve Jobs. Ou le frère de Pat Tillman. Mais c'était épique à sa manière.

J'étais nerveux au début. C'était les funérailles du prodigieux françois macron, après tout. Maire adoré de ma ville natale le 7 éme arrondissement  , de paris.

Propriétaire de l'agence immobilière la plus prospère dans les limites de la ville. Époux de la très adorée Jenny macron , la plus vénérée assistant d'enseignement dans toute paris. Et père de sarah macron  – que fille étrange aux cheveux roux erratiques qui est tombée amoureuse d'un sans-abri et a apporté une grande honte à toute sa famille. Ce serait moi. Je m'appelle sarah macron et françois  était mon père. 

Dès que j'ai fini de prononcer son éloge funèbre aujourd'hui, j'ai pris un uber direct  et détourne le premier toit que j'ai pu trouver. Encore pas parce que je suis suicidaire. Je n'ai pas l'intention d'escalader ce toit.  J'avais vraiment besoin d'air frais et de silence, et bon sang si je ne peux pas obtenir ça de mon appartement au troisième étage avec absolument aucun accès au toit et une colocataire qui aime s'entendre chanter. Je n'ai pas tenu compte de la façon dont il ferait froid ici, cependant. Ce n'est pas insupportable, mais ce n'est pas confortable non plus. Au moins, je peux voir le étoiles. Pères morts et colocataires exaspérants et douteux les éloges funèbres ne sont pas si horribles lorsque le ciel nocturne est assez clair pour ressentez littéralement la grandeur de l'univers.

 J'aime quand le ciel me fait me sentir insignifiant.

J'aime ce soir.

ehh bien ... Permettez-moi de reformuler ceci afin qu'il reflète mieux mes sentiments au passé.

J'ai aimé ce soir.

Mais malheureusement pour moi, la porte a été tellement ouverte que je attendez-vous à ce que la cage d'escalier crache un humain sur le toit. La porte claque à nouveau et les pas se déplacent rapidement sur le pont. Je ne même prendre la peine de lever les vent. Qui que ce soit plus que probable ne le fera même pas remarquez-moi de retour ici à cheval sur le rebord à gauche de la porte. Ils sont sortis ici si pressés, ce n'est pas de ma faute s'ils supposent qu'ils sont seul.

Je soupire doucement, ferme les yeux et appuie ma tête contre le stuc mur derrière moi, maudissant l'univers pour avoir arraché cette paisible, moment introspectif hors de moi. Le moins l'univers pourrait faire pour moi aujourd'hui est de s'assurer que c'est une femme et non un homme. Si Je vais avoir de la compagnie, je préfère que ce soit une femme. Je suis dur pour ma taille et peut probablement tenir la mienne dans la plupart des cas, mais je suis trop confortable en ce moment d'être seul sur un toit avec un homme étrange le milieu de la nuit. Je pourrais craindre pour ma sécurité et en ressentir le besoin de partir, et je ne veux vraiment pas partir. Comme je l'ai déjà dit... Je suis confortable. Je laisse enfin mes yeux faire le voyage vers la silhouette penchée sur le rebord. Comme par hasard, il est définitivement un homme. Même penché sur le rail, je peux dire qu'il est grand. De larges épaules créent un contraste fort avec la façon fragile dont il tient sa tête dans ses mains. Je peut à peine faire ressortir la montée et la chute lourdes de son dos alors qu'il traîne respire profondément et les force à sortir quand il en a fini avec eux. Il semble être au bord de la rupture. Je contemple parler pour lui faire savoir qu'il a de la compagnie, ou m'éclaircir la gorge, mais entre le penser et le faire réellement, il tourne autour et donne un coup de pied à l'une des chaises de patio derrière lui. Je flanche alors qu'il crie sur le pont, mais étant comme s'il ne l'était pas même s'il sait qu'il a un public, le gars ne s'arrête pas à un seul coup de pied. Il donne des coups de pied à la chaise à plusieurs reprises, encore et encore. Plutôt que de donner bien en dessous de la force émoussée de son pied, tout ce que la chaise fait, c'est scoot de plus en plus loin de lui. Cette chaise doit être fabriquée à partir de polymère de qualité marine. Une fois, j'ai regardé mon père revenir sur une table de patio extérieure en polymère de qualité marine, et il s'est pratiquement moqué de lui. Dented son pare-chocs, mais n'a même pas mis une égratignure sur la table. Ce gars doit se rendre compte qu'il n'est pas à la hauteur d'une telle qualité matériel, parce qu'il arrête finalement de donner des coups de pied à la chaise. Il est maintenant debout par-dessus, ses mains serrées dans les poings à ses côtés. Pour être honnête, je suis un peu envieux. Voici ce gars, sortant son agression sur le patio meubles comme un champion. Il a évidemment eu une journée de merde, tout comme moi, mais alors que je garde mon agressivité pendante jusqu'à ce qu'elle se manifeste sous la forme de passif-agressivité, ce type a en fait un exutoire.

Destiné à étre | NekFeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant