Mon point de vente était le jardinage. Chaque fois que j'étais stressé, j'y allais sortir dans la cour et tirer chaque herbe que j'ai pu trouver. Mais depuis le jour où j'ai déménagé il y a deux ans, je n'ai pas eu de cour arrière. Ou un patio. Je n'ai même pas de weeds. Peut-être que j'ai besoin d'investir dans une chaise de patio . Je regarde le gars un instant de plus, me demandant s'il va un jour bouger. Il est juste là, regardant la chaise. Ses mains ne sont plus dans les poings. Ils se reposent sur ses hanches, et je remarque pour la première fois que sa chemise ne lui va pas très bien autour de ses biceps. Cela lui va partout ailleurs, mais ses bras sont énormes. Il commence à pêcher dans ses poches jusqu'à ce qu'il trouve ce qu'il cherche et... ce dont je suis sûr est probablement un effort pour libérer encore plus de son agressivité – il allume un joint. J'ai vingt-trois ans, j'ai passé l'université et j'ai fait ça même drogue récréative une fois ou deux. Je ne vais pas juger ce type pour avoir ressenti le besoin de se ressaisir en privé.
Mais c'est ça...il n'est pas en privé. Il ne le sait tout simplement pas encore. Il prend une longue traînée de son articulation et commence à se retourner vers le rebord. Il me remarque à l'expiration. Il arrête de marcher la seconde nos yeux se rencontrent. Son expression ne tient pas, ni ne tient amusement quand il me voit. Il est à environ dix pieds de distance, mais il y a assez de lumière des étoiles pour que je puisse voir ses yeux alors qu'ils traînent lentement sur mon corps sans révéler une seule pensée. Ce type tient son cartes bien. Son regard est étroit et sa bouche est serrée, comme un version masculine de la Joconde. « Comment tu- t'appelles ? » demande-t-il. Je sens sa voix dans mon estomac. Ce n'est pas bon. Les voix devraient cesser aux oreilles, mais parfois – pas très souvent du tout, en fait – une voix pénétrer au-delà de mes oreilles et résonner directement à travers mon corps. Il a une de ces voix. Profond, confiant et un peu comme beurre. Quand je ne lui réponds pas, il ramène l'articulation à sa bouche et prend un autre coup. « sarah », dis-je enfin. Je déteste ma voix. Cela semble trop faible pour même atteindre ses oreilles d'ici, et encore moins résonnent à l'intérieur de son corps. Il lève un peu le menton et pousse sa tête vers moi. « s'il vous plaît descendez de là, sarah ? » Ce n'est que lorsqu'il dit cela que je remarque sa posture. Il est debout tout droit maintenant, rigide même. Presque comme s'il était nerveux, je vais tomber. Je ne suis pas. Ce rebord est d'au moins un pied de large, et je suis surtout sur le toit côté. Je pourrais facilement me rattraper avant de tomber, sans compter que j'ai le vent en ma faveur. Je jette un coup d'œil à mes jambes, puis je me lève vers lui. « Non, merci. Je suis assez à l'aise où je suis». Il se tourne un peu, comme s'il ne pouvait pas me regarder droit dans les évents. « S'il vous plaît descend» . C'est plus une demande maintenant, malgré son utilisation du mot s'il vous plaît. « Il y a sept chaises vides ici. » « Presque six », corrige-t-il, lui rappelant qu'il venait d'essayer de tuer l'un d'eux. Il ne trouve pas l'humour dans ma réponse. Quand j'échoue pour suivre ses ordres, il fait quelques pas de plus. « Vous n'êtes qu'à trois pouces de tomber à votre mort. J'ai été assez de cela pour une journee ». Il me fait signe de descendre encore. « Tu me rends nerveux. Sans parler de ruiner mon high. » Je roule des yeux et balance mes jambes. « Le ciel interdit à un joint d'aller à déchets. » Je saute vers le bas et m'essuie les mains sur mon jean. « Mieux? » Je dis alors que je marche vers lui. Il laisse sortir une poussée d'air, comme si me voir sur le rebord avait en fait il retenait son souffle. Je le croise pour me diriger vers le côté du toit avec la meilleure vue, et comme je le fais, je ne peux m'empêcher de remarquer comment malheureusement mignon il est. Non. Mignon est une insulte. Ce gars est magnifique. Bien manucuré, sent l'argent, a l'air d'être plusieurs années de plus que moi. Ses yeux se froissent dans les coins alors qu'ils suivez-moi, et ses lèvres semblent froncer les sourcils, même quand elles ne le sont pas. Quand je atteindre le côté de l'immeuble qui donne sur la rue, je me penche en avant et regardez les voitures ci-dessous, essayant de ne pas paraître impressionné par lui. Je peux dire par sa coupe de cheveux seule qu'il est le genre d'homme que les gens sont facilement impressionnés par, et je refuse de nourrir son ego. Non pas qu'il soit a fait n'importe quoi pour me faire penser qu'il en avait même un. Mais il porte un chemise Burberry décontractée, et je ne suis pas sûr d'avoir jamais été sur le radar de quelqu'un qui pouvait se le permettre avec désinvolture. J'entends des pas s'approcher par derrière, puis il se penche contre la balustrade à côté de moi. Du coin de l'œil, je regarde il prend un autre coup de son articulation. Quand il a fini, il l'offre à moi, mais je l'agite. La dernière chose dont j'ai besoin, c'est d'être sous l'influence autour de ce type. Sa voix est une drogue en soi. Je veux en quelque sorte pour l'entendre à nouveau, alors je pose une question dans sa direction. « Alors, qu'est-ce que cette chaise a fait pour vous mettre si en colère? » Il me regarde. genre me regarde vraiment. Ses yeux rencontrent les miens et il juste des regards, durs, comme si tous mes secrets étaient là sur mon visage. J'ai jamais vu des yeux aussi sombres que les sens. Peut-être que je l'ai fait, mais ils semblent plus sombres quand ils sont attachés à une présence aussi intimidante.
VOUS LISEZ
Destiné à étre | NekFeu
Fanficchaque personne avec un battement de cœur devrait lire ce livre ken x sarah