Il ne répond pas à ma question, mais ma curiosité n'est pas facilement dissipée. S'il veut me forcer à descendre d'un rebord très paisible et confortable, alors je m'attends à ce qu'il me divertille avec des réponses à mes questions nostalgiques.
« c Était une femme? » Je me renseigne. « elle ta brisé le cœur? »
Il rit un peu avec cette question. « Si seulement mes problèmes étaient aussi triviaux que les questions du cœur. » Il se penche dans le mur pour pouvoir me faire face. « Sur quel étage vivez-vous? » Il se lèche les doigts et pince l'extrémité de son articulation, puis la remet dans sa poche. « Je ne t'ai jamais remarqué auparavant. »
« C'est parce que je ne vis pas ici. » Je pointe dans la direction de mon appartement. « Vous voyez ce bâtiment d'assurance? » Il plisse les gélignes en regardant dans la direction que je pointe. « Ouais. »
« J'habite dans le bâtiment à côté. C'est trop court pour voir d'ici. C'est seulement trois étages de haut. Il est de nouveau face à moi, posant son coude sur le rebord. « Si vous vivez là-bas, pourquoi êtes-vous ici? Votre petit ami vit ici ou quelque chose comme ça? » Son commentaire me fait en quelque sorte me sentir bon marché. C'était trop facile – une ligne de ramassage amateur. D'après l'apparence de ce type, je sais qu'il a de meilleures compétences que cela. Cela me fait penser qu'il garde les lignes de ramassage les plus difficiles pour les femmes qu'il juge dignes. « Tu as un beau toit », lui dis-je. Il lève un sourcil, attendant plus d'explications. « Je voulais de l'air frais. Quelque part où penser. J'ai tiré vers le haut Google Earth et trouvé le complexe d'appartements le plus proche avec un toit décent patio. Il me considère avec un sourire. « Au moins, vous êtes économique », dit-il. « C'est une bonne qualité à avoir. » Au moins? Je hoche la la maison, parce que je suis économique. Et c'est une bonne qualité à avoir. « Pourquoi avez-vous eu besoin d'air frais ? » demande-t-il. Parce que j'ai enterré mon père aujourd'hui et donné un éloge funèbre épiquement désastreux et maintenant j'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer. Je fais à nouveau face vers l'avant et expire lentement. « Pouvons-nous simplement ne pas parler pour un peu de temps? » Il semble un peu soulagé que j'aie demandé le silence. Il se penche sur le rebord et laisse pendre un bras alors qu'il regarde la rue. Il reste comme ça pendant un moment, et je le regarde tout le temps. Il sait probablement que je regarde fixement, mais il ne semble pas s'en soucier. « Un gars est tombé de ce toit le mois dernier », dit-il. Je serais agacé par son manque de respect pour ma demande de silence, mais je suis un peu intrigué. « Était-ce un accident? »Il hausse les épaules. « Personne ne le sait. C'est arrivé tard dans la soirée. Sa femme a dit qu'elle préparait le dîner et il lui a dit qu'il venait ici pour prendre quelques photos du coucher de soleil. Il était photographe. Ils pensent qu'il se penchait sur le rebord pour prendre une photo de l'horizon, et il a glissé. Je regarde par-dessus le rebord, me demandant comment quelqu'un pourrait mettre eux-mêmes dans une situation où ils pourraient tomber par accident. Mais je me souviens que j'étais juste à cheval sur le rebord de l'autre côté du toit il y a quelques minutes. « Quand les gens m'a raconté ce qui s'était passé, la seule chose que j'ai pu faire. réfléchissez à savoir s'il a eu ou non le coup de feu. J'espérais qu'il La caméra n'est pas tombée avec lui, parce que cela aurait été un vrai gâchis, vous savez? Mourir à cause de votre amour de la photographie, mais vous n'avez même pas eu la photo finale qui vous a coûté la vie? » Sa pensée me fait rire. Bien que je ne sois pas sûr que j'aurais dû en rire. « Dites-vous toujours exactement ce que vous avez en tête? » Il hausse les épaules. « Pas à la plupart des gens. »
VOUS LISEZ
Destiné à étre | NekFeu
Fanfictionchaque personne avec un battement de cœur devrait lire ce livre ken x sarah