Presentation .

87 2 1
                                    

Selem les filles je tien juste à vous dire que cette histoire est fictif et que j'écris cette histoire seul avec l'aide de ma copine .

Alors moi c'est Shainez j'ai 16ans j'habite dans le sud de la France plus précisément à Montpellier dans un quartier .je suis petite de taille , les cheveux long lisse marron des yeux marron/vert Je suis d'origine algérienne tunisienne. Mon père est algérien et ma mère tunisienne Je vis avec mes 2 parents et mes frère et sœur . Je suis très complice avec mes parents je les aime trop. J'ai une soeur qui s'appelle Jasmine et qui a 18ans , cheveux court lisse en carrée,avec les meme yeux que moi,discrète et très sérieuse niveau études . Moi et ma soeur on se ressemble énormement et on est très proche on se dit tout . Puis j'ai un frère qui s'apelle Amine 28ans ,il a déménager dans une ville à deux heure d'ici avec sa femme et sa fille sa fille qui est donc ma nièce je l'aime trop cette petite. On le vois souvent mais y me manque beaucoup et pour finir Anas 19 ans , il est tres protecteur mon frère avec moi mais me laisse comme meme beaucoup de liberté . C'est pas le genre de frère à me suivre de partout , a me dire de parler à personne , etc .Anas par contre c'est le contraire de Jasmine , il déteste l'école et préfère rester dehors avec ses potes .Il y a aussi ma cousine qui habite  dans le meme quartier que moi qui a 17 ans , elle s'apelle Selma, moi et elle on est pareil , on fait tout ensemble  . Et j'ai ma meilleur copine on se connais depuis toute petite et elle est dans ma classe depuis toujour elle s'appelle  Sofia. J'ai pas beaucoup d'amis j'ai une seul vrai copine et c'est Sofia mais par contre je suis sociable et j'aime trop parler a tout le monde faire connaissance avec les gens etc .. Niveau de mon caractère je suis sociable comme je vous l'ai dit je m'énerve pour rien et je suis super suceptible , gentille et a l'école je travaille plutôt bien , je suis pas la meilleure de ma classe mais je fait comme je peut, en septembre je vais passez en première Aussi je suis pas comme toute les filles de mon âge a parler et a s'intéresser au garçon j'ai jamais était en couple etc c'est pas trop mon délire mais vous verrez par la suite ...

Shainez- Tout était écrit... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant