Aujourd'hui c'était la rentrée j'etait en même temps exciter mais aussi dégoûter de reprendre l'école , j'aimais trop les vacances d'été .Je me suis donc levé , pris ma douche , coiffée , habiller et je suis parti déjeuner . J'etait toute seul car mes parents etait au travail , il etait 10h ma rentrée était à 11h , et ma soeur et mon frère dormait .Je suis parti rejoindre Selma en bas et elle m'a dit que Naim arriver en voiture parce que oui Naim a le meme âge que Selma mais il a déjà passez son permis . Quand il est arriver on est monter dans la voiture , personne a mis de la musique alors que d'habitude on crie tous on chante etc mais là on était tous K.o.
Arriver devant le lycée Selma et Naim son partit du côté de la Liste des classe des terminal et moi j'ai rejoint Sofia pour voir si on était ensemble puis je vois quoi ...
SHAINEZ ***** en 1ère 2 et SOFIA ****** en 1ère 4 !
COMMENT SA SHAINEZ ET SOFIA LE DUO INSÉPARABLE PAS DANS LA MEME CLASSE
J'etait au bout de ma vie , j'ai regarder sofia on s'est toute les deux regarder , limite en pleure on était au bout de notre vie.
Sofia : Comment sa nous 2 pas ensemble ? Il on osé alors que depuis toute petite on est ensemble , je reve
- J'ai trop les nerfs regarde ma classe en pointant les gens de ma classe du doigt y'a que des gwers y'a que moi j'ai pas d'amis ! et y'a un autre gars c'est le seul rebeu il s'appelle Imrân je crois j'ai vu sur la liste c'est tout !
Sofia : Alors la c'est sur qu'on travaillera bien .
Après sa on est chacune montée dans nos classes puis a 14h , quand on avait fini je suis rentrée toute seul parce que Naim et Selma avait pas encore fini .
Arriver chez moi j'ai poser mon sac puis je suis parti manger les reste d'hier .- JASMINE T'ES OU
Jasmine : DANS LA CHAMBRE TU VEUX QUOI ?
Je part la rejoindre dans sa chambre et je lui raconter ma rentrée ma classe etc , je fesait que me plaindre elle en avait marre miskina .
Ensuite rien d'interessant je suis juste parti dans le salon , ma mère était rentrée du travaille et je suis parti me poser avec elle
1 mois plus tard :
Je vous ai passez 1 mois de ma vie, on est au mois d'octobre on rentre en hiver bientôt et je déteste cette saison bref je vous ai passez un mois parce que il y avait rien d'interessant l'école toujours pareil , je parle toujours avec Sofia malgré que on est pas dans la même classe , je sors souvent avec Selma et ma soeur Jasmine aussi et Naim aussi .. je lui parle toujours et je l'apprécie vraiment énormément . Je me suis attaché à lui super rapidement moi même je suis choquée de moi .
Moi et naim on c'est grave rapprochée j'commence a avoir beaucoup de sentiments envers lui qui aurai cru mdrrr et lui de même je pense .
En se moment on se vois beaucoup sois en cours , sois y me raccompagne chez moi après les cours etc
Et d'ailleur dans le lycée y s'y fait il s'est fait des pote contrairement à moi mdrrr . D'ailleurs en parlant de ma classe je parle a personne vraiment , toute ma classe son amis sauf moi et un garçon il s'appelle Imrân . Il est tout seul dans son coin et moi dans le mien . Je le connais pas du tout , y m'intrigue trop et y passe son temps à me fixer je comprend archi pas mais bon . Je lui ai jamais parlée en dirai qu'il est fermer sur lui meme qui parle a personne etc . Bon bref sa vie c'est un peu le dernière de mes soucis.On était samedi je galerer grave il etait 18h je savait pas quoi faire , j'avait rien fait de la journée je parler avec Naim comme toujours mdrrr , j'ai grave personne à qui parler sur snap donc je parle qu'à lui mdrrr .
On a beaucoup parler quand il m'a proposer d'aller à la fête foraine , j'etait trop contente j'suis directe parti me préparer et il est venu me chercher
Naim : wsh ma tapette ( oui parce que depuis la dernière fois quand il m'a klaxonné et que j'ai eu peur y m'apelle toujours comme sa)
— Wsh mon frère
Naim : Re dit mon frère et tu sort de la voiture
— Vas-y frère ( j'aime trop l'énervé )
Bref après on a continuer de parler on avait mis la musique à fond on crier comme des fous y rapper et moi je fesait des playback lol .
On est enfin arriver à la fête foraine, j'etait comme une enfant Naim il en pouvait plus . On a fait tout les manèges possibles on a trop profiter c'était vraiment trop bien !!
On a manger des churros et des pommes d'amour
Il m'a aussi offert une peluche trop belle , une vrai enfant je vous ai dit .-Mercii naim pour cette soirée j'ai soirée j'ai trop aimer ta trop gerer
Naim : t'inquite arrête de me dire merci tout le temps c'est normal , c'étais hella j'me suis trop amuser , bref monte j'te raccompagne chez toi .
Il m'a raccompagné devant l'allée se fou je lui ai dit au revoir et puis je suis monter .
Ma mère : alors t'étais avec qui ce garçon "naim" elle m'a dis sa en rigolant
- arrete maman c'est juste un pote y'a rien entre nous
Ma mère : oui oui j'ai vue la façon d'on vous vous regarder , par la fenêtre bref va mettre la table
Ma mère c'est la commère du quartier mdrrr en plus comme on habite au 2eme on vois tout par ma fenêtre
Jvai mettre la table et j'appelle Selma pour tout lui racontée
Selma : Sa devait être hela tu ma meme pas dit tu voulais être que avec lui!
- Mdrrrr mais non y'a rien il m'a juste proposer à la dernière minute .
On a donc continuer à parler avec Selma mdrrr , elle se moquez de moi parce que au tout début j'avait dit non jamais Naim je l'aime pas il est moche etc ..
Non sah en vrai je le trouve trop beau c'est juste qu'avant je voulais pas l'avouer .Jasmine : a We trop de chance on me dit pas d'aller à la fête foraine moi
- On t'a jamais dit de ne pas écouter au porte ?
Jasmine : On t'a jamais dit de raconter d'abbord à ta soeur chérie que à ta cousine ?
- Orh j'allait tout te raconter mais t'était sois disant au téléphone avec ta sois disante « copine » je pense plus que c'est « copain » mais bon..
Jasmine : Non non c'est copine
- ouais , ouais j'y crois , toi aussi t'a des choses à me raconter
Ma mère : JASMINE, SHAINEZ ,ANAS VENEZ MANGER !!
Oui Anas est chez moi et pas dehors mdrrr ! J'ai oublier de vous dire mais maintenant sayez il travaille enfin ,avec mon père depuis la rentrée et vous savez pas comment je suis trop contente qu'il reste plus dehors a rien faire .
On mangee à table et on discuter tranquillement avec mes parents et mes frères et soeur puis on a tous débarrassée j'suis parti me doucher ,j'ai regarder un film avec ma soeur puis je suis parti dans mon lit , j'arriver pas a dormir donc je suis aller sur mon téléphone quand j'ai reçu un message de Naim .
Naim ✉️
Naim: Tu dors ?
- Non même pas mdrr
Bref on a donc lancer une grande discussion, et comme on avait la flemme d'écrire on s'est donc apeller on est restée longtemps au téléphone quand on est ensuite aller tout les deux aller se coucher .