1.

44 0 0
                                    

On était au mois d'août j'etait chez moi avec Selma . Sofia était parti en vacances au Maroc et moi et Selma on venez de rentrer de Tunisie , on était parti ensemble pendant 1 mois . Quand je vous dit qu'on fait tous ensemble c'est vraiment vrai . C'est ma soeur , ma confidente ,ma copine , ma cousine tout .

Selma : Bref on parle beaucoup mais on fait quoi aujourd'hui ?

— Y fait vraiment trop chaud tu veux pas qu'on aille à la piscine ?

Selma : Goo je rentre chez moi préparer mes affaire alors

— 14h t'es prête ok ?

Selma : Vasy a toute

Selma elle habite à meme pas 2 min de chez moi , sa tour elle est juste à côté de la mienne .
Quand elle est parti de chez moi j'ai commencer a preparer mon sac j'ai mis mon maillot sur moi , j'ai mis une robe teeshirt noir et je suis partit dans mon salon manger quelque chose avant de partir . Mon père était au travaille , ma mère était chez sa copine ma soeur dormait encore mdrrr elle aime trop dormir celle la . Y'avait que mon frère Anas parce que comme je vous l'ai dit Amine habitez à une heure d'ici .

Anas : tu va ou ?

— A la piscine avec selma

Anas : Vasy faitent attention.

— t'inquiète et toi tu va faire quoi aujourd'hui ?

Anas : Rien hein comme d'hab j'vais rester ici avec Ryad ( c'est son meilleur amis depuis toujours )

— Vous en avez pas marre de rester toujours au quartier ? Sortez autre part un peu . Heureusement qu'on est parti au bled sinon tu serai rester là tout l'été

Anas : tu veux qu'on aille ou en ville faire les magasins ? a la piscine ? on est pas des filles pour faire sa

— Je te parle sérieusement Anas a la rentrée essaye de te trouver un p'tit boulot depuis que ta eu ton bac tu fait rien aucune étude .

Anas : J'te l'ai déjà dit Shainez c'est pas mon délire le boulot etc..

— Mais mes toi a la place de maman miskina tout le temps elle vois son fils rester à la maison à rien faire ou dehors au quartier fait sa pour elle , je t'aide même j'te trouve un p'tit travaille

Anas : Vasy je te promet rien mais on verra

Après cette discussion on a continuer de discuter ensemble avant que je partent rejoindre ma cousine . Je l'aime trop mon frere j'suis trop proche de lui mais faux savoir qu'il a eu son bac l'année derriere et depuis sa sa fait 1 ans qui fait rien . Pendant un moment je me suis demandez si y travailler pas dans ce que vous savez au quartier . Mais un jour je lui en avait parlez et il m'avait dit que non il l'avait fait quelque fois mais c'est tout . Et puis on est pas dans un quartier ou sa vend beaucoup donc on se plein pas . Mais j'aimerai vraiment que mon frère trouve un vrai travaille , il pourrai travailler avec mon père en tant que mécanicien mais bon.
Bref petite parenthèse de faite je suis descendu rejoindre Selma puis on a pris le bus direction la piscine . On a toute les 2 pas de voitures mais Selma a 1 ans de plus que moi donc l'année prochaine insh'Allah elle passera son permis et on pourra bouger de partout .

Arriver à la piscine on est direct parti dans l'eau , on kiff trop rester dans l'eau nous on reste pas à bronzer sur les transates et tout et puis on est déjà toute bronzer.

On est rester à la piscine jusqu'à 18h puis on est rentrer , on c'est doucher on a manger puis on est re sorti au parc en bas de chez nous avec des copines à nous du quartier .

Comme je vous l'es dit j'ai pas beaucoup d'amis ma seul vrai amis c'est Sofia mais sinon j'ai des copines sois en cour sois au quartier .

Donc avec Selma on est descendu rejoindre Noor , Assia , et Manël nos copines . On est rester dehors jusqu'à à peu pres 23h30 puis on est rentrer .
On kiff faire sa rester sur un banc à discuter pendant des heures . Puis je sais pas vous mais moi j'aime trop l'ambiance des quartiers , les barbecues en été ,tout le monde se connais etc ..

2 semaine plus tard :

Je vous ai passez 2 semaine , car c'était toujours la même chose tout les jours juste que Sofia était rentrée de vacances . On est donc maintenant fin août dans une semaine c'est la rentrée ! j'aime trop faire mes fournitures, préparer ma tenue comme une enfant etc .. J'espérais être dans la classe de Sofia parce que j'ai toujours était avec elle .

Sinon aujourd'hui j'étais parti a la piscine pour la dernière fois avec Sofia et Selma (j'aime trop la piscine j'y vais tout le temps) .

Sofia : mais vous savez même pas plonger c'est comme sa qu'on fait regarder !!

— Mais non c'est toi qui sais pas faire je fait trop bien moi !!

Selma : en dirai des gamine vous êtes sur que vous avez 16 ans vous ?
J'avoue en dirai qu'on a 8 ans ptdrrrrr des vrai gamine .

Le pote a Selma : mais orh vous savez pas faire regarder le pro

Bref on a vraiment fait un débat de 10'min sur sa mais bon on a passez une trop bonne aprem pour notre dernier jour à la piscine .. sa va me manquer !
Puis on est sorti de la piscine, Sofia elle a pris un autre bus car on habite pas au même endroit et nous on est rentrer puis on est aller chez Selma

Selma et Moi : C'est nous!!!

Ma tante ( la mère de selma) : Oh nan pas vous

— Selem tâta ça va?

Ma tante : Ça va et toi ma fille ?

Selma : et moi tu me demande pas si ça va ?

Ma tante : je m'en fou de toi !

Mdrrrr je l'aime trop c'est la soeur de ma mere et pareil que moi et Selma elles sont toujours ensemble .

On est rester un bon moment dans la cuisine avec elles on est parti se doucher chacune notre tour puis on s'est poser dans la chambre de Selma .

— Regarde sa story y sont bien ils sont encore en vacances la chance !!

Selma : Grave et nous on est là ! ah mais c'est pas la cousine de Naim sa ?

— C'est qui Naim ?

Selma : mon pote qui reste a la piscine avec nous ! même y plonger avec vous !

— Ah oui lui je vois qui c'est ah ouais y son cousin?

Selma: Oui d'ailleur Naim m'a parler de toi

— Il ta dit quoi ?

Selma : il m'a dit que ....

A suivre !

Shainez- Tout était écrit... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant