4.

14 0 0
                                    

Je tombe nez à nez avec NAIM !

C'est pas possible il va me suivre de partout surtout que j'etait trop gener car on c'était parler hier sur snap .

Naim : Selem ça va Shainez ?

— Selem ça va et toi ?

Puis Selma est arrivée derrière moi .

Selma : Ah tu est venue Naïm Jsuis trop contente

Je tire Selma sur le coter

-Selma tu joue a quoi au juste pourquoi tu la inviter tu le fais exprès mais c'est pas possible

Selma : Mais shainez tu vois bien que il t'aime trop en plus sa Soeur Célia elle étais inviter c'est la copine à Chaima ta oublier

- A nan nan nan c'est pas possible Jsuis entrain de rêver je crois

Naïm : qu'es qui a Shainez t'es toute rouge ?

Ah nan mais c'est pour me gener encore plus sa !

- nan mdrrr j'ai chaud c'est pour sa qu'est tu fais la

Naïm : c'est Selma qui m'a dis de venir et ma Soeur elle étais inviter c'est pour sa que jsuis venue.

— Ah d'accord bah vas-y rentre assis toi la bas si tu veux .

Naim : Vas-y , T'es toute belle aujourd'hui

-Merci mdrr Att je revien assis toi là je vais voir dans la cuisine si le repas se passe comme prévu

Je suis vite parti et je l'ai laissée je crois que y'avait un pote a lui ou il était avec Selma , j'avait envie de la tuer elle , elle va le ramener partout où je vais ?
En plus y'avait mes frères qui allait voir .

Je suis parti rejoindre Selma qui était avec lui , Au final on a discuter un peu ensemble et c'était toujours bonne ambiance , j'avait un peu honte de danser etc mais au final j'ai pas calculer et je me suis trop amuser .

Jasmine ( ma soeur ) : je sais pas qui c'est le gars derrière mais y te kiff sa se voit à 1000km

— Mais non c'est le pote a Selma

Jasmine : Me la fait pas a moi se soir tu me racontera tout .

— Tu m'a cramer ptdrrrr vas-y

Amine et Anas : C'est qui le gars derrière la bas ?

— Ah lui c'est le pote a Selma

Et puis après on a discuter totalement d'autre chose, comme je vous l'ai dit il sont très protecteur avec moi mais si je parle à des garçons etc il s'en foute un peu surtout si c'est des potes , il ont grave confiance en moi c'est au gars a qui il font pas confiance .

Je vous ai pas dit aussi mais Sabri ( mon cousin) ne voulais absolument pas que Sofia vienne à l'anniversaire et meme le frère à Sofia ne voulais pas par rapport à leur conflit donc c'était réglé , j'avoue que j'etait un peu dégoûté parce que j'aurai trop aimée qu'elle sois là mais bon .

L'anniversaire c'est fini vers 21h j'ai trop aimer y'avait une trop bonne ambiance on parlee tous tous ensemble et tout , et puis j'avait beaucoup plus parler avec Naim etc .

Je suis donc rentrer chez moi après avoir tout ranger la salle avec ma mere ma tante Selma et ma soeur , on a rendu les clés au propriétaire puis on est rentrer . J'étais k.o j'ai pris ma douche et je me suis posée dans mon lit et je me suis endormi .

Je vous ai passez 5 jour car rien d'interessant j'étais sorti avec Selma quelque fois et on était même sorti une fois avec Naim et son pote c'était trop bien , on rigoler trop ensemble . On c'était comme créé un petit «  groupe » a 4 en moin d'une semaine mdrrrr .
Je n'était plus du tout gener en présence de Naim je m'était grave habituer . Et puis on parler tout les soirs par message mais vraiment tout le temps . J'aime trop lui parler vraiment il est trop trop gentille .

Aujourd'hui c'était la veille de la rentrée je suis parti chez Sofia parce que on c'était pas vu depuis 1 semaine . Chez elle on a rien fait de spécial à part parler de tout et de rien ,  je lui avait parler de Naim elle était toute excitée et toute contente tout comme Selma comme si il c'était passez un truc de fou mdrrr . Bref je suis restée chez elle jusqu'à 17h puis je suis sorti de son bâtiment pour marcher vers l'arrêt de bus , allalalala vivement que j'ai une voiture j'en ai trop marre du bus .

En marchant vers l'arrêt de bus j'entendis une voiture klaxonner et sa c'est répéter au moin 4 fois j'ai eu trop peur j'ai commencer a avancer grave vite quand la voiture s'arrête a mon niveau .
La fenêtre de la voiture s'ouvre et me laisse apercevoir ..

NAIM.

- Mais c'est toi ! tu m'a fait trop peur

Naim : il rigole J'ai vu sa sale tapette comment t'a avancer vite

- Mais oui tu ma fait trop peur tu klaxonner comme un fou !

Naim : toujours mort de rire Allez monte

- Non non , t'inquiète mon bus il arrive dans 5 min

Naim : monte j'tai dit fait pas la timide

Je suis donc monter dans la voiture sous son coup de pression puis on a commencer à discuter ensemble

- Alors pret pour ton premier jour dans un nouveau lycée , nouvelle vie tout ?

Naim : Heureusement je connais toi et Selma sinon j'aurai galerer

- Crois pas que je vais rester avec toi hein en rigolant

Naim : tu va vite rester avec moi oui à toute les récrée

- Oui Naim confond pas la réalité avec tes rêves

On a continuer à discuter jusqu'à être arrivée dans mon quartier

- Merci beaucoup de m'avoir déposer

Naim : C'est normal me remercie pas

- Aller Bonne nuit à demain

Naim : Oui oui bonne nuit et rêve pas trop de moi

- C'est toi reve pas de moi

Puis je suis monter chez moi .

Shainez- Tout était écrit... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant