2.

24 0 0
                                    

Selma : il m'a dit que il nous a vue vers le polygone (centre commercial de Montpellier) et même tout le temps a la piscine et qu'il te trouvais grave belle.

-jureeee mais c'est pas possible tu m'avait pas dit qu'il était en couple ?

Selma : Non wsh tu confond avec un autre pote a moi bref  il m'a soûler pour avoir ton snap j'peux lui donner ?

-nan mais il est moche c'est mort et tu sais très bien que j'aime pas parler au gars c'est pas mon délire

Selma : bas essaye , c'est pas un batard il est trop gentille !

-nan Selma j'veux pas c'est mort c'est mort

Bref on a fais un débat pendant 10 min elle voulais trop lui donnez mon snap mais elle lui a paa donnez sinon j'allait la tuer .il étais 18h environ on descend en bas du bat et là j'le vois..

— Selma regarde y'a qui y fait quoi la ?!

Selma : mais meme moi je sais pas W'Allah il habite même pas dans le quartier

— Je fait quoi moi j'ai pas envie qui me parle je vais être trop gener .

Selma : Part shainez part y va venir te parler

-vien on va en bat du bat à Assia on se cache

Selma : oui cour dépêche

On arrive en bat du bat d'Assia on se cache sous les escaliers .
Oui on dirai des folles mais tout sa pour l'esquiver mdrrr.

- Selma va voir si il est partie

Selma : c'est bon il est partie on peut repartir au parc

On repars au parc et et la el hamdoullah on le vois pas on reste comme dab avec nos copine mais aujourd'hui Selma ma proposer d'aller au tacos . Et vous connaissez ma réponse ? qui dit non à un tacos sérieusement ?

Selma : bon ducoup on va au tacos près de ******

Chaima (petite soeur de Selma) : Ouii je pourrai prendre une tarte au daim

Selma : inshallah

- pourquoi on va a se tacos on va toujours a *****

Selma : sa fait longtemps j'suis pas allée la bas sa change .

— Vas-y

J'ai trouver sa un peu bizzare parce que on va jamais a se tacos mais je me suis pas trop poser de question c'est Selma mdrrr .
On arrive enfin au tacos après 20 mins alors qu'il est a même pas 10min de chez nous mais on a croisais plein de copine a nous bref on passe là commande et on va s'asseoir à l'étage . J'arrive à l'étage quand je croise le regard de qui ....
Naim .
J'ai lancer un regard noir à Selma ,j'avait envie de la tuer .
C'est pour sa qu'elle voulais absolument qu'on aille à se tacos .
Bon ba on c'est assis juste après et y c'est assis avec nous ,j'etait trop gener .
Naim : Selem

— Selem

Naim : Ça va ?

— Hamdoulilah et toi ?

Naim : Ça va Ça va hein

Il a continuer à me parler pendant que Madame Selma nous écouter a parler .
Il est gentille et j'avoue j'ai un peu abuser il est pas
moche il est même beau mais bon.
Et puis même qui sois gentille beau drôle je m'en fou sa m'intéresse vraiment pas de parler à quelqu'un .
Comme on dit « No love No problèm »

On est donc rester une bonne heure au tacos puis on est rentrer . On était sur le chemin pour rentrer avec Selma

— Toi je vais te tuer sale *****

Selma : Orhh c'est bon t'abuse t'es tout le temps gener pour tout la sayez !

— Non mais tu me soule !!

Selma : en plus je suis sur que tu le trouve gentille que ta bien aimer parler avec lui et que tu le trouve pas si moche que sa

Quand je vous dit qu'elle me connais par coeur mdrrrr

— non non .... même pas

Selma : Mouais Mouais me la fait pas a moi

Après sa on est rentrer vers 21h30 on est chacune rentrer chez nous puis Selma m'a dit d'aller chez elle . Chez elle c'est chez moi et chez moi c'est chez elle on est tout le temps l'une chez l'autre .

— Maman je vais chez tata

Ma mère : Vas-y fait attention ma fille envoi moi un message quand t'es arrivée

— t'inquiète maman elle habite juste en face

Ma mère : Ahh on sais jamais . De toute façon y'a Anas en bas , j'en peu plus de lui toujours dehors depuis son bac y fait rien

— Je lui en ai parler ma maman a la rentrée insh'Allah je vais tout faire pour qui trouve un travail ou qui travaille avec papa .

Ma mère : insh'Allah ma fille . Aller vas-y et ramène sa à ta tante
Elle me tend un plat avec plein de gâteau c'est sa les bledard mdrrrr

Je prend le plat et je part . Pour l'instant je vous ai pas trop parler de ma soeur car elle est parti un week end en vacances avec sa copine . Ma soeur elle a eu son bac mention très bien et cette année elle va faire des études dans la médecine à la rentrée. Mais vous inquiétez pas je vais vous parler d'elle car j'suis grave proche d'elle .

Après sa j'suis arriver en bas j'ai vu Anas et son pote je l'ai ai selem , Anas m'a demander où j'allait mdrrr comme d'hab et puis après j'suis arriver chez selma .

On était dans sa chambre en train de regarder ses fourniture scolaire comme des gamine parce que meme si elle parle en terminal et moi en première on kiff trop sa ! préparer notre tenu etc sa nous rapelle trop quand on était petite .

Ce soir là je suis pas rester dormir chez Selma parce que demain c'est l'anniversaire de sa petite soeur Chaima et on va devoirs se réveiller grave tôt et si on reste ensemble impossible qu'on se couche avant 3heure du mat mdrr .

Je suis rentrer chez moi puis j'ai apeller mon frère Amine , on est rester très longtemps au téléphone j'aime trop parler avec lui . Puis je suis trop contente parce que demain y vien pour l'anniversaire à Chaima , depuis qu'on était parti au bled je l'avait pas vu ! Ensuite j'ai raccrocher je suis rester dans le salon avec mes parents puis je suis aller me poser dans mon lit .  je regarder les story snap quand tout a coup je reçois un ajout sur snap j'appuye pour voir  qui c'était et c'était ....

A suivre

Shainez- Tout était écrit... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant