Réel ou pas ?

1K 64 10
                                    

Partie 2:

Léna se retourna dans les draps profitant encore de la chaleur que lui procurait son lit douillet. Elle tenta d'attraper son téléphone à son emplacement habituel, mais fut surprise de ne pas le trouver. C'est donc péniblement que la jeune femme ouvrit les yeux, mais les referma aussi vite en rencontrant la lumière du soleil. La jeune femme se frotta les yeux et réalisa petit à petit. Léna se redressa vivement dans le lit tel un piquet. Le soleil était levé, cela voulait dire qu'elle avait loupé le réveil et qu'elle était en retard au travail. La jeune femme ne réfléchit plus et sauta du lit sans faire attention à son environnement. Elle contourna son lit, mais se heurta à une table juste à l'angle de la pièce. Depuis quand y avait-il une table ici ? Léna jura toutes les insultes du monde et sauta à cloche pied dans la chambre. C'est une fois la douleur passée qu'elle remarqua où elle était ou du moins, qu'elle remarqua qu'elle n'était pas dans sa chambre.

— C'est quoi ce bordel ? Se questionna Léna paniquée.

La jeune femme fit un tour sur elle-même pour examiner la pièce et ne reconnut absolument rien qui était à elle. Elle entra dans le dressing qui était une pièce ouverte et collée à la chambre et examina tous les vêtements. Quelques pièces pouvaient s'apparenter à ce qu'elle portait en ce moment, mais ce n'était pas le quart de la garde-robe. Tout semblait plus décontracté que ses tenues chics et ses tailleurs de grands couturiers. En faite, cette garde-robe s'apparentait à ce qu'elle mettait avant de devenir PDG. L'autre côté du dressing était un style complètement à part au sien, comme si une autre personne vivait avec elle. Léna sortie du dressing et se dirigea vers la salle de bain. Elle se regarda dans le miroir et sa respiration se coupa lorsqu'elle aperçut son reflet. Seuls quelques détails avaient changé, mais la brune avait perçu immédiatement la différence. Ses cheveux étaient plus longs que d'habitude, ses vêtements avaient bien changé contrairement à la veille et son ventre était moins plat qu'il ne l'était d'habitude. Elle remarquait quelques plis très légers sur la peau de son visage, mais rien de trop prononcé. En portant sa main gauche vers son regard Léna remarqua un anneau en or autour de son annulaire. Une alliance ?

— Mais qu'est-ce qui se passe ? Murmura la PDG paniquée.

Est-ce qu'elle s'était fait kidnappé dans son sommeil ? Ou alors elle était dans un rêve ? Oui c'était ça, elle devait rêver et elle allait se réveiller. Léna se pinça le bras, mais à part se procurer une douleur lancinante dans le bras, rien ne s'était passé. La jeune femme retourna dans la chambre et tenta d'actionner la poignée. La porte s'ouvrît et elle avança prudemment dans le couloir. Une odeur de pancake flottait dans toute la maison et la brune pouvait entendre un léger fredonnement provenant d'en bat. Toute à coup une porte s'ouvrît à la volée et deux enfants en sortir en courant. Léna se fit légèrement bousculer et les deux enfants descendirent les escaliers rapidement, ne prétend aucunement attention à la brune.

— Non ! Aden, rend-le moi ! Cria la petite blonde alors qu'elle poursuivait l'enfant plus jeune.

— Les enfants, je vous ai déjà dit de ne pas courir dans les escaliers ! S'énerva une voix provenant du rez-de-chaussée.

Cette voix ! Léna l'aurait reconnue entre mille, même après tant d'années !

Complément perdu la jeune femme décida tout de même de descendre prudemment.

Le coeur de la brune rata un battement lorsqu'elle aperçut la jeune femme dans la cuisine. Kara !

— Maman ! Aden m'a volé mon carnet ! S'indigna la petite fille blonde.

— Aden, rend son carnet à ta soeur et excuse toi, répondit Kara d'une voix ferme.

Le petit garçon brun tendit un petit cahier bleu à sa soeur et cette dernière le récupéra en boudant.

Un vœu pour NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant