Je reposte ce chapitre pour des raisons très simple. À la base, Léna devait vaincre sa famille pour pouvoir vivre sa vie. (MDR le passage qui devait montrer cela n'était pas écrit dans la version que je vous ai posté ^^) du coup je vous poste la vraie version avec le réel passage.Encore désolée et bonne lecture ou relecture !
________________________________________________________________________________
Partie 5:
Lorsqu'elle se réveilla, les bras chaud et protecteur de sa femme avaient disparu. Léna grogna de frustration avant de se retrouver dans le lit et de tâtonner à l'aveuglette le côté où dormait sa femme. Lorsqu'elle ne sentie que le vide et le froid Léna ouvrit les yeux rapidement et se retrouva dans sa chambre, celle de sa réalité. Elle s'assit dans son lit et passa une main dans ses cheveux emmêlés. Elle était de nouveau revenue et elle n'avait jamais été aussi brisé de sa vie.
La jeune femme passa une bonne partie au lit à pleurer et à ruminer dans son coin. Rien n'avait changé, elle était toujours aussi seule et triste. Elle allait tuer ce foutu père Noël et son lutin de malheur. C'est donc sur cette idée que la jeune femme s'habilla en vitesse et se dirigea vers le marché de Noël. Elle marcha d'un pas déterminé vers celui qui lui avait fait espérer une vie meilleure.
— Vous ! Cria Léna en pointant l'homme du doigt. Pourquoi m'avoir fait une telle chose ? Demanda-t-elle en tapant du poing sur la table.
— Bonjour Mademoiselle Luthor, je vois que vous avez trouvé la cause du changement brutal de votre vie.
— Oui et étonnamment, rien n'a changé quand je me suis réveillée ce matin, siffla Léna de très mauvaises humeurs.
— Parce que ça ne marche pas comme ça. C'est à vous à présent de changer votre destin. Vous avez toutes les clés en main.
— Mais comment suis-je censé faire ? Demanda la brune totalement démunie et à bout.
Elle ne pouvait plus supporter de souffrir ainsi.
— Vous avez trouvé la raison du changement, mais vous ne savez pas vraiment ce qui a déclenché tout cela n'est-ce pas ? Demanda alors l'homme.
— C'est quand j'ai choisi de rester à Metropolis pour rependre la société familiale que tout à basculé.
— Mais ce n'est pas vraiment cette décision qui a tout gâché.
— J'en ai vraiment marre des devinettes alors dites-moi la vérité ! S'impatienta Léna au bord de la crise nerf.
— Ce jour-là Léna, vous avez renoncé à ce que vous aimiez le plus pour satisfaire votre famille. Dans l'autre réalité, vous avez refusé le poste. Vous avez combattu votre famille pour la toute première fois et vous avez choisi de vivre la vie que vous avez décidé de mener. Et cela a été la meilleure décision de toute votre vie. Vous vous êtes affranchi de votre famille de votre nom. La différence entre cette vie et l'autre est votre capacité à affronter votre famille. Kara est votre âme soeur et vous devez la retrouver. Elle est votre destinée.
— Ça fait presque dix ans que je ne l'ai pas revu, peut-être a-t-elle quelqu'un dans sa vie à présent.
— Croyez-moi, lorsqu'on a connu le véritable amour, il est impossible de l'oublier.
Et cette phrase eut pour mérite de donner un nouvel espoir à la brune. Elle avait fait quelque pas en arrière, avait remercié l'homme et s'était retourné pour courir à plein poumon vers son appartement. Elle avait tapé le nom de Kara sur Facebook et avait réuni toutes les informations nécessaires. Elle avait réservé un vol pour National City, passé un coup de fil, avant de prendre son sac et d'appeler un taxi pour l'amener à l'aéroport. Mais avant ça elle avait un arrêt à faire...
VOUS LISEZ
Un vœu pour Noël
FanfictionOS Supercorp PDG et femme d'affaires réputée, Léna Luthor a fait de sa carrière, son monde entier, tout en laissant de côté l'amour. Quelques jours avant Noël, Léna rencontre un étrange père Noël qui lui conseil de faire un vœu. Solitaire, La jeun...