j'invente une fin de Aux champs

14 2 0
                                    




Le truc que je vais écrire c'est la suite d'un texte, l'histoire qui va suivre est donc fait de toute pièce. Et je vous montrerais d'autre chose que j'ai crée moi même (j'avoue que j'aime beaucoup le cours de Français juste pour créer nous même la suite d'une histoire).


C'est Aux champs par Guy de Maupassant

(Moi je fais juste ce que j'ai inventé)

Les Vallin vivotaient à leur aise, grâce à la pension. La fureur inapaisable des Tuvache, restés misérables, venait de là.

Leur fils aîné partit au service. Le second mourut ; Charlot resta seul à peiner avec le vieux père pour nourrir la mère et deux autres sœur cadettes qu'il avait. Il prenait vingt et un ans, quand, un matin...

il entendit un bruit de charrette avec des chevaux, il sortit alors pour voir qui était la personne qui arrivait à sa rencontre.

???: Est-ce vous Charlot Tuvache ?
Charlot: Ouais, c'est moi pourquoi ? Et vous êtes qui ?
???: Je suis Jean d'Hubière anciennement appelé Jean Vallin. Et je dois vous parlez c'est une question de vie ou de mort.
Charlot: Vous voulez pas allez voir vos parents qui vous ont abandonné ? Dit-il d'un ton moqueur.
Jean: Cessez cette plaisanterie c'est la de votre famille dont je parle !

Charlot se tue alors à l'entente de ces dire.

Charlot: Que'qu'vous m'dites ?
Jean: Mes parents biologiques ont engagée un assassin pour tuer votre famille car ils en ont marre de toute vos critiques.
Charlot: Comment je pourrais être sûr de ce que vous me dites vous ne les avez même pas vue.
Jean: Regardez cette annonce.

Jean d'Hubière tendis une annonce à Charlot Tuvache, cette annonce demandais à un assassin de tuer la famille Tuvache en échange d'une rançon de 200 000 Francs Charlot, prit alors un air grave et rendis la fiche à Jean.

Jean: Vous me croyez maintenant ? Ils sont près à tout !
Charlot: Comment on peut les arrêtez ?
Jean: Pour ça il va falloir que vous veniez avec moi.
Charlot: D'accord.

Charlot monta alors dans la charrette du d'Hubière et ils se mirent en route.
En cours de route, Charlot demande à Jean:

Charlot: Mais d'ailleurs on va où ?
Jean: On va dans un endroit où nous pourrons négocier.
Charlot: Mais attendez pourquoi vous m'aidez ?

Jean soupira et arrêta la charrette.

Jean: En faite si je t'aide c'est parce-que je veux me venger de ma famille biologique je trouve ça inhumain de vendre son enfant alors c'est sur que leur pourrir la vie n'est pas mieux certes mais toi au moins leur amour était plus de leur soif d'argent.

Après ce récit nos deux jeunes hommes repartirent en route pour sauvez la famille Tuvache.


FIN~

Et voilà c'est la fin de la parti que j'avais inventé mais j'en posterais surement d'autre


฿

Le bazar de loloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant