J'invente la fin de la parure

7 1 0
                                    




La c'est pareil que pour Aux champs sauf que c'est la parure de Guy de Maupassant pareil.


M. et Mme Loisel se rendent au bal du Ministère Public...


Ils se trouvèrent dans une salle très grande et très belle, elle était ornée de grande peinture. Les musiciens jouait dans leur coin pendant que les nobles parlaient.

Mme Loisel: Oh regarde Charles ! Ces tableaux, ou encore ces magnifique lustres !
Charles: Oui ils sont magnifiques Mathilde. Est-tu contente ?
Mathilde: Oh oui !
Charles: Ah super. Alors amuse toi !

Et Mathilde parti parler à d'autre noble. Quand soudain, vient la valse Charles et Mathilde ce rejoignirent et dansèrent en harmonie au milieu de la foule.
Une fois la musique terminer Mathilde se dirigea vers la table et prit quelques morceaux de gâteau et prit un verre de vin rouge elle retrouva son mari par la suite. Après de longues heures passez à rire et à parler le bal ce termina et ils rentrèrent chez eux en calèche quand soudain.


PAN !


Une balle venait de traverser le corps à présent sans vie de Mathilde et un nouveau tire ce fit entendre. Un tire qui atterrit dans la poitrine de Charles.

Mais... Qui voulait leurs morts.

Le lendemain une affaire avait été lancée pour découvrir le pourquoi du comment.
La meilleure amie de Mathilde était, Jane.
Toute les personnes présentes à la soirée était interrogée minutieusement y compris leur entourage. Le détective charger de l'enquête  apprit rapidement que Charles Loisel avait déjà eu des dettes à rembourser et il les avait toutes remboursé sauf une. Une dettes de 10 000 Francs. La vérité c'est que Charles n'a pas eu toujours de bonne connaissances il  avait donc essayé de fuir loin mais... Ils les avaient sous estimés. Et ça lui à couter la vie à lui et Mathilde.


฿

Le bazar de loloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant