Chapitre 19

10 3 10
                                    

Pdv omniscient:

-Je suis content de vous avoir à nos côtés
.Fit le prince
-Ce n'est rien votre altesse impériale...Je suis même très heureux de revoir mon petit frère.Dit Ran.Mais pourquoi avoir fait appelle à moi alors que mon frère protège déjà votre fiancer ?Demanda t'il curieux.
-2 sécurité valent mieux qu'une. Voulez vous quelque chose avant que je vous laisse ?
-Qui est la dame de compagnie de mademoiselle de Viere ?Demanda t'il.
Le prince s'arrêta à instant surpris de la demande du comte mais répondit quand même à ça demande.
-Elle s'appelle Lily Moona ,elle est arrivé au 11ans d'Anastasia dans la demeure du duc de Viere, sa mère est une petite bourgeoise du peuple, ils ont un foyer, de la nourriture, des habits mais ils n'avaient pas assez à l'époque pour payer des médicaments son petit frère, alors mademoiselle Lily a postulé comme dame de compagnie et elle a été choisie.Elles sont très proches.Dit-il en ayant fait des recherches sur les dames de compagnie d'Anastasia.
-Je vous remercie.Dit-il en s'en allant.












Retour du point de vue d'Anastasia:

Ran est partie chercher son compagnon j'espère qu'il l'a trouvé.
-J'ai fini votre valise pour demain après midi.Dit Marion en arrivant.
-merci.
Et me voilà repartie...Je ne peux pas rester 5min ici...Je me demande si mon père va bien.
-Lâche moi !Cria Ran en arrivant suivit de Raviere.
-Je l'ai surpris en trin de regarder par la porte.Dit Raviere en le lâchant par terre.
-Pourquoi ça ?Demandais-je.
-Je le dirais si Raviere part.
Ravière partit après un regard noir à son frère, concernant celui-ci il me sourit et ce mit à genoux.
-Pouvez-vous me rendre un service mademoiselle.Demanda t'il.
-Je vous écoute.
-Pouvez-vous dire à Raviere que c'est vous qui m'attirer et non votre dame de compagnie puisqu'il voulait pas que je m'approche de Lily donc je pense qu'il l'aime aussi mais au moins si il croit que je vous aime il va me laisser tranquille avec Lily !Demanda t'il.
Je suis sans voix....Raviere est amoureux de Lily ? Je ne m'y attendais pas...vraiment pas....Mais je suis content pour lui ^^....
-Je veux bien, mais si ça ne fonctionne pas entre vous et Lily laissez une chance à Raviere.Dis-je pendant qu'il ce relevait.
-Merci infiniment dit-il joyeusement.ah et je regardais juste si Raviere était dans les parages.

La porte s'ouvrît à la voler.
-C'est bon tu peux partir ça fait 5min! Cria-il, on aurait dit qu'il avait des ailles d'ange dans le dos et des cornes sur la tête.Étrange....
-Que voulait-ik?
-Il voulait me voir tout simplement.Dis-je sèchement.
Ran partit et Raviere également...Mais qu'est-ce que je pensais moi....J'ai un royaume à sauvé ! Pas le temps pour ces niaiseries !















Le lendemain:
Tiens, il fait chaud mais de la neige recouvre le royaume tout entier, je pensais que la cape servirait à me réchauffer mais finalement je vais la retiré et mettre mon chapeau. Elza n'est pas venue, il n'y a que Ran,Jinzu,Raviere et moi.Je pense plutôt qu'elle sera là au bal mais accompagner de sa famille,sûrement.
Le bal ce déroulera à la demeure Berta dans 2jours, Jinzu doit simplement vérifier le commerces avec le royaume de Gravil. Nous sommes logé dans le 5eme château du roi et de la reine.
Malgré qu'il fasse chaud la neige ne fond pas,les feuilles et certains lacs sont gelés.

-Et si on allait prendre l'air ?Dit alors Ran.

________________
Alors ce chapitre ?
Ah...Raviere n'est pas amoureux d'Anastasia 😬alors qu'elle elle pensait l'aimer.
Bisou mes trésors ✨🦭💖
615 mots

L'éclat du pouvoir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant