Chapitre 31

6 2 0
                                    

Retour au présent.

-raconter ce qui ce tracasse. Si vous voulez parler du complot de mon fils je suis déjà au courant...Dit-elle en mettant sa main sur son front
-ho..Et bien oui c'était en partit...Nous avons plusieurs chose à vous dire. Répondus-je en toute honnêteté.
-Je vous écoute.
-Nous voulons savoir si nous pouvons l'arrêter avec le couronnement ou si je ne suis pas encore reine je n'en ai aucun droit. Demandais-je
-Et bien...À Melussia, la fiancer peut faire ce qu'elle le souhaite par rapport à ce complot...C'est à dire que vous n'avez pas besoin d'attendre pour arrêter mon fils du moment que vous avez des preuves.
-D'accord.Je prend des notes et Raviere écoute attentivement,je reprends:savez-vous le drame du premier prince disparu qui a été envoyé à Proressia ?
La reine mets en temps avant de répondre,ses joues qui était d'un rouge éclatant perdus son éclat.
-La vérité est que le prince Aroc est le vrai héritier du royaume...Moi je n'étais que la concubine du roi. J'avais donner naissance à Jinzu après que la vrai Reine Dafné est donné naissance à Aroc..Le roi m'aimant plus que la reine a décidé d'inverser les rôles pour que je puisse être reine et que mon fils soit l'héritier...

Après avoir dit ça nous sommes resté silencieux...Jinzu est seulement le dernier héritier mais qu'en plus ce n'est que le fils d'une concubine devenu reine après que l'autre ai été chasser.

-Ça veut dire que Jinzu n'est pas le vrai héritier....Ce qui veut dire qu'il peut être chasser du trône plus facilement ?Demanda Raviere
-C'est exacte, malheureusement Aroc ne peut pas accéder au trône, l'ancien roi a fait un décret comme quoi il n'a aucun droit d'y accéder même si légalement c'est le vrai héritier.
-je vois....Le prince Elros peut accéder au trône si il n'y a plus de roi ?Demandais-je en espérant que la réponse est positif.
-Normalement oui.Lucille,Jane et Catline apportée moi les coordonnées du prince Aroc.
-Toute suite madame.Dit-elles toute les trois en même temps.
Elles arrivèrent quelque minute après.
-Voici où vous pourrez trouvé le prince Aroc et la reine Dafné.Ils ce trouvent dans le royaume de Proressia au nord du château de l'empereur et de l'impératrice.
-Je vous remercie.m'exclamais-je en la saluant chaleureusement,Raviere fit de même.

La reine nous accompagna à la sortit,sur le chemin nous avons discuter, a Proressia il y a un banquet chez la fille du Marquis Suuila une grande ami de l'empereur. En rentrant Ran est venue nous voir suivit de Lily.
-Nous avons trouvé quelque chose pour les pierres.Expliqua Ran
-Ah oui ?
-Au banquet de mademoiselle Suuila nous pourrons mettre en avant le commerce de ces pierres.Dit Ran tout sourire.

___________________
Alors ce chapitre ?
Grosse révélation je dois dire ;)
Bisou mes colombes 🕊
~Rima🕊~

L'éclat du pouvoir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant