-Vous rigolez ?!Dit Ran en riant nerveusement
-J'ai l'air de rire !!!!Dit elle en tapant la table.
-Ça n'a rien de drôle Ran...Dit Raviere
-Le marquis de Ciari ce trouve à Melussia, je ne sais pas où exactement mais je ne sais que ça.Dit Isila.
-Savez-vous où ce trouve la deuxième commode ?Demanda Raviere, je n'y ai même pas pensé.
-La commode ? Je crois que c'est chez le duc de Viere.
-Mon père ?Demandais-je avec étonnement.
-C'est exact.
Nous remercions Isila et elle nous donna une baie de couleur rose pourpre et nous l'avalions, cette baie a pour effet de nous agrandir.Mon père...Ça fait 3mois et demi que ne l'ai pas vue...Mais nous irons le voir quand nous serons rentré à Melussia. Nous rentrons dans 3jours, j'irais voir l'homme qui a tenté de m'assasiné. En rentrant nous irons voir aussi mademoiselle Hather de Ciari et l'ancienne reine Constance.
Le lendemain:
Je me lève de très bonne humeur, je me change.
Et je me dirige vers l'endroit où ce trouve l'homme que nous avons enfermer.-Anastasia, bonjour comment allez-vous ? Avez-vous bien dormi.Me demanda Jinzu qui sortait de sa chambre.
-Je me porte à merveille et vous ?
Il me dit qu'il allait bien et me dirige dans les cachots, le prince me suit. Tanpis.Je descend les marche lugubre et entra dans une salle ou plusieurs barreau y était disposer. Il n'y a pas grand monde, encore heureux je n'aime pas être ici encore moins si il y a des prisonniers qui hurle qui sont innocents.Je me dirige vers l'une des cages et voix une tête gisser sur le sol, son corps a l'autre bout. Je tremble et ça me dégoûte j'ai envie de vomir,je me tourne et voix le prince qui me tend son bras pour que je le rejoigne.
-Ne restons pas là.Me dit il en m'escortant a l'extérieur,
Nous nous dirigeons dehors pour que je reprenne mes esprits, Ravière et Ran qui étaient dehors ce joigne à moi voyant mon état déplorable.
-Est-ce que tout va bien ?Me demanda Ravière en levant mon menton.
Jinzu explique comme quoi j'étais descendu au cachot et que j'avais trouvé l'homme mort dans sa cellule.Jinzu me pris dans ses bras et me chuchota comme quoi il fera des recherches sur la personne qui a tué l'homme,puis il s'excusa en disant qu'il allait voir avec la garde royale de Gravil ainsi que le roi et la reine.
Raviere m'emmène dans ses appartements suivit de Ran, à l'abri des regards Raviere m'embrasse le front et me passe un verre d'eau.
-Merci....Je suis désolé c'est juste que je n'étais pas prête et que ça ne sentait pas très bon.Dis-je en toute honnêteté,de base voir des corps sans vie de me dérange pas mais les asticots qui sortait de la bouche de l'homme me dégoûter.
-Nous enquêterons de notre côté.Me dit Ran.En attendant je vais vous laisser tranquille mes colombes.Dit-il en sortant et en faisant un clin d'œil à Raviere qui vire au rouge en ce cachant le visage.
-Tu penses avoir une idée ?Demandais-je à Raviere
-J'en ai deux:
Sois il c'est tué lui même en maquillant sa mort comme une personne décapiter.
Soit une personne savait que vous irez le voir et l'a tué pour le faire taire.Dit-il en me prenant dans les bras.
-Je pense que l'une d'entre elle est la bonne..._____________
Alors ce chapitre ?Bisou mes colombes 🕊 ;)
~Rima🕊~
VOUS LISEZ
L'éclat du pouvoir
Non-FictionUn futur de Reine tracé.... « C'est.... c'est... une Révolte !? » 2épée caché.... « C'est un honneur de vous rencontrer^^ » Un ami sur qui compter.... « -l'épée que vous cherchez n'est pas loin, 2royaume sont là clés de ton chemin Les enluminures c...