-Je vais demander à son altesse de Proressia de remplacer l'accompagnateur...Juste pour ne pas que ça prenne de l'ampleur par rapport au passé.Même si nous pouvons pas vraiment dire que le même crime se répètera.Expliqua Anastasia
-Vous avez raison.Répondit Andrew.
Les deux amis reviennent dans la salle en discutant des souvenirs d'enfances, nos pères sont de très bons amis et c'est même lui qui l'a informé du complot sachant qu'Andrew était invité à la cérémonie et au banquet.Raviere nous rejoint suivit de Lily,Ran et de mademoiselle Alicia.
-Anastasia, la reine Nora de Proressia te demande.Me dit Lily.
-D'accord.
J'espère que ce n'est pas très grave, de toute façons faut que je parle de l'accompagnateur à la reine pour qu'on puisse le changer, je ne sais pas si le mieux est que ce soit moi ou quelqu'un d'autre...Je me dirige vers la reine, elle porte une robe blanche avec des perles brodé autour de la taille, les manches sont parsemées d'étoile.
-Vous m'avez demandé votre altesse.Dis-je poliment, la reine est une très belle allié vos mieux l'avoir à nos côté, je me demande si Jinzu a pensé la même chose.
-C'est exacte, ça concerne l'accompagnateur lors de la cérémonie d'investiture, il a été changé. Je ne pense pas qu'on vous a prévenu.-En effet....Ça été plus rapide que je ne le pensais, mais voyons voir de qui il s'agit.
-Le prince est venue me voir et m'a informé comme il ne voulait pas y avoir des rumeurs concernant l'affaire de l'épingle empoisonner, il m'a informé en même temps que l'héritier Orius Vird ne peut pas faire le déplacement.
-A-t-il choisis une personne de la cours de Melussia ?Demandais-je très intéresser..
-Il s'agit de mademoiselle Elza de Gares.Répondit la reine.
-Comment ! Ce n'est pas possible ! Pas elle ! C'est certes une personne de bonne famille et également « l'amante » du prince mais pourquoi elle ?!
-Vous avez l'air choqué et je comprend très bien, je vous conseille de retrouver mademoiselle Elza a l'étage du dessus.Conseilla la reine Nora.
Je l'a remercie et me dirige vers l'étage, sur le chemin je croise Lottie Dinris, une bonne amie à la princesse Emrys , c'est la première cousine à la reine. Elles sont très proche, on raconte qu'elle a une chambre exprès au château.
-Bonjour mademoiselle Anastasia.S'exclama mademoiselle Lottie toute joyeuse.
-Bonjour veuillez m'excuser mais je cherche mademoiselle Elza, savez-vous où je puisse la trouvé ?
-Elle est avec la princesse Emrys, dans le salon....Elle avait l'air triste. Dit-elle.
Je l'a remercie et me dirige dans l'endroit indiqué, j'avais l'air exciter de la retrouvé et de lui parler sur un ton sévère mais là....Je ne sais pas. Je toc à la porte.
-Entré ! S'exclama une voix à l'intérieur.
J'entre en m'excusant et_____________________
Alors ce chapitre ?Elza serait l'accompagnatrice !?
Pourquoi avait-elle l'air triste ?
Est-ce que la princesse Emrys serait au courant de quelque chose ?
Sorry un chapitre cours 😅
Bisou mes colombes 🕊🎻💖
~Rima🕊~
VOUS LISEZ
L'éclat du pouvoir
SachbücherUn futur de Reine tracé.... « C'est.... c'est... une Révolte !? » 2épée caché.... « C'est un honneur de vous rencontrer^^ » Un ami sur qui compter.... « -l'épée que vous cherchez n'est pas loin, 2royaume sont là clés de ton chemin Les enluminures c...