Chapitre 2

592 18 4
                                    

De la pièce dans la quel j'étais j'entendis des voix masculines.

- Putain il m'on encore remit un coloc de merde !

- Mec c'est plutôt une coloc sa , regarde la décoration et les vêtements qu'il y a au sol, ça se trouve tu pourra te la taper mec.

Je reconnais tout de suite la première voix c'est celle de mon harceleur Aidan gallagher grande star du cinéma je décide de sortir de la salle de bain je prend une bonne respiration et y vais.

Ils sont dos à moi donc je décide de tapoter sur l'épaule d'Aidan. Celui ci ce retourna et eut une tête légèrement choqué.

- Tien tien tien qui voilà la petit Lola. Dit t'il en rigolant comme un mongole.

- Tait toi ta voix me donne la migraine rien quand t'entendant parler. Dit- je en le contournant.

- À ce que je vois tu fais ta rebelle maintenant.

- Ta glow up depuis la 6 eme Lola ! Dit l'un des ami de Aidan qui s'avère être Jordan.

- Merci c'est gentil. Dit- je en lui souriant.

- Les mecs sortez de ma chambre je voudrai avoir une petite conversation avec Lola. On se voit demain de

- Comme tu veux mec. À demain.

Ils sortent de la chambre, je commence un peu à paniquer.

- Alors écoute moi bien gamine ici c'est moi qui fait la loi alors ta intérêt à m'écouter à Caro. C'est compris ?

- Certainement pas aidan le bad boy devant la télé sa fait le gentille alors qu'en vraie c'est un vrai con donc ferme la, j'ai mal à la tête. Dit-je en massant les tempes.

Il me plaque contre le mur, je dois avouer que se m'a fais mal, j'ai l'impression de ne plus sentir mon dos.

- Lâche moi connard. Dit-je accompagné d'un petit cris de douleur.

- Dans t'es rêve je ne te lâcherai pas t'at que tu n'aura pas dit oui à ce que je tais dit. Je ne veux pas avoir de problème par ta fautes.

- C'est toi qui t'en crée tout seule en faisant ce que tu fais Aidan. Et puis c'est pas comme si j'avais prévu de me mettre en travers de ton chemin du con.

Il enleva ces mains de mes épaules.

Heureusement qu'il m'a lâché j'ai crue que mes épaules aller ce briser.

- Je t'ait a l'œil, fais un seule truc qui ne va pas et je vais demander à ce que tu dégage. Compris ?!

- Mais oui c'est sa ! J'ai autre chose à faire que de m'embrouiller avec toi !

Je me dirige vers la salle de bain avant de me doucher.

En sortant de la douche je me met en pyjama et vais me coucher.

Quand à lui il c'est endormis sur son lit habiller et mal placé sur son lit je le redresse et met ça couette sur lui. C'est assez gênant je dois dire mais bon. Après avoir finis je me glissa dans mon lis à mon tour avant de tomber dans les bras de Morphée.

A suivre
________________________
J'espère que ce deuxième chapitres vous aura plus !!

Prenez soins de vous.

Manon.

Mon Harceleur le serait t'il toujours ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant