C'était Aidan qui me tenait par les hanches, je le regarda dans les yeux et lui demanda.
- Tu veux quoi Aidan ?
- Vient on rentre tu a l'air bourré !
- Non je veux rester encore un peu !
- Non tu viens !
- Non je ne bougerai pas d'ici.
D'un coup aidan me porte et m'emmène dans notre chambre arriver il me pose sur mon lit.
- Aidan tu savais que tu était super mignon ce soir ! Oui dit-je en sentant mes joues chauffer.
- Et bien merci mais tu dois dormir.
Je me lève et commence à me frotter contre lui.
- Lola fais pas ça tu es soule !
- Mais pas du tout ! Regarde je sais encore marcher !
- Non arrête tu es soule va dormir !
Il me m'allongea que mon lit, enleva mes chaussures et me mis sous la couette.
Le lendemain en me réveillant j'eus un mal de tête violant je tourna la tête et vis ses vêtement à terre
- Oh purée de pomme de terre ! Dit-je en me levant rapidement.
Je me leva d'un bon et regarda autour de moi.
- Oh..j'ai super mal à la tête.
Je pris un Doliprane puis alla me doucher avant de m'habiller. Je sortie et alla vers la chambre de Avani et millie, puis toque à la porte.
- entrée ! Dit avani.
- Salut les filles.
- Oh salut Lola alors mal à la tête toi aussi ?
- Dites-moi que j'ai ps fait de la merde hier soir ?! Et oui j'ai mal à la tête !
- Si en plus ta meme danser en soutif sur une table c'était super drôle a voir ! Dit t'elle en rigolant.
- Oui je me suis tapé une barre.
- J'ai besoin de vous parler aujourd'hui, sa vous dit un Starbucks ?
- Carrément ! Me dit millie en ce levant.
En marchant dans les couloirs j'entendis une voix m'appeler mais je savais qui c'était donc je dit au fille de se mettre à courir pour pas que aidan vienne vers nous.
Nous arrivâmes essoufflés devant la boutique nous entrons commandons et manger.
Bref je vous épargne cette journée je les passer à fuire aidan et puis dans tout les cas on va devoir se parler se soir perso je sais pas quoi lui dire mais bon je trouverai bien sur le moment.
Je rentra dans ma chambre forcément aidan était là quand je rentra il se mit face à moi et mes dit.
- Regarde moi dans les yeux Lola ! Me dit t'il.
Aidan:pourquoi tu me fuille depuis de matin ?
- Normal je ne sais plus où nous en somme aujourd'hui et je savais pas trop quoi te dire donc je tais fuis toute la journée. Lui dit-je.
- Moi je sais an tout cas est-ce que tu ressens quelque chose pour moi au moins.
- Je peux pas te répondre maintenant je te dirais plus tard d'accord ?
- Si tu veux.
Je partie prendre ma douche et alla me coucher là tête et peines de questions au quels j'avais déjà la réponses.
A suivre...
________________________
J'espère que se chapitre vous aura plus lui il est pas super long mais je fais ce que je peux.Prenez soins de vous.
Manon.
VOUS LISEZ
Mon Harceleur le serait t'il toujours ?
RomansaLola Martinez va arriver à L.A et va devoir aller dans un internat ou ses parents l'ont inscrite sauf que là-bas elle ne s'attendait pas à revois selui qui lui avais fait vivre un cauchemar au paravant mais comme on dit si bien "De l'amour à la hai...