Il est tard. Il doit être 3h00, j'ai perdu la notion du temps, comme chaque fois que je me retrouve seule dans mon lit à essayer de dormir. Ça va bientôt faire 3 mois que l'accident a eu lieu, 3 mois que j'ai perdu mes parents dans un accident de voiture.
-EMMAAAA ! Descend prendre le petit déjeuner, on a une journée chargé, cri ma grand-mère du rez de chaussé.
Je ne me souviens même pas m'être endormi, j'ai du tomber de sommeil. Je regarde mon réveil, il affiche 9h, j'ai du dormir 6h maximum, la journée va être longue je le sens.
Quand j'arrive en bas, ma grand-mère est comme à son habitude en train de lire le journal à table pendant que mon grand-père cuisine le petit déjeuner. Mes grand-parents sont un clichés, ils se sont rencontrés jeunes au travail, se sont mariés et ont eu 3 enfants. Je ne l'ai voyait pas souvent avant, seulement aux fêtes et quelque fois dans l'année mais pas plus. C'est bizarre non? Pourtant je n'ai jamais entendu parler d'histoire au sein de ma famille mais pour je ne sais quelle raison, on se voyait peu. Ça m'a fait bizarre en venant habité ici surtout qu'ils ne me laisse pas respirer de peur que je craque. Mais ils ne vont bientôt plus avoir le choix étant donné que je vais rentrer dans ma dernière année de lycée d'ici quelques jours.
-tu as bien dormi ?me demande mon grand père pendant qu'il retourne une crêpe.
-oui merci, je mens comme à mon habitude et change vite de sujet, ça sent super bon en tout cas !
Je n'avais pas l'habitude de mentir avant. Maintenant je le fais automatiquement, c'est plus rapide que de devoir expliqué, j'ai pris l'habitude de mentir mais honnêtement, ils voit bien que je vais mal. Mes parents étaient ce que j'avais de plus cher au monde, je me demande comment je vais faire pour passer à autre chose. Je sors du pire été de ma vie mais j'espère qu'avec les cours qui reprennent je pourrai me concentrer sur ça et moins penser au reste. Même si changer de lycée à la fin de ma scolarité me stress un peu, je dois avouer que je préfère ça à devoir rester à Los Angeles, là où tout mes souvenirs avec mes parents se trouvent. Je veux un nouveau départ et j'espère le trouver ici, à Santa Barbara.
-On va au centre commerciale pour tes fournitures d'ici 1h pour éviter le monde, tu seras prête ?me demande-elle pendant que je m'assoie pour déjeuner, je lui répond que oui.
–
-AAAAAAAAAAAAH !
Je me réveille en hurlant, enfaite je ne sais pas si j'ai vraiment hurler ou si c'était dans mon rêve. Le même rêve est encore venu me hanter, c'est un souvenir de ce fameux soir, pour être exact. C'était horrible, avant je faisais ce rêve toutes les nuits, maintenant une nuit sur deux mais je ne supporte plus de revivre ce moment encore et encore. Le pire c'est même plus le « rêve » mais l'angoisse qui se propage dans chaque parcelle de mon corps après.
J'attrape mon téléphone pour me changer les idées, il est 6h, mon réveil devrait sonner dans 30min pour ma rentrée. Ça ne vaut pas le coup, je sors de mon lit et pars à la salle de bain me préparer. J'ai perdu l'habitude de me maquiller, me coiffer enfin prendre soin de moi, mais si je veux vraiment un nouveau départ je veux mettre toutes les chances de mon côté, alors je commence mon relooking.
J'ai choisis un maquillage plutôt soft, un trait d'eye-liner et un coup de mascara devrait faire l'affaire. J'enfile mon jean taille haute et large avec un petit top blanc. Sans oublier, évidemment, mes bijoux, trois colliers en perles et un autre avec une bague (elle appartenait à ma mère, je ne sors jamais sans). Je suis enfin prête et je descend déjeuner. Mes grand-parents sont étonnée de me voir déjà prête, j'aurai qu'a lire un livre en attendant l'heure pour partir. Même si je stress, j'avoue que j'ai hâte, est ce que je vais me faire des amis ? Les profs vont être cool ? Et mon emploi du temps ? Avec qui je vais manger ? Même si je ne suis pas le genre de personne à qui ça dérange de manger seule, j'angoisse, tellement de choses peuvent mal tourner, et une autre question me trotte dans la tête, est ce que mes futurs camarades sont au courant de mon histoire et savent-ils qui je suis ?
-c'est bon tu as tout ce qu'il te faut ? On doit partir maintenant si tu ne veux pas être en retard, me dit ma grand-mère. Ça y est j'angoisse.
VOUS LISEZ
En regardant les étoiles
Teen FictionEmma vient de perdre ses parents dans un accident, elle se retrouve donc obligé d'aller vivre chez ses grands-parents qu'elle connait à peine et d'intégrer un nouveau lycée pour sa dernière année. Entre ses secrets, sa nouvelle amie et l'équipe de...