Chapitre 7

36 2 3
                                    

Je ne sais pas ça fait combien de temps que je suis dans cette salle de bain, je regarde mon téléphone, il est 23h30. Je m'en veut de m'être enfuis et de ne pas avoir réussi à géré mes émotions, ça fait plusieurs mois maintenant, je pensais que j'étais en train de passer à autre chose, visiblement pas encore. Tout à coup, j'entends toquer à la porte :

-ta bientôt fini, yen a qu'on envie de pisser !dit une voix d'homme en toquant une deuxième fois

Je ne reconnais pas la voix mais il a l'air d'avoir bien bu. Je me regarde rapidement dans le miroir pour vérifier que mon maquillage ne coule pas. Je sors de la salle de bain et fait face à Cameron. Il me fixe.

-je ne pensais pas que c'était toi, me dit il d'une voix plutôt calme

En fait, il a l'air complètement sobre, il continue de me fixait, je n'arrive pas à déchiffrer son regard. Et puis depuis quand il s'est mis à m'adresser la parole d'ailleurs.

-ah, et bah si..., je ne sais pas quoi répondre d'autre

-est ce que ça va? ok, j'avoue que je ne m'attendais à ce qu'il me pose cette question. C'est bizarre, il a l'air...gentil. Je n'arrive pas à faire comme si il ne me parlait pas mal depuis que je l'ai rencontré. Je lui demande donc :

-pourquoi ta l'air gentil ? je lui demande sans gêne

Il est étonné de ma question ça se voit, il me répond :

-parce que d'habitude j'ai l'air méchant ? Il me demande ça avec un air... séducteur je dirais.

-honnêtement, oui

L'alcool me donne du courage, j'admets que sans mes 2 verres de vodka je ne lui parlerai peut-être pas aussi franchement. Sa tête change quand je lui répond que oui, il ne s'y attendais peut-être pas.

-bah va te faire voir ! Il me dit ça sèchement

Cette fois c'est moi qui ne m'y attendais pas, pour qui il se prend lui. Il a changé d'humeur en deux secondes, j'avoue que je ne l'ai pas ménager mais quand même, il va peut être un peu loin là, moi je ne l'ai pas insulté. Je commence à me dire que c'est peut être un peu ma faute, mais je pensais pas qu'il le prendrai comme ça. Bref, j'ai pas de temps à perdre avec lui, je pars de la salle de bain et le laisse derrière moi. Je vais essayé de retrouver Lou dans la foule. J'ai envie de rentrer chez moi mais j'ai dis à mes grand-parents que je dormais chez Lou donc je vais plutôt aller boire un verre pour que la soirée passe plus vite. J'arrive dans la cuisine et me sers un verre de je ne sais quoi.

-Ah, tu es là, je te cherchais partout! on dirait que Lou m'a retrouvée, elle est un peu plus alcoolisé que tout à l'heure mais ça va encore.

-oui, désolé j'étais au toilette, je lui répond ça mais mon excuse n'est pas très crédible car je suis partis au moins 45minutes.

-oui si tu le dis, bon, on bois un verre où on se regarde dans le blanc des yeux?me dit elle

-allez cul sec , je lui répond en avalant d'un trait mon verre.

-allez viens on va danser !!

Personne ne danse mais honnêtement je m'en fiche, j'ai envie de danser. La musique est à fond, j'entends plus que ça, je laisse mon corps se guider seul au rythme de la musique et ne pense plus à rien.

                                                                                             _


-tu veux un autre verre ? Me demande Lou

Je ne sais pas comment elle fait pour autant tenir l'alcool, ça fait 2heures qu'on danse et qu'on boit et elle paraît encore bien alors que moi je vois flou et peine à marcher.

-je crois que...je ferai mieux de..... me po....ser.

-ta raison, viens on va se trouver une chambre pour dormir, et elle me prend par le bras pour m'aider à monter les escaliers.


En regardant les étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant