-Alors cette journée, tu tes fais des amis ?me demande ma grand-mère en venant me chercher.
Si elle savait, c'est vrai que Lou est plutôt gentille avec moi mais pour avoir des amis pareil il faut être folle. Enfin, en y repensant, Jeff et Harry avait l'air asser sympa. Alors pourquoi ce Cameron est aussi froid. Enfaite, si je me met à sa place, j'aurai peut être réagi pareil, je me demande si c'est pas moi qu est était trop impulsive, comme d'habitude. Son ami ramène une fille qu'il ne connaît pas, ça se trouve il me voit comme une petite nouvelle qui cherche à être ami avec tout le monde. Ou alors c'est le copain de Lou et il est protecteur envers elle car il pense que je suis une mauvaise personne. Quoi qu'il en soit, je compte chercher à savoir si il a un problème avec moi et lequel c'est. Si le problème vient de moi, j'irai m'excuser, surtout que je n'ai pas envie de ne pas m'entendre avec Lou étant donnée que l'on a plusieurs cours ensemble, dont le premier est demain matin.
-non mais j'ai un bon emploi du temps et le lycée à l'air super.
-génial, je suis sur que tu vas te faire plein d'amis ici. D'ailleurs ça te dit qu'on aille faire un tour au parc, il fait beau il faut en profiter.
J'avoue que je me serais bien poser au calme devant une série avec un thé mais elle a raison, il fait beau et j'adore le soleil.
-d'accord
Une fois arrivé au parc, nous commençons a faire un petit tour en nous racontant quelques banalités. Elle me parle de mon grand-père, de leur rencontre, j'apprends en même temps que j'ai des cousins et cousines d'environ mon âge que je n'ai jamais rencontré, même ma grand-mère n'est plus en contact avec eux, elle ne sait pas où ils vivent et ne les a pas vu depuis plus de dix ans.
Une fois au bout du parc, nous en sortons pour trouver un café afin de se poser quelques minutes.
-tiens, ça à l'air sympa ici, tu veux quelque chose ? Je vais me prendre un thé, me demande ma grand-mère.
-je vais en prendre un aussi, on a qu'a s'installer à l'intérieur.
Nous entrons dans le café et je vois une table libre au fond, nous allons nous y installer quand je vois trois têtes que je reconnais. Super, pourquoi le hasard a fait qu'on aille dans le même café qu'eux. Je marche suivie de ma grand-mère et m'apprête à passer devant eux comme si je ne les connaissais pas quand Jeff m'appelle.
-salut Emma, ça va ?, étonnée qu'il me parle, je dis à ma grand-mère d'aller s'asseoir et que je la rejoins.
-oui et vous, je ne pensais pas que vous seriez là
-on vient souvent avec l'équipe, c'est un peu notre point de rendez-vous ce café, me répond Harry, mais toi tu es avec qui ? c'est ta mère là bas ?
Pourquoi faut-il qu'il me parle de ma famille. Je sens mon nez me piquait et les larmes montait, je dois vite partir, je ne veux pas qu'ils me voient comme ça, surtout Cameron qui ne m'a pas adresser un mot mais me fixe depuis que je suis entrée dans le café.
-euh...non c'est ma grand-mère la bas, d'ailleurs il faut que j'y aille, elle m'attend. A la prochaine.
Je suis parti rejoindre ma grand-mère sans attendre leur réponse, j'espère qu'ils n'ont pas remarqué que je n'étais pas à l'aise. Je ne veux pas être appelé « l'orpheline », personne n'a a savoir qui je suis.
VOUS LISEZ
En regardant les étoiles
Teen FictionEmma vient de perdre ses parents dans un accident, elle se retrouve donc obligé d'aller vivre chez ses grands-parents qu'elle connait à peine et d'intégrer un nouveau lycée pour sa dernière année. Entre ses secrets, sa nouvelle amie et l'équipe de...