Chapitre 1

6 0 0
                                    

il était une fois... non je ne peux pas commencer mon histoire comme ça. Parce que l'histoire que je vais vous raconter, mon histoire est loin d'être belle. Selon certaines personnes, je suis bizarre, selon d'autres une erreur et enfin pour très peu de gens mais cela me suffit, je suis une chance pour eux. C'est de ceux-là dont j'aimerai principalement vous parler mais pour cela, il faudrait que je parle des autre aussi.

Par où commencer ? Probablement par le début mais pas le tout début non plus car les premières années de ma vie ne sont pas de plus intéressantes. Grande lectrice, sportive, fan de rap "gentil", insomniaque et écrivaine à ses heures perdues sont probablement les mots que j'utiliserai pour me présenter. Mon plus grand don est sûrement de foirer tout ce que j'entreprends.

Revenons-en à nos moutons. Les personnes qui pensent que je suis bizarre sont celles qui ne me connaissent pas, qui me voient seulement rire avec mes ami(e)s et faire des crises d'angoisse régulièrement. Les personnes qui pensent que je suis une erreur sont celles que j'ai éloignées de moi tout au long de ma vie parce qu'elles ne m'apportaient rien de positif (famille, amis...). Pour finir, les personnes qui pensent que me connaitre est un privilège sont mes amis et ma famille. Et les amis qui sont devenus la famille.

Si vous voulez comprendre quelque chose à ce que je vous raconte, il va vous falloir des noms. Les deux personnes les plus importantes de ma vie sont mes deux meilleurs amis. Lucas et Arthur. Plus communément appelés Lulu et Tutu. Ma mère Amandine, businesswoman. Mon père Fabrice, businessman. Mes parents sont aussi une raison pour laquelle les gens ne m'aiment pas car selon eux, je suis une fille à papa (une insulte paraît-il) et j'ai tout ce que je veux. Ou presque. Ce sont les quatre personnes qui comptent pour moi.

Grande lectrice. Je lis quand je ne fais pas de sport. je lis de tout. Du John Green au Stephan King, en passant par Michael Morpurgo et Vania Prates. Lire me permet de m'évader, de m'enfuir, de vivre une vie différente à chaque livre. Celui que je relis tous les mois, et mon préféré, est incontestablement Nos étoiles contraires de John Green. Mon "unpopular opinion" est probablement le fait que je n'ai du tout accroché aux Fiancés de l'hiver.

Sportive. Sans aucun doute plus que la plupart d'entre-vous. J'ai une salle de sport rien qu'a moi à côté de ma chambre dans laquelle je transpire à toutes heures du jour et de la nuit. Cette sensation d'invincibilité que je ressent lorsque je fini mes séries est indescriptible.

Fan de rap "gentil". En ce qui concerne le rap français du moins. Je sui le genre de filles qui écoute en boucle du Bigflo&Oli et L.E.J. mais aussi du Eminem. Selon mon humeur, le temps, l'heure. Je chante aussi bien que je lis. Je chante uniquement pour mes meilleurs amis.

Insomniaque. La preuve je suis en train d'écrire ça à trois heures du matin alors que j'ai cours demain.

écrivaine. Vous avez vraiment besoin d'une justification ?

Reprenons du début. Kiara, 17 ans, trois chats, deux chevaux et un chien. Vit dans une villa dans le cœur de Los Angeles. Lycée privé. Mes meilleurs amis vivent par intermittence chez moi. Je vais en cours avec mon chien. j'ai 18 de moyenne générale, un corps de rêve et je m'occupe de mes chevaux au minimum une heure par jours. Mes parents ne sont que très rarement là. Je n'ai pas d'argent de poche parce que si je veux quelque chose, je l'ai. Je conduis une Aston Martin. Mes chats Nala, Simba et Oreo. Mes chevaux Maximus et Fergus. Mon chien Falcon.

Briser la glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant