Week-end type :
le réveil sonne à 6:00 le samedi, une grasse matinée à ma manière. je me lève, vais courir, prend ma douche, nourrit mes animaux comme les autres jours si bien qu'à 8:00 je suis prête. Je sors et prend la laisse de Fal' au passage. Je passe au Aroma, et m'assoie sur la plage. Je regarde le peu de personnes déjà levées un samedi à cette heure et regarde le temps passé, le regard dans le vide, perdue dans mes pensées. Vers 10:00, mon téléphone croule sous les notifications de mes meilleurs amis qui viennent de se réveiller et qui demandent où je suis. Je ne répond pas car le les vois arriver en courant au loin. Je détache Falcon qui part vers eux. ils arrivent en souriant, Fal' sur les talons. Un câlin collectif et nous repartons en direction de ma maison. Une fois rentrés, on se pose dehors au soleil, eux avec leurs téléphones et moi avec mon nouveau livre, Did I Mention I Love You (DIMILY). Vers 13:30, je me lève en ayant lu presque la moitié du livre et fais une fondue de poireaux. Ils mettent la table et nous mangeons en silence. Le seul bruit qui nous accompagne pour aller voir les chevaux est celui du chant des oiseaux derrière lesquels mon chien court. Je décide de rompre le silence et proposant une balade dans les bois avec les chevaux en longe. Nous partons, avec Maximus, Fergus et Falcon, toujours en silence. Après 1 heure de marche, Lucas brise le silence : "OK stop. Depuis quand est-ce qu'on ne se parle plus ?
-Je ne sais pas, répond Arthur, je crois que c'est à Kiara de nous le dire.
-J'ai reçu un coup de fil ce matin. Mes parents ne rentreront pas avant le mois prochain.
-Je suis désolé princesse. Ils assurent vraiment pas.
-C'est clair. ça craint." On fini la balade dans un silence beaucoup moins pesant. Une fois rentrés, je monte sur le dos de Fergus afin de nous entraîner rapidement pour la compétition de CSO de demain. Vers 17:00, Je descends, le desselle et saute à cru sur le dos de Max. je le laisse nous emmener où il veut dans le jardin. Je me laisse juste porter. Il m'emmène au lac, au bord duquel nous regardons tous les quatre le coucher de soleil. Une fois le soleil bien disparu derrière l'horizon, on rentre tranquillement aux box, où je brosse et câline Maximus. Vers 19:30, on rentre et je file à la douche pendant que les garçons préparent le repas (ou pas étant donné qu'ils commandent de sushi aujourd'hui). Une fois que je suis prête et que le repas est arrivé, nous nous posons comme des crêpes sur le canapé devant Aladin (un Disney différent toutes les semaines). Quand le film est fini, ils partent se coucher pendant que je nourrit les chats et me pose sur la terrasse pour fumer un peu. Mes pensées m'assaillent. Depuis quelques jours, je ne peux pas m'empêcher de penser à ce jeune que je croise au lycée. Je ne l'avais jamais vu avant mardi. Je me demande qui il est. c'est la première fois que mon esprit est occupé par un homme depuis 3 ans. Vers 1:00, je ferme les volets et pars me coucher en espérant arriver à m'endormir sans trop de problèmes pour une fois. Et c'est le cas.
4:00. Le réveil du dimanche sera toujours aussi douloureux même après 5 ans. Je m'étire et prépare des avocado toast puisque je sais que seule leur odeur pourra sortir les deux faignants qui me servent de meilleurs amis de leurs lits. En effet, pendant que le pain fini de chauffer et que je donne à manger à mes chats et mon chien, ils arrivent en grognant comme des ours pas très effrayants. Je mange sur le pouce et file chercher ma tenue assortie à mon tapis tout neuf qui a été livré hier. Un ensemble bleu et rouge cette fois-ci. Une fois coiffée et habillée, et descend. Pendant que Lucas et Arthur finissent de se préparer, je vais accrocher le van à mon Aston et met mes affaires et le repas dans le coffre. Je vais chercher Fergus et en profite pour sorti Maximus de son box pour le mettre au pré. Je monte derrière le volant et klaxonne pour prévenir les deux retardataires qu'ils faut qu'on parte. Ils sortent en fermant la porte à clé derrière eux et jettent leurs sacs dans le coffre avant de s'installer Arthur devant à coté de moi et Lucas derrière. Il est 7:00. Nous sommes enfin arrivés sur le lieu du concours. Je reçoit un message de mes parents me souhaitant bonne chance même si ils savent aussi bien que moi que je n'en ai pas besoin. j'installe les affaires dans notre box réservé et m'assoie quatre secondes afin de respirer un peu. Une fois debout, je vais au toilettes et rentre dans quelqu'un. Il commence à s'énerver jusqu'à ce que je me relève et parte non sans lui avoir dit de faire attention où il marchait au risque que je lui en colle une la prochaine fois. Il reste sans voix et quand je repasse en sortant des toilettes, il n'a toujours pas bougé malgré le monde qui commence à arriver. Je sors une fois Fergus prêt et fais un tour à pied avec lui afin de voir où sont assis les garçons, qui nous font signe quand on passe. Une fois Fergus détendu, on retourne au box d'où j'appelle mes parents qui me demande si je ne suis pas trop stressée, si je pense pouvoir gagner. Je leur répond que, comme d'habitude, je suis on ne peut plus détendue et que je vais gagner. Ils s'excusent de ne pas être là et de ne pas m'avoir vue monter depuis quelques temps. Je prend un air sur et rassurant leur disant qu'il n'y a pas de problème même si je bouillonne intérieurement. Je raccroche et pars sur le paddock pour qu'on s'entraîne un peu. Avant que la compétition commence, on part faire du repérage sur la piste. Je passe en première et fais un sans faute en un temps vraiment bon. En attendant les résultats, je le desselle et le brosse. Puis les garçons me rejoignent et on mange tous les trois en parlant des cours. Une fois l'heure des résultats affichés, je suis première sans grande surprise. Une médaille de plus à mon palmarès. On rentre, je met Fergus au pré et monte Maximus 30/40 minutes. Le temps que je le brosse et les remette tous les deux aux boxes, les garçons sont partis. Je fais une visio avec mes parents tout en préparant un gratin de courge. Ma mère me dit qu'elle a engagé quelqu'un pour qu'il fasse le ménage mais qu'elle ne veut pas le voir traîner en dehors de ses heures de travail et qu'il devrait bientôt arriver pour que je lui fasse visiter la maison. En effet, à ce moment là, quelqu'un toque à la porte. Je raccroche donc avec mes parents et vais ouvrir. j'ouvre la porte et vois ce mec que je croise au lycée depuis le début de la semaine. Lorsque je me rend compte que je le fixais, je détourne le regard, gênée, et le fais entrer. Il me dévisage et me demande si tout va bien. Je marmonne un petit mmh et lui fais visiter la maison en lui demandant simplement de ne pas toucher à ma chambre, que je m'en occuperai seule. Il m'explique qu'il viendra tous les mercredi et les dimanches et qu'il ferait attention à ne rien casser. Il repart et je me trouve seule chez moi, avec pour compagnie mon chien et un sentiment de solitude. Une fois mon gratin prêt, je m'installe à table pour le manger et regarde les infos à la télé. Une fois rassasiée, je fais la vaisselle et monte me doucher. Je me pose devant la télé et ça me prend d'un coup, comme d'habitude. d'abord du mal à respirer, puis des bouffées de chaleur. Falcon arrive vers moi en courant et me lèche le visage pour me faire revenir sur terre. Il arrête pour me montrer comment respirer normalement, jusqu'à ce que je sois calmée. Je me met à pleurer et le serre dans mes bras. Il me manque terriblement. Je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis 7 mois. C'est long. Très long. Je m'endors comme ça, sur le canapé, mon chien dans les bras.
VOUS LISEZ
Briser la glace
Teen FictionLe jour où ma vie a basculée n'est pas celui que vous croyez. Vous ne connaissez jamais vos proches.