Chris:
Le lendemain, je vais à la cuisine à 08:30. Je voulais vraiment ne pas croiser ma putain de mère. Mais quelque chose m'étonna.
Mike n'était pas levé alors que normalement, il se serait réveillé avant que maman et Lizzy seraient parties.
-" J'imagine que je vais aller le réveiller..!"Alors je parti et rentra dans sa chambre qui était allumer par les lumières du soleil à travers les rideaux.
Je me dirige vers lui et le secoue.
-" Hey, réveille-toi !"
Mais il ne répondit pas.J'ai déplacé ma main jusqu'à ses cheveux pour les déplacer, mais je senti une immense chaleur quand je toucha son front. J'enlèva ma main et remarquais que Mike était un peu trempé de sueurs. Il avait une de ses mains qui sera fort son t-shirt sur sa poitrine et il avait un peu de mal à prendre de grande respiration.
Je remis ma main sur son front tout aussi trempé que son corp, mais je sentis une brûlante fièvre.
D'un coup, Mike commença à bouger et à gémir. Puis, ses yeux s'ouvrent.
Il s'assoit et essayait de reprendre à nouveau son souffle.
Je touche son épaule, puis Mike se tourna vers moi. Il avait l'air épuisé.
-" Hey Chris... Désolé, j'avais du mal à me réveiller..!"
-" C'est bon. T'est malade, alors vas dormir."Il me donne un faible sourire et se levait doucement.
-" Non t'inquiète, je vais bien..!"
-" Arrête! T'a de la fièvre..!"
-" Non non! Je..Je vais vraiment bien !"Mais d'un coup, il tomba sur ses genoux et se tient la tête en respirant fort.
Je m'accroupis vers Mike et le tient pour pas qu'il tombe plus.
-" Mike... Va te reposer. Tu peux à peine mâcher..!"
Il hocha la tête, enfin !Il se coucha dans son lit. Pendant que moi, je pars vers la cuisine pour lui préparer des tartines, un café et un jus de fruits. Je prépare aussi une serviette trempé avec de l'eau froid pour calmer sa fièvre. Puis, je repars vers mon frère.
Je m'assois et mis son plateau de déjeuner. Je m'ai aussi la serviette froide sur son front. Mike se réveilla à nouveau.
-" Merci Chris..!"
J'hoche la tête et regarde Mike manger.Après qu'il est fini de manger, il se recouche dans son lit. Mais il ne s'est pas endormi. Il se tourna vers moi.
-" Chris... Merci de m'aider pour ma maladie..! Sa me touche beaucoup..!"
-" Ouais..! Je ne fais pas ça pour toi..!"Il me donne un sourire forcé malgré le fait qu'il avait un visage blesser.
-" Mmh! Je vais dormir.. A plus tard..!"
Puis il s'endormi doucement. Ses yeux se ferment et sa respiration devient régulier.
Je m'approche de lui et lui pose ma main dans ses cheveux. J'ai chuchoté doucement.
-" Je peux pas te pardonner... Mais, ça ne veux pas dire que je te déteste...
Tu m'as peux être tué... Mais, tu es quand même mon grand frère..."Je sentis des larmes aux yeux, j'ai essuyé rapidement mes larmes sur le point de tomber.
J'ai chuchoté un "putain" très doux.Je sortis de la chambre pour remettre la versaille dans la cuisine et en même temps, j'ai pris de quoi grignoter pour ensuite aller voir la télé sur le canapé.
Après 2/3 heures, j'entendis quelqu'un descendre les escaliers. Je me retourne et vis Mike, se tenant la tête. Il avait l'air en mauvais point.
-" Mike. Vas te rendormir dans ton lit."
-" Je veux regarder la télé avec toi..."
Je soupir et me décale, le laissant s'asseoir à côté de moi.Au début, c'était silencieux mais Mike pris la parole.
-" Chris... Je voulais te le dire à nouveau... Je suis vraiment désolé pour ce que j'ai fais, et que je comprends que tu me pardonne pas et que tu me hais..."
-" Je te l'ai dit. Arrête de t'excuser tout les 2 jours..!"
Il eu un petit rire nerveux, puis on retomba dans un silence.A 15:28 , je senti la tête de Mike sur mon épaule. Je le regarde et le vis à nouveau endormi. Je ferma les yeux et m'endore avec lui.
•
•
•-" Comment Oses-Tu Dormir Avec Lui Alors Que C'est Toi Qui L'a Tuer !!!"
Je me réveille en sursaut et remarqua que Mike n'était plus à côté de moi.
J'entendis les cris de ma mère. Ça venait de la cuisine.-" ARRÊTE DE PLEURER !!! TU NE LE MÉRITE PAS !!!"
Je cours vers la cuisine et vis une scène horrible.Ma mère entrain de battre Mike avec une batte de baseball et un couteau dans sa mains. Mike était en pleure, allongé sur le sol.
Je cours vers ma mère et la pousse.
-" Laisse Le Tranquille Clara Afton !!!"J'aide Mike à se relever et le conduit jusqu'à sa chambre.
Je le pause sur son lit et part pour ramener un kit de soin.Je pris un désinfectant et soigne ses plais, en ignorant ses gémissements de douleurs et commence à lui mettre des bandages.
-" Mike... Pourquoi tu ne t'est pas défendu..?"
-" Pourquoi je l'aurais fait..? Je le mérite après tout ce que j'ai fais..."
-"... Sa dépend de la réponse à la prochaine question, mais tu dit la VÉRITÉ. Est-ce quelle t-a maltraitée avant nos morts..?"
-"... Oui... Au début, elle m'ignorait mais ensuite, elle a commencée à me maltraitée en cachette..."
Je seras les points et les dents, je baissa la tête.
-" Dans ce qu'à... Ça a quelques choses à voir avec ma mort."Je me lève et dit:
-" Je reviens et Ne. Quitte. Pas. Cette. Chambre !"
Puis je parti en direction de la cuisine vers ma mère.Quand j'arrivais à la cuisine, je me mis en mode invisible et pris le premier couteau. Je m'approcha d'elle et plante le couteau dans la nuque. Elle sortie un gémissements de douleur, alors que je me remet en visible.
-" Chris ! Pourquoi t'a fait ça ?"
Je lui sors un sourire de film d'horreur.
-" Parce que tu as maltraitée mon pauvre grand frère !"
-" C'est ton harceleur et ton tueur Chris. Tu le considère vraiment comme ton frère !?"
-" Il m'a harcelé parce que TU l'as maltraitée et il avait juste besoin d'avoir quelqu'un qui ressentent la même douleur que lui. Voilà pourquoi il m'a harcelé !"
-" Chris... Ton frère est juste inutile, hihi... Il n'aurait jamais dû venir au monde !"S'était trop. Je fis voler tout les couteaux de la cuisine. Alors que j'étais sur le point de re-tuer ma mère.
-" Chris..! ARRÊTE !!!"
/ FIN DU CHAPITRE 2 /
VOUS LISEZ
Michael Et Chris Afton (Brother's Afton): "Je Te Pardonne !"
Ficção AdolescenteEst-ce que Chris va pardonner Michael pour sa mort ? ⛔ ATTENTION⛔ - Pas de Michael × Chris - Un peu triste - Un peu de sujet comme le suicide, la maltraitance, ect... - Et faute d'orthographe Si vous n'aimez pas venez pas vous pleidre ou m'insulter...