Chapitre 1: Michael qui est menacée et Chris qui l'aide.

17 1 0
                                    

/ Attention: sujets de Maltraitance et un peu de violence. /

Michael POV:

Je me réveille à cause des quelques bruits dans la cuisine qui me faisait mal à la tête. Je me lève puis part me préparer. Il était un peu près 09:54.

Il pleuvait et faisait assez sombre à cause des nuages dans le ciel.

En arrivant dans la cuisine, ma petite soeur Elizabeth m'a pris dans ces bras avec un petit rire. Elle a toujours été très adorable !
-" Bon matin Mikey !"
-" Bon matin Lizzy. Alors, t'a bien dormi ?"
Elle hocha la tête. Puis je vis mon petit frère Chris qui était assi sur une chaise entrain de manger.
-" Bon matin Chris. T'a bien dormi ?"
-" Mmh.. Bien avant que tu débarque."

Mon coeur se sera...
Je savais que Chris n'allait pas me pardonner.. Mais ça fait quand même très mal...

Je me forçais à sourire, puis..
-" Bon matin Michael. Bien dormi ?"
C'était mon père, qui me regarda avec des yeux inquiet. Je lui donne un de mes plus beau sourire.
-" Oui ça va ! Et toi ?"
Il mit une de ses deux mains sur ma tête.
-" Bien, merci."
Puis il se dirigea avec Lizzy vers la table pour déjeuner.

Après la mâtiné, c'était l'après-midi. Il était plus précisément 17:26.

J'allais dans le salon pour aller lire un livre quand ma "mère" Clara vient me voir. Elle avait l'aire de mauvais poils.
-" Michael Terrance Afton ! Comment ça se fait qu'il y a presque plus rien dans le frigo !? Pourquoi t'est pas aller faire les courses !?"

Je me tourne vers elle.
-" Tu est la mère de cette maison et une adulte ! Tu peux très bien y aller par toi même !"
Elle me prit par le colle.
-" T'a oublié notre promesse ? Si tu ne m'obéit pas, ton chère Chris va être blessé par sa propre mère. Tu veux que j'aille bléser ton pauvre petit Frère..?"

Je tremblais... Je savais à quelle point elle pouvait battre ses propres enfants.. Après tout, elle m'a déjà battue au point de m'envoyer à l'hôpital.

J'ai répondu à sa question avec un "non" de tête, avec des larmes qui coulaient. Elle se rapproche pour me mettre une gifle.
-" Alors obéit moi, Petite Merde. Et va faire les courses."

Elle me lâcha. Je me précipitais pour me mettre une puce pour me faire me transformer en un humain, à la place de ressembler à un mort. Puis je cours vers le super marché.

Après avoir tout acheter et tout payer. Je me mis en route pour rentrer chez moi. Il était 18:45 et il pleuvait encore.
Pour rentrer à la maison, il fallait passer par une petite ruelle. Et par je ne sais pas quelle malchance, un groupe de 5 m'encercla.
-" Hey Gamin ! Donnes nous ton fric !"
-" Et pourquoi ça ?"
-" Tu n'a pas à nous demander des questions ! Donnes nous juste ton putain de fric !"
-" Et si je dit Non ?"
Le chef de la bande me prit par le colle.
-" Si tu ne le fait pas, on te tabasse !"
-" À oui, tes sûr !?"
J'allais me défendre mais quelque chose me retient.

Flash Back

-" J'ai tué Chris... Et tout ça parce que j'ai commencé à devenir violant pour le protéger de maman..!
Mais alors... Si.. Si je fait du mal à tous le monde en devenant violant... Alors, si je ne me bât plus... Personne ne sera à nouveau blessé..!"

Réalité

Alors.. Si je redeviens violant, je pourrais de nouveaux blesser Chris...

Je l'ai lâcher, me laissant me faire battre par ses 5 Connards sous un torrent de pluie, me mouillent et en se mélangeant à mes larmes...

Chris POV:

Je pars vers la cuisine pour manger. Il était 18:30. Mais je ne vois pas Mike.
Je me tourne vers ma mère.
-" Maman.. Il est où Mike ?"
-" Je l'ai envoyé faire les courses."
-" À quelle heure ?"
-" Vers 17:30."
J'hoche la tête et continue à manger.
C'était bizzard qu'il n'était pas déjà rentrer, surtout qu'il pleuvait encore.

Après avoir mangé, je restais dans ma chambre pour réfléchir à si je devais aller voir où est Mike ou pas.
Je suis aller le trouver. Même si mon cerveau me demandais de ne pas aller le chercher, mon coeur le voulais. Je ne sais même pas pourquoi...

Je cache mes ailles et je prend des bandage pour l'enrouler autour de mon front pleins de sang.
Je me mets en mode invisible et part dehors.

J'étais dans la petite ruelle et je vis quelques chose d'horribles.
Mike était entrain de se faire maltraité par 5 inconnus.

J'étais tellement énervé que je sentais mes ongles dans ma peau.
Qui viens ossé de blesser Mike ?
Je me précipite vers ses Connards et les pousse, les secous et les blésses.
Ils s'enfuit par peur.

Mike était couvert de sang et de bleus. Il était aussi tremper par la pluie. Il tremblait de froid, ça se voix à l'oeil nue.
-" Mike, tu vas bien ?"
Il me donne un sourire forcé malgré le fait qu'il souffrait.
-" Oui, ça va..!"
-" Bon, rentrons à la maison."
Il hocha la tête et se lève puis on rentre à la maison.

Mon père était dans le salon. En voilant Mike, il couru vers lui.
-" Michael ! Qu'est-ce qui t'est arrivé ?"
-" Rien. Juste des connards."
Papa soupira et emmena Mike à la salle de bain. Papa se retourna vers moi.
-" Chris, demain je dois partir chez Henry à 6h jusqu'à 21h. Et aussi, Elizabeth et Clara part chez leur amis à 8h jusqu'à 20h. Alors demain vous resterez seul."
J'hoche la tête puis je pars aller jouer au Uno avec mes cauchemars.

《Désolé s'est un peu cour au début》

\\\ Fin Du Chapitre 1 ///



Michael Et Chris Afton (Brother's Afton): "Je Te Pardonne !"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant