Chris:
Je me retourne et vis Mike debout, avec une esprésion de choque et de confusion. Je déposais les couteaux et cours vers Mike.
-" P-Pourquoi t'es-tu levé !? Et pourquoi tu m'a arrêté !?"
-" Je sentais que t'allais faire quelque chose de mauvais. ET elle ne mérite pas cela."
-" Comment ça elle ne le mérite pas !? Mike, si elle ne t'aurais pas maltraité, tu n'aurais pas commencé à m'harceler ! Et personnes ne serait mort !"Mike soupir par agacement.
-" Chris ! C'est moi qui était idiot de croire quand t'embêtant maman allait se soucier de moi !"
-" Et c'est ELLE qui t'a donné l'envie de vouloir son attention !"
-" Chris- *Tousse* *Tousse*!"Je sursaute. Puis je donne sans m'en rendre compte un regard inquiet a Mike.
-" Mike ! Va dormir te reposer. Crier ne va pas t'aider à ta maladie..!"
-" J'irai me reposer, que si tu me promets de ne plus re-tuer Clara..!"
-" Mais Mike-!"Puis la porte s'ouvrit en grand, et en sorti notre père.
-" Je suis rentrée !... Il se passe quoi ?"
Je me retourne vers papa.
-" Papa ! Mike est malade mais il ne veut pas aller se reposer !"
-" Papa ! C'est parce qu'il allait re-tuer Clara ! Alors, je ne vais pas aller me reposer jusqu'à qu'il me promets de ne plus essayer de la tuer !"Sans prévenir, Mike mit sa main droite et sa tête sur le mur blanc à sa droite, et son autre main été devant sa bouche. Il avait les jambes presque sur le sol, et il avait son dos pencher vers l'avant.
-" *Tousse*! Papa... *Tousse*..! *Tousse*!"
-" Mike ! Sa va !?"Il avait une forte toux.
Papa prit la parole.
-" Chris.. Va emmener Michael dans sa chambre. Et moi, je vais m'occuper de faire une PETITE leçon à Clara."Je dit oui de la tête et je fais en sorte que Mike puisse m'utiliser comme support. Et on parti vers sa chambre avec les cris de papa et Clara.
En arrivant dans la chambre, je dépose Mike dans son lit. Et je lui mets sa couverture sur son corps.
Je mets ma main sur son front. Sa fièvre avait augmenté.
Je mis mon autre main dans le creux de son cou. Il était encore plus trempé de sueur. Comme tout son corps. Il avait une respiration saccadée et une forte toux.C'était pire par rapport à se matin..
Je pars vers la salle de bain. Je pris deux gants et un bol d'eux froid. Puis, je repars dans la chambre.
Je trempe le premier gants dans l'eau froide, l'essore un peu, décale quelques mèches marron qui son devant son front et lui pose le gant mouillé.
Je pris le deuxième gants, le trempe dans l'eau, l'essore à nouveau, met le gant sur ma main et met le gant mouillé d'eau froide sur tout son cou.
J'entendis un petit soupir de soulagement sortir des lèvres de Mike. Puis je remarqua, que s'a respiration été un peu moin saccadée.
Je continuais de faire cela. A re-tremper les gants dans l'eau quand il avait besoin d'être à nouveau mouille.
Puis Mike bougea un peu et murmura des petits trucs.
-" C-Chris... Je suis.. désolé... D-désolé..."Je mis ma main pas occupé sur sa main la plus proche.
-" Tout va bien Mike... Calme-toi..."
Puis quelqu'un toquer à la porte. J'enlève rapidement ma main loin de la main de Mike, puis la personne entra dans la pièce.
-" Tout va bien ?"
-" Il a une fièvre vraiment brûlante. Et il est entrain de faire un cauchemar."Il s'approcha de nous et regarde Mike avec un regard inquiet.
-" Il a l'air de beaucoup souffrir... Tu sais qu'il regrette énormément pour ta mort..?"
-" Oui... Je le sais..."
Il me regarda et fit un sourire rassurant.
-" Va te reposer Chris... Je te remercie pour t'être occupé de la santé de ton frère."Je me lève et part vers la sortie, mais je m'arrêta.
-" Papa, s'il te plaît... Prend soin de Mike pour moi..."
-" Bien-sûr mon Chère Chris."
Puis je pars pour aller vers ma chambre.Quand j'arrivais dans ma chambre, je sentis des larmes couler sur mes joues.
-" Pourquoi je n'arrive pas à le pardonner..? D'accord, j'ai peur qu'il me blesse mais de un, c'est moi qui le blesse. Et de deux, pourquoi est-ce que je penses même à ça..?"Je glisse sur le mur noir de la chambre et pris ma peluche Fredbear. Et je lui raconta se qui c'est passé.
-" Alors tu comptes faire quoi ?"
-" Je ne sais pas... Tu en dis quoi toi..?"
-" Je te dirai de le pardonner, mais là, non... Tu est un cas spécial Chris."
-" Comment ça un cas spécial..?"Fredbear fit une pause, soupira et me regarda dans les yeux. Mon regard s'attardais sur ses pupilles blanches.
-" Chris. Tu n'arrive pas à le pardonner pas parce que tu ne penses pas qu'il le mérit, ou pas parce t'a peur de lui...Mais parce que tu penses que TU ne le mérite pas et que tu as peur qu'IL ne TE pardonne pas..!"
/FIN DE CHAPITRE 3/
VOUS LISEZ
Michael Et Chris Afton (Brother's Afton): "Je Te Pardonne !"
Fiksi RemajaEst-ce que Chris va pardonner Michael pour sa mort ? ⛔ ATTENTION⛔ - Pas de Michael × Chris - Un peu triste - Un peu de sujet comme le suicide, la maltraitance, ect... - Et faute d'orthographe Si vous n'aimez pas venez pas vous pleidre ou m'insulter...