Tout commence sur l'île de Koléana dans le monde elfique, où vivent deux jeunes elfes un peu turbullants
Grif- haha tu me rattrapera jamais!
Kel Cha- Cesse de courir sinon tu va renverser toute l'eau!PS Grif
Nous marchons en direction de la maison avec nos seaux remplis d'eaux, en chantant un air mélodieux.Fin PS
En arrivant chez eux, ils virent une scene atroce.Ils furent horrifiés, pétrifiés par ceux qu'ils viennent de voir. Les corps sans vie de leurs parents ensanglantés et des elfes noirs présent sur la scène du crimes.Kel Cha- P-Père... m-mère...
Grif- Des elfes noirs...?! Qu'avez-vous fait à nos parents?!
-Elfe Noir- Oh? Des mioches,je ne savais pas qu'ils avaient des enfants.
-Elfe Noir 2- Ces enfants viennent de nous surprendre en train de commettre un meurtre. Ils risquent de donner l'alerte avant que nous ayons quitté l'île!!
-Elfe Noir 3- Je n'ai pas pour habitude de tuer des enfants mais...L'uns d'eux fonça sur les enfants, prit Kel Cha par le cou et l'embarqua avec lui, l'autre jetta Grif par terre prêt à l'attaquer.
Grif- Kel Non! Vous lachez moi, ne faite pas de mal à mon frère!
Il vit son frère s'éloigner de lui, pendant que l'elfe menaca Grif avec un couteau.
-Elfe Noir 2- Je n'aime pas qu'on intervienne à mes affaires!
Grif- NOOOOON!!!!!D'un coup sec sur le sol Grif déclencha un tremblement de terre fesant surgir des épignes de pierres.
Grif- Q-Que... quesqui vient de se passer? ... ils... sont morts?!
Sans comprendre ce qu'il vient de se passer Grif entendit un hurlement.
Grif- Cet voix... Kel! Oh non j'arrive!!
PS Grif
Je courrus aussi vite que j'ai pus en direction des cris de mon frère. J'arrivai sur les lieux au bord de la rivière, Kel accroupit en larmes. L'elfe qui l'avait enmener était en train de floter sur l'eau... il était mort.Grif- Kel tu...
Kel Cha- Je...je sais pas... il allait me noyer q-quand...un tsunami.. je.. quesqui m'arrive?!Les deux elfes vennaient de découvrir leurs pouvoirs élémentaires, mais à quel prix?!
VOUS LISEZ
Les légendaires origines Grif/Kel-Cha
ActionDans cette origine alternative, nous allons suivre les aventures de Grif et son frère Kel-cha en tant que elfes élémentaires.