S-Solaris... ?Le lendemain, dans les couloirs du dortoir.
Élève 1- Vous avez entendu la rumeur ? Il paraît qu'ils vont renoncer à élire un nouvel elfe élémentaire !
Élève 2- Tout ça à cause du fiasco de Grif et Solaris !
Élève 1- Chut voilà Regen, la copine de la folle.
Ne fesant pas attention aux ragôts de ses camarade, Regen se dirigea vers la chambre de Grif. Elle frappa à la porte.
Grif-*ouvre la porte* Qu'est-ce que tu veux, Regen ?
Regen- J'ai besoin de ton aide, Grif !
Grif- Pff...va y entre
Regen- merci
Grif- Alors tu me veux quoi ?
Regen- Je t'explique
5 minutes plus tard...
Grif- Tu dis que quelqu'un s'est fait passer pour Solaris ? Elle ne serait donc pas morte d'après toi ?
Regen- Si ! Celle qui t'a affronté et que j'ai retrouvée empalée à un arbre était bien la véritable Solaris. Par contre, je suis convaincue que ce n'est pas elle qui a essayé de tuer la directrice après votre combat. Elle avait un étrange bracelet, une parure que je n'avais jamais vu Solaris porter avant hier soir.
Grif- Sérieux ? Tu bases ton scénario abracadabrant sur un simple bijou ? T'es une grande mala-
Toc Toc...
Regen- C'est lui, tu peux rentrer !
Grif- Quoi? Kel ??
Kel- J'ai pas été trop long ?
Regen- Non, tu arrive au beau moment. Ton frère ne me croit pas !
Grif- Faut dire que ton histoire est chelou !
Regen- *montre une dent* Ceci vient du collier, tu sais ce que c'est, Kel ?
Kel- C'est une dent de sagys ! Cet objet est connu des initiés en sorcellerie, pour permettre à celui qui l'arbore de prendre l'apparence d'une autre personne
Grif- J'y crois pas ! T'as chipé un bouquin de sorcellerie dans la blibliothèque privée de l'Arbores élémenta ! Allez va-y raconte ! Comment fonctionne la dent de sagys ?
Kel- C'est assez simple, en faite. Il faut tremper la dent dans un peu de sang d'une personne pour pouvoir en prendre l'apparence à volonté. Il suffit après d'avoir la dent sur soi.
Regen- Le hic, c'est qu'il faut que "l'original" soit en vie durant tout le temps que dure l'imitation, sinon ça ne marche pas !
Kel- Solaris aurait donc été encore en vie durant la tentative d'assassinat de la directrice ?!
Grif- Attendez ! C'est tout à fait possible si l'imitateur est parvenu à immobiliser Solaris le temps de commettre son méfait. Ensuite, il n'avait plus qu'a la tuer et lui faire porter le chapeau !
Regen- Tu... Tu me crois? Tu ne penses pas que je suis folle ?
Grif- Je vous crois parce que plus tôt dans la journée d'hier, j'ai vu quelqu'un porter un tel bracelet... L ELFE ÉLÉMENTAIRE KALGON !!
Kel- Kalgon...
Regen- Bien évidemment ! Je sais que Solaris et lui se voyaient secrètement depuis un an. Kalgon était pour elle un modèle à atteindre, à surpasser ! Elle souhaitait plus que tout devenir un jour sa remplaçante. Fascinée par la fonction de Kalgon, Solaris à fini par tomber amoureuse de lui. Cet homme ne m'a jamais inspiré confiance, et pourtant je n'ai jamais fait part de ma méfiance à Solaris. Je ne voulais pas qu'elle m'en veuille et qu'elle s'imagine que j'étais en réalité seulement jalouse !
Kel- Jalouse? Tu étais aussi amoureuse de Kalgon ?
Regen- Non, pas de lui...
Kel-.... Oh, je vois...
Grif- Eh attendez là, vous essaiyez de me dire que maître Kalgon est le coupable ?! Y a surment une erreur, c'est pourtant lui qui m'a tout appris !
Kel- Tu oses toujours le défendre même après les preuves qu'on t'a données ?!
Grif- J'AI LE DOIS DE DOUTER !!
Kel- DANS CE GENRE DE SITUATION NON !!
Regen- ÇA SUFFIT MAINTENANT !! Grif, il faut que tu nous aides à laver le nom de Solaris et à confondre Kalgon pour les crimes qu'il a commis !!
Grif- MÊME SI CETTE HISTOIRE EST VRAI, VOUS N'AVEZ AUCUNE PREUVE; CE SERA PAROLE CONTRE PAROLE ! ET POURQUOI JE VOUS AIDERAI ? SOLARIS ET MOI, ON ÉTAIT LOIN D'ÊTRE AMIS !
Regen- Vous étiez plus que des amis vous étiez les deux faces d'une même pièce !! Pour chacun de vous, c'est un massacre qui a brisé votre enfance et vous a menés à l' Arbores ÉLÉMENTA. Vous vous êtes tout les deux affrontés pour devenir plus fort et reprendre le cintrôle de vos vies. Tu ne voudras pas l'avouer mais je sais que vous aviez fini par développer l'un pour l'autre d'un profond respect !
Grif-... n'importe quoi...
Kel- Grif je sais que t'ai pas méchant, alors maintenant que tu sais la vérité regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu as l'intention de ne rien faire...QUE SOLARIS EST MORTE POUR RIEN !
Grif-.... bien, alors c'est quoi votre plan?
Kel- *souris* merci frangin
Regen- Alors voici le plan !
Quelques minutes plus tard
Kalgon- Patience l'ami ! Je sais que tu es pressé de prendre ton envol. Juste le temps de charger des provisions et nous...
???- Et tu fuiras la scène de crime ?
Kalgon- Qu.. Qui est là ?
???- Je sais bien qu'on ne s'est pas quittés en très bons termes hier soir mais ne me dis pas... QUE TU AS DÉJÀ OUBLIÉ CELLE QUE TU AS ASSASSINÉE ?!
Kalgon- SOLARIS ?!!
VOUS LISEZ
Les légendaires origines Grif/Kel-Cha
AcciónDans cette origine alternative, nous allons suivre les aventures de Grif et son frère Kel-cha en tant que elfes élémentaires.