ABORES ÉLÉMENTA

30 6 2
                                    

PS Grif

Arbores Élémenta...c'est donc là bas que commencera notre nouvelle vie,à moi et mon frère.

Kel Cha- Devons-nous préparer nos affaires?

???- non,mieux vaut que personne sache pour votre départ.

Grif- Partir comme des voleurs?super...

???- Quoi? Préfère-tu que tout le monde sache la raison?!

Grif-...non

???- Bien,alors on y va !

C'est comme ça que nous partions à bord d'un koléoptar vers notre nouvelle maison l'arbores Élémenta.

Fin PS
Après 2 jours de voyage,commença à se dessiner à travers les nuages,l'ombre massive d'un tronc gigantesque.Celui d'un arbre si grand que le koléoptar dut s'élever par dessus la couche de nuages supérieure pour qu'apparaisse enfin le sommet du mystique et vénéré ARBORES ÉLÉMENTA !!!

???-Nous sommes arrivés !

Depuis plus de 6 000 ans,c'est dans cet endroit que sont formés,une fois par génération,de jeunes elfes présentant des aptitudes à la magie des éléments. Parmi ces jeunes prodiges se trouve celui,ou celle,qui sera désigné le moment venu,"protecteur du monde elfique"...UN ELFE ÉLÉMENTAIRE !!
À leurs arrivée, Grif et Kel Cha furent accueillis par l'austére et non moins âgée Shyska. Celle qui fut une des plus grandes elfes élémentaires de l'histoire est à présent la directrice de l'Arbores.

Directrice Shyska- Mes très chers élèves élémentaires,deux nouveaux camarades sont venus rejoindre les rangs de notre école prestigieuse !! Ils se nomment Grif et Kel Cha. Faites-leur bons accueils !!!

Les élèves- Oui,directrice Shyska ! Soyez la bienvenue à l'Arbores Élémenta, Grif et Kel Cha.

Grif/Kel Cha- merci.

Grif- *regarde autour de lui* que-

Directrice Shyska- Un souci Grif ?

Grif- Euh...non,non ! *pense*cette fille...sa peau mate,ses cheveux blancs...c'est une elfe noire?!

Directrice Shyska- Si je vous ai tous réunis ce matin ainsi que vos professeurs ce n'est pas seulement pour accueillir vos camarades,mais aussi parce que nous allons recevoir la visite de-

Une élève- REGARDEZ,LÀ-HAUT !!

Un élève- Ah !

Une élèves- Qu'est-ce que c'est ? C'est UN PORTAIL ELFIQUE !!!

Un elfe mystérieux sortit du portail elfique-

???- SALUT À TOI PUBLIC !!!

BRAMMM-et attérit de façon maladroitement....

???- Atterrissage...i-impeccable !!

Directrice Shyska- COMPLÈTEMENT LOUPÉ,OUI !! QUAND VAS-TU TE DÉCIDER À GRANDIR KALGON?!

Une élève 1- KALGON?L'ELFE ÉLÉMENTAIRE?!

Une élève 2 - C'EST BIEN LUI !!! IL EST TROP BÔÔÔÔ !!!!

Une élève 3- IL EST ENCORE MIEUX QUE DANS LE MAGAZINE CLOSELFE !!

Kalgon- Allons,les enfants ! Pas de précipitation,y aura du Kalgon pour tout le monde !

Kel Cha- Kalgon?! Alors c'est lui l'elfe élémentaire actuel? Il a l'air d'avoir une sacrée côte auprès des élèves.

Grif- Sauf auprès de ces trois-là apparemment !

Grif- Sauf auprès de ces trois-là apparemment !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Grif- Il se dégage d'eux une...impression qui me fait froid dans le dos. Surtout de cette fille!! Qu'est-ce qu'une elfe noire peut bien faire dans cette-

Directrice Shyska- SILENCE TOUT LE MONDE !!!

Kalgon- Aïe ! Aïe !! Tu me fais mal!!!

Directrice Shyska- Si mon imbécile d'ancien élève s'est joint à nous entre deux missions c'est qu'il m'assistera lors des évaluations dont vous ferez l'objet au cours des prochaines années. À commencer par celle d'aujourd'hui !! Qui veut affronter Kalgon dans un petit duel amical?

???- MOI ! Je suis volontaire !

Directrice Shyska- Je n'en attendais pas de moins de toi,ma téméraire SOLARIS. Mais pour un combat,il te faudra un coéquipier !!!

Kalgon- Pourquoi pas les p'tits nouveaux? Sa me gêne pas un duel 3 contre 1 !

Grif- QUOI?!
Kel Cha- PARDON?!

A suivre....UwU

Les légendaires origines Grif/Kel-ChaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant