PS Grif
Je me plaçai sur l'arène de combat avec Solaris, une fois sur place, je pus sentir son regard malveillant.Moi- Oh, ça va ! Pas la peine de me lancer ce regard assassin, tu m'en veux encore pour le serpent dans ton repas l'autre soir ? Grandis un peu, Solaris ! Tu-
Bon sang...Elle a failli me couper en deux !! Pourquoi a-t'elle porté un coup pareil ? Elle aurait pu me tuer ! À moins que...son regard ! IL N'Y A PAS DE DOUTE... ELLE VEUT RÉELLEMENT MA MORT !!!
Fin PS
Roi Kash Kash- PAR TOUS LES DIEUX !! Que ce combat est violent tout ceci est-il bien normal, Madame la Directrice ?
Directrice Shyska- Tout va bien, Roi Kash-Kash ! Reprenez donc un peu de ce vin rymarien !
Roi Kash Kash- C'est vrai qu'il est excellent !
Regen- Les gars, quelque chose ne va pas chez Solaris !
Kel- Je ne sais pas ce qui lui arrive mais elle n'est plus la même depuis son retour de la forêt avant-hier soir ! Il faut faire quelque chose !!
Kalgon- *pense* ah, si je ne la connaissais pas, je jurerais... que Solaris cherche à tuer Grif !
Le combat ne faisait qu'empirer, Grif se faisait frapper de plein fouet et fut même bléssé à l'épaule.
Grif- BON SANG, MAIS T'ES FOLLE ! TU VEUX MA MORT OU QUOI ?
Solaris- Tu veux me faire une leçon de morale ? Toi ? Très bien, mais commence par demander le pardon...POUR LA MORT DE TOUS CES ELFES NOIRS QUE TOI ET TON FRÈRE AVEZ CAUSÉS AVANT DE VENIR VOUS CACHER SUR L'ARBORES ÉLÉMENTA !!! Grif avoue devant tout le monde que tu es UN MEURTRIER !!
Comment pouvait- t'elle le savoir se demandait Grif, la jeune elfe était au courant de son histoire et visiblement elle l'a pris très mal.
Directrice Shyska- Professeur Mortadel, Professeur Tapyoka ! Il faut que vous raisonniez Solaris !!
Les Professeurs- À vos ordres, Directrice !!!
Solaris- désolée, chers professeurs...MAIS VOUS N'AVEZ RIEN À FAIRE ICI !!
Professeur- Solaris, écoute-nous...
Solaris- JE N'ÉCOUTERAI PLUS VOS MENSONGES !!
Énervée, Solaris fusiona avec l'élément de la pierre faisant tomber un chaudron enflammé en direction des deux professeurs
Solaris- Vous conspirez avec la directrice pour faire de Grif le futur elfe élémentaire !! Durant toutes ces années, vous m'avez fait croire que quelqu'un comme moi pouvait accomplir de grandes choses... VOUS ALLEZ ÊTRE SERVIS !
Directrice Shyska- Solaris NON !!
Grif lança une attaque élémentaire de pierre empêchant le chaudron de tomber sur les victimes
Grif- ÇA SUFFIT, SOLARIS !! Tu as envie de crier ta colère et de massacrer quelqu'un pour tous tes malheurs ? OK, j'suis ton homme MAIS NE T'EN PRENDS PAS À DES INNOCENTS !!Solaris- Innocents ? ÇA N'EXISTE PAS L'INNOCENCE !!! *Explose de colère*
Shyska- Kalgon évacue tout le monde en lieu sûr !! Je m'occupe de Solaris !
Kalgon- Vous avez entendu la patronne ? Tout le monde me suit...
Regen- HÉ ! TU ME TOUCHE T'ES MORT !!
Kalgon- Oh, mais il va où ton copain ?
Regen- ROCCIA !!? OÙ VAS TU!?
Kel- ROCCIA JE VIENS AVEC TOI !
Regen- NON N'Y ALLEZ PAS !!
Shyska- Solaris ! Au nom des anciens dieux, ARRÊTE CETTE FOLIE !!
Solaris- Vous, COMMENT OSEZ VOUS M'ADRESSER LA PAROLE APRÈS TOUT CE QUE VOUS M'AVIEZ FAIT !!
Directrice Shyska- Mon enfant c'est pas ce que tu c-
Solaris- TAISEZ-VOUS !!
Solaris lança une attaque en direction de la directrice, Roccia se précipita entre les deux femmes pour se prendre l'arpon en pierre quand soudain quelqu'un brisa l'arpon en deux évitant le pire
Grif- Du vent ? Q-Qui a utiliser une attaque élémentaire de l'air ??
Tout le monde avait les yeux rivés sur l'elfe qui avait sauvé la Directrice et Roccia
VOUS LISEZ
Les légendaires origines Grif/Kel-Cha
ActionDans cette origine alternative, nous allons suivre les aventures de Grif et son frère Kel-cha en tant que elfes élémentaires.