Cela fait 2 semaines que les jumeaux ont cessé de se parler, entre Grif qui continue de mener la vie dure à Solaris et Kel qui s'entraîne d'avantage tout en aidant sa camarade, les tensions étaient à son comble. Mais bizarement, au fil du temps l'atitude de Grif changea: Il cessa d'embêter Solaris et prenait plus au sérieux les entraînements.
Solaris- Le cours d'aujourd'hui était rude n'est-ce-pas ?
Kel Cha-...
Solaris- Euh... tu es là?
Kel Cha- Pardon tu disais?
Solaris- Tu t'inquètes encore pour ton frère?
Kel Cha- Son comportement a changé... je m'inquète
Solaris- T'a pas à t'inquéter je suis sûre qu'il fait ça pour attirer l'attention
Kel Cha- *fronça les sourcils*Il n'est pas comme ça !
Solaris- Ok, t'ènerve pas. Allons nous entraîner à présent
Kel Cha- J'te suis.
Pendant ce temps au coeur de la forêt.
Grif- Attaque Elémentaire !! *fait apparaître des colonnes de pierres tranchantes* Raah... c'est pas suffisant, je dois m'améliorer pour être plus fort !
Kalgon- Hé salut petit !
Grif- *sursaute*Vous ici?! Laissez moi tranquille, j'ai des pâtés à faire !
Kalgon- Des pâtés ?!*rigole* t'es un rigolo toi.
Grif-.... -_-
Kalgon- T'es pas comme ton frère, un vrai intello !
Grif- *s'énerve* N'INSULTE PAS MON FRÈRE !
Kalgon- Pourquoi tu le défends? Il t'as abandonné pour Solaris.
Grif- Je sais...mais il est tout ce qui me reste de la tragédie...
Kalgon- Quelle tragédie ?
Grif- oublie ça...
Kalgon- Et si tu me l'a racontais?
Grif- je sais pas trop...
Kalgon- Je ne dirais à personne !
Grif-ok....
PS Grif
Je pris le temps de raconter tout mon histoire à Kalgon dans le moindre détail. Je ne sais pour quelle raison je lui ai dit tout ça... sûrment parce que je me sens seul. D'habitude j'ai Kel pour me réconforter, je.. je me sentais lourd, heureusement que Kalgon est là !
Fin PS
Durant cette discution Grif et Kalgon apprirent à s'entendre, mais le petit elfe ne se doutait du plan malveillant que lui réservait l'elfe élémentaire.
Kalgon- Wouah quel histoire ! Si tu as besion de soutien n'oublie pas que je suis là héhé
Grif- m-merci... vous êtes cool finallement
Kalgon- Mais, dit-moi pourquoi t'entraîne-tu seul?
Grif- Je veux devenir plus fort !
Kalgon- Plus fort? L'objectif?
Grif- J'ai bien réfléchis et moi aussi je veux devenir un elfe élémentaire !
Kalgon- tu-QUOI?! *tousse* pourquoi ??
Grif- En devenant elfe élémentaire je pourrais mieux protéger mon frère.
Kalgon-ah je vois... Oh mais j'ai une idée, je pourrais t'entraînner en cachette !
Grif- Vous parlez sérieusement?
Kalgon- Bien sûr !
Grif- Merci Kalgon*lui fait un câlin*
Kalgon-...*sourit*
VOUS LISEZ
Les légendaires origines Grif/Kel-Cha
AcciónDans cette origine alternative, nous allons suivre les aventures de Grif et son frère Kel-cha en tant que elfes élémentaires.