Chapitre 3

124 3 0
                                    


- Mia ravie de te rencontrer, merci Wanda

Wanda part, me laissant seule avec Strucker.

- On m'a dit que tu as des pouvoirs, mais quel genre de pouvoir as-tu ?

- Qui vous a dit ça ?

- Wanda

- Je manipule les éléments

- Surprenant

- Savez vous pourquoi on m'a fait venir ici ? J'étais bien dans l'autre base.

- Nous t'avons fait venir ici car les Avengers attaquent nos bases et vue que tu est un élément important nous ne pouvons pas te perdre.

- Quand vous dite « nous » de qui parlez-vous ?

- De Hydra ma chère

- Bien sur je suis bête

L'homme dont je ne connais pas le nom ( je décide de l'appeler « le dirigent ») entre dans le labo.

- Mia tu est attendu dans la grande cour pour ton entrainement, il faut que tu reste en forme.

- Avec qui je vais m'entrainer

- Wanda et Pietro

- Bien

- Allez s'y et ne perdez pas une minute

J'utilise le vent pour sortir du labo et me rendre dans la grande cour ou se trouve déjà les jumeaux.

- Te revoila. Dit Pietro

- Oui on m'a dit de venir ici donc voila

- Super on va pouvoir commencer a s'entrainer. Dit wanda

L'entrainement commence. Pendant se temps du coter des Avengers. Il ont réussie a entrée dans la base.

- On sépare, tout le monde cherche le sceptre. Dit captain

- Sauf moi je cherche Mia. Dit Tony dans sa tête.

Steve et Natasha vont vers Tony

- Quand a nous on cherche Mia en même temps. Dit Natasha

- C'est se que je pensais. Répond Tony

Chaque Avengers part de son coter quand quelle que seconde plus tard Steve voie une personne et se met donc à le suivre.

- Hey. Dit Steve

Le soldat vit le captain et commence a courir, 1minutes après Steve le rattrape et le plaque au sol.

- Où et Mia ? Où est le sceptre ?

- Jamais vous ne saurez, coupez une tête et deux autres repousse hail Hydra. Dit le soldat avant de prendre une capsule de cyanure et de mourir.

Steve repart. Le soldat à prévenue tout le monde que les Avengers sont la donc ils sont tous en plein combat. Lors de l'un de ses combat Tony repère une personne qui lui semble important et décide donc de le suivre. Au bout d'un moment a sa surprise l'homme se retourne .

- Mr Stark je sais pourquoi vous êtes là

- Rafraichissez-moi la mémoire

- Vous chercher le sceptre et votre fille si je ne me trompe pas.

- Ou est-elle ?

- Pas ici, mais elle y était jusqu'il y a quelques heures

Du coter Steve

La fille de Tony Stark { en cour d'écriture }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant