PDV de Steve
Je me réveille doucement, cette nuit Mia n'est pas venue,soit tout c'est bien passer, soit elle n'a pas voulue venir. Je sort de ma chambre et me dirige vers le salon, à mon arrivée Clint et Wanda sont devant la télévision.
- Bonjour à vous deux
- Salut Steve tu est enfin lever. Me dit Wanda
- Pourquoi ? Il est quel heure ?
- 11h. Me répond Clint
- Non ! c'est vrai !
- Si on te le dit Steve. Dit Wanda
- Je suis le dernier lever ?
- Oui Mia est dehors. Répond Clint
- Super merci beaucoup
Je prépare deux verre de jus d'orange et part dans le jardin à la recherche de Mia. Après quelques minutes de marche je la trouve allonger sur la pelouse.
- Salut Mia
- Oh Steve tu m'a fait peur !
- Désolée. Jus d'orange ? Lui demande je en lui tendant le verre qu'elle prit dans la fouler
-Merci
- Je t'en pris
Nous restame dans un silence pendant une bonne dizaine de minutes jusqu'à ce que Mia décidé de le rompre.
- Dit moi Steve, tu te souviens du jour où j'ai voulue me confier a toi ?
- Oui je m'en souviens, pourquoi ?
- J'ai envie de t'en parler, mais je me demande si tu est prêt à entendre tout ce qu'il c'est passer
- Je suis prêt ne te fait pas de soucis, tu peux tout me dire
Elle prend une gorgée de jus puis souffle un bon coup avant de commencer.
- Je fait des cauchemars depuis un moment maintenant. C'est cauchemars ne sont pas à la base de mes peurs mais de mes souvenirs de quand j'étais enfant. Vers mes 5 ans il ont commencer à faire des expériences sur moi, je passais des heures et des heures dans un laboratoire assise sur une chaise. Il m'appelais " La petite Mia" ou encore "le nouvelle espoir d'Hydra".
- Que ce passait-il dans se laboratoire ?
- C'est dans un laboratoire que j'ai eu mes pouvoirs. Tout les jours j'avais des injections. Il m'injectais un produit avec des seringues. Après chaque injection, je ressentais une grande douleur dans tout mon corps. Je te jure c'estait insupportable, et ça a duré 2 ans. Après ces 2 ans on m'a entraîner a contrôler c'est pouvoirs et c'était très compliqué, car si je n'y arrivais pas je passais a tabacs. Puis un jour j'ai eu un nouveau entraîneur pour le corps à corps particulièrement...
- Bucky
- Oui Bucky, on me l'a présenter comme le soldat de l'hiver, mais avec moi il a toujours fait preuve de patience et de compréhension. Il m'a même donner un autre surnon plus à mon image disait-il
- Quel surnon ?
- Petite courageuse
- Et bien il a très bien choisi, ce surnon te va a merveille
Le silence reviens mais je remarque que Mia est perturber et perdue dans c'est penser. Sans attendre je la prend dans mes bras, et nous restâmes comme ça pendant un certain temps. Puis une idée me viens.
- Es ce que sa te dit d'aller taper dans un sac ?
- La dernière fois je me suis laisser importer
- Cette fois je serai la
VOUS LISEZ
La fille de Tony Stark { en cour d'écriture }
FanfictionImaginez si Tony Stark avais eu une fille avant Morgan. Mais que cette fille n'a pas eu la chance de grandir avec c'est parents. Mais que un jour son père la retrouve. Et vous que feriez vous si vous avez grandi sans vos parents ? Bienvenue dans l'h...