PDV de Mia
Une semaine est passer depuis la sortie avec Steve. J'ai reprit les entraînements ça fait un bien fou. Les cauchemars ne font que d'empirer, donc je passe mes journées à essayer des les oublier même si je sais que c'est peine perdue. Tout le monde est partie en mission sauf Clint mais je ne le croise pas souvent. Mon réveille sonne à 5h, une fois debout je m'habille est part courir durant une bonne heure. A mon retour je me dirige directement dans la salle d'entraînement, je ma place devant un sac de frappe et commence à le frapper de toute mes forces.
"Ne bouge pas c'est pour tout bien"
Je doit devenir plus forte pour oublier ces paroles
"Cette seringue est une bénédiction pour toi"
Je frappe de plus en plus fort.
"Attachez-là elle ne doit plus jamais bouger !"
La colère prend possession de mon corps et je frappe sans m'arrêter.
PDV de Clint
Après avoir fini mon café, je part dans ma chambre, je récupére mon arc et part en chemin de la salle d'entraînement. Le QG est calme depuis qu'il sont partie en mission normalement il revienne dans trois jours. J'ai bien dit normalement. A mon entrée dans la salle une odeur de sang me viens au narines. Je balade mon regard dans toute la pièce et la je vois Mia devant un sac de frappe, les fallenges en sang. Es ce que elle s'est rendue compte qu'elle saigne ? Je crois bien que non vue qu'elle continue de frapper dans celui-ci. Je pause mon arc sur un banc qui se trouvais la et je commence à me rapprocher de Mia. Arriver à son niveau je remarque qu'elle va donner un autre coup, par réflex j'attrape son point avant qu'il ne touche le sac.
- Mia ?
- ...
- Mia es que tu m'entend ?
Son regard est vide comme si plus aucune émotion pouvais se manifester,mais qu'es qui lui arrive ?
- Lâche moi Clint !
- Pas avant que tu soit calmer !
Sans dire plus de mots son bras rejoint le long de son corps et je décide de lâcher sa main mais je reste devant le sac.
- Tu va m'expliquer ce qu'il t'arrive ?
- Il n'y a rien
- (je soupire) Non pas à moi Mia, tu ne mange plus tu enchaîne les séance de sport et la tu frappe jusqu'au sang sans t'en rendre compte ! Tu ne me feras pas avaler qu'il n'y a rien
Elle ne me repond pas, elle inspecte c'est mains comme pour vérifier si je dit bien la vérité puis elle se remet à me fixé.
- Laisse moi passer je vais ranger le sac
- Non je vais le faire, toi va manger il reste des œufs brouiller au frais avec du jus d'orange et je vais venir après pour m'occuper de t'est mains
- Clint...
- Je ne te laisse pas le choix Mia
Elle soupire puis part chercher son sac et quitte la salle. Je sort mon téléphone et appel Tony le temps que je range le sac de Mia après lui avoir donner un coup pour le nettoyer. Au bout de 3 sonnerie on répond à mon appel.
- Allô ?
- C'est Clint, pourquoi tu répond au téléphone de Tony Steve ?
- Il ne peux pas répondre, qu'es qui t'arrive ?
- Es que l'un de vous peux rentrer ?
- Pourquoi ?
- J'ai besoin d'aide avec Mia
- Qu'es qui ce passe ?
- Elle... elle ne mange plus je viens de la forcer à y aller et à mon entrée dans la salle d'entraînement je l'ai vue à taper dans un sac avec les mains en sang et le pire c'est que elle ne l'as pas remarquer jusqu'à ce que je lui disent. Elle me dit qu'il n'y a rien mais je ne ne la crois pas et je sais aussi que c'est pas à moi qu'elle se confira si il lui arrive quelque chose.
- D'accord je prend le jet le plus vite possible avec Wanda
- Ok et dit moi il y a une trouse de secours dans la salle d'entraînement ?
- Oui dans les vestiaires à coter des lavabos
- Merci à plus tard
- Bye Clint
Je range mon téléphone dans ma poche et prend la trouse de secours. Dans le salon je m'assoie à coter de Mia et remarque l'assiette devant elle.
- Tu as manger, je suis content
- Tu m'aurais étripée si je ne n'avais pas manger...
-(je rigole) Tu n'as pas tout t'a fait tord, donne moi t'est mains s'il te plaît
Elle me donne ces main et je commence à la soigner. Durant tout le moment où je m'occupais de celle-ci je vis Mia se perdre dans c'est penser une fois de plus. Je la détail un peu plus et elle m'a l'air épuiser, j'aimerais qu'elle me dise ce qui ne va pas mais je ne vais pas la forcer c'est pas comme ça que les choses fonctionne. Après avoir fini de lui bander les mains je part jeter ce que j'ai utilisé à la poubelle et appel Mia pour la faire sortir de c'est penser.
- Oui Clint
- Je ne veux pas te voire faire du sport jusqu'à ce que Steve et Wanda revienne
- Il revienne ! Pourquoi ?
- Je me suis dit que tu voudrais plus te confier à eux que de te confier à moi
- D'accord...
- Je vais aller tirer, à tout t'a l'heure
- A tout t'a l'heure
Je quitte le salon et part récupérer mon arc pour commencer à m'entraîner.
PDV de Steve
Après l'appel de Clint, je suis directement sortie de notre base temporaire pour prendre l'air et fixé le jet. Une personne pause sa main sur mon épaule. En me retournant je découvre sans surprise que Bucky se trouve derrière moi.
- Qu'es qui t'arrive ?
- Clint à appeler par rapport à Mia
- Qu'es ce qu'il a dit ?
- Elle ne va pas bien, elle ne mange plus et frappe dans un sac jusqu'au au sang sans s'en rendre compte
- Steve... La vie a Hydra n'est pas facile et... c'est normal d'en sortir traumatiser, il lui faut du temps pour s'en remettre. Après quand j'étais chez Hydra ont m'a dit le jour où j'ai prit Mia pour l'entraîner qu'elle n'avais aucun pouvoirs à son arrivée..
- Donc la tu me dit qu'il ont fait des expériences sur elle !
- Malheureusement... Quand tu serra avec elle ne la force pas à se confier
- Comment tu... ?
- Tu fixe le jet depuis que tu est dehors
- Je vais aller chercher Wanda et après on partira
-Heureusement qu'on a deux jet alors
- Oui heureusement
Nous rentrons tout les deux dans la base le sourire au lèvres. Bucky trouve toujours le moyens de me remonter le moral et je ne le remercierais jamais assez pour tout ce qu'il fait pour moi.
VOUS LISEZ
La fille de Tony Stark { en cour d'écriture }
FanfictionImaginez si Tony Stark avais eu une fille avant Morgan. Mais que cette fille n'a pas eu la chance de grandir avec c'est parents. Mais que un jour son père la retrouve. Et vous que feriez vous si vous avez grandi sans vos parents ? Bienvenue dans l'h...